Forum pour les qualifs français ETC

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    Chevalier Imperial

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    Fenryll

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    Chevalier Imperial

    Message par Fenryll le Jeu 27 Fév - 15:01

    Rappel du premier message :

    Même s'il est un peu tot vu que le codex n'est pas"offciellement" sorti, je lance le sujet de son acceptation ou non dans le circuit No Limit

    Sachant qu'il ammene quand même des mécanismes de regles propres à Apocalypse/Escalation avec les regles Stomp, les armes à force D, etc ..............

    Savoir aussi si certains ont des infos venant d'autres pays, histoire de pas refaire une SkyCaca bis Smile

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    bifron

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par bifron le Jeu 6 Mar - 14:17

    Shas'O Kassad a écrit:un jeu sans socle oval

    Les tyranides vont apprécier. et les véhicules? on vire aussi? c'est que c'est gros un véhicule.

    Manwë

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Manwë le Jeu 6 Mar - 14:35

    c'est que c'est gros un véhicule.

    Surtout un serpent, et en plus c'est ovale '-'

    Blague à part, c'est pas forcément une mauvaise idée.

    Peu être pas sur les socles ovales cela dit, parce que les Tyty vont l'avoir mauvaise, les démons aussi (mince quoi, c'est joli un char de Slaa). Par exemple, pour les aéronefs, suffit de les mettre antigrav, ce qu'ils étaient au départ, et on règle déjà une partie du problème.

    Un 40k sans allié, sans data, sans détachement hors détachement, sans FW, sans Escalation (sans suppléments?), sans fortif, à l'ancienne. Pourquoi pas^^

    Le hic: est ce que pour autant, ça permettrait de revenir à quelque chose de sain? Quelque chose de moins fourre tout et moins bordélique, sans aucun doute. Mais alliés ou pas, fortif ou pas, un mothafuckin serpent restera un serpent...

    Cela dit, il me semble qu'un truc comme ça (une version "alternative) existe déjà à Battle, et que ça fédère quelques adeptes.
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    Salgin

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Salgin le Jeu 6 Mar - 14:46

    Manwë a écrit:Mais alliés ou pas, fortif ou pas, un mothafuckin serpent restera un serpent...

    Cherchez pas, c'est la rebellion du troisième âge, de ceux qui ont passé le tiers de leur vie en tournoi.
    Ceux qui ont commencé avec une armée de 2000pts qui rassemblait à tout casser 20 pitous.

    Faut nous comprendre aussi, la base de ce qui nous a fait nous tourner vers 40k, c'était quand même d'avoir une armée de piétons (véhiculés ou non) qui allait casser la gueule des méchants d'en face avec une épée et un pistolet alors que leur race savait naviguer entre les étoiles.
    Donc qu'on tolère du véhicule de transport pour aller d'un point A à un point B ou un Drop Pod pour arriver de l'orbite les deux pieds en avant sur sa cible, Ok.

    Au delà, c'est jouer à Epic ou Aeronautica version 40k mais ça gave un peu à force.

    L'essence même d'une armée Tau, ce sont les Crisis à la base, pas les Riptides. Chez Yianden, ce sont les Gardes Fantômes, pas les Chevaliers, chez les marines, ce sont les marines, pas les scouts/centurions.
    Etc ...

    Ce jeu à perdu son âme et n'est même plus représentatif de ce qu'il doit être.

    Vinzz'


    Patrack

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Patrack le Jeu 6 Mar - 15:13

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    bifron

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par bifron le Jeu 6 Mar - 16:06

    J'ai bien peur que vous soyez bon pour les tournoi fun à limitation avec refus de liste et note de compo les gars. Il est peut être temps de passer la main Razz
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    Salgin

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Salgin le Jeu 6 Mar - 16:10

    bifron a écrit:J'ai bien peur que vous soyez bon pour les tournoi fun à limitation avec refus de liste et note de compo les gars. Il est peut être temps de passer la main Razz

    On peut jouer Grosbill sans avoir envie de se taper des trucs no-brain hein.

    Vinzz'
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    Manol_Druss

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Manol_Druss le Jeu 6 Mar - 18:18

    Ben, les gars, les gens de battle ont fait un truc similaire à la dernière sortie.
    je ne sais trop si c'est réellement suivis ou pas.

    Pour ce qui est de revenir à un jeu plus conforme au fluff etc etc, j'en parle déjà depuis des mois, mais lorsque j'ai lancé le/les sujets il n'y a eu aucun retour à part 2-3 fonzy euh couineuses euh euh gens habituels à double expression oui mais non , ouin ^^
    Du coup, j'ai même supprimer le post/forum, mais s'il y a des volontaires, je relance.
    le but étant effectivement de revenir à un jeu cohérent.
    Et en juin, il va y avoir un tournoi dans le sud en ce sens. ^^  
    C'est une première étape, car reprendre 2-3 règles ce serait bien aussi ( genre le drake PA3, ......)

    Règlement " La Croisade Provençale I "


    Introduction et informations importantes:

    Celui-ci se déroulera le samedi 07 juin après midi dès 14H00 et le dimanche 08 Juin 2014.
    La salle n'étant disponible pour la mise en place qu'à partir de 12H30, toute aide sera la bienvenue dès cette horaire.
    Les vrais hommes pourront même venir jouer librement le dimanche jusqu'à 16H00 maxi, salle rangée.
    En fonction des horaires, il sera également possible de faire une partie libre en nocturne le samedi soir.


    L'inscription au tournoi est de 15 euros, repas du dimanche compris. Elle sera validée par la réception d'une liste d'armée valide à l'adresse manolo2002fr at yahoo.fr , et par réception du chèque d'inscription.

    Le tournoi pourra accueillir 40 joueurs. Voici l’adresse T3

    Le tournoi se déroulera dans la salle suivante :

    Salle Léon Masson
    rue Lambert
    13109 Simiane Collongue
    Un parking est à 10m de la salle.

    Pour les repas:

    Samedi soir , des pizzas pourront être commandées à l'avance à un prix avantageux.
    Elles seront accompagnées de boissons non alcoolisées.
    A ce titre, aucune boisson alcoolisée ne sera acceptée et aucune personne présentant les caractéristiques de l'ivresse ne sera acceptée également ( pour les petits malins qui viendraient le coffre plein).
    Les contrevenants à ce règlement seront immédiatement exclus du tournoi sans remboursement possible et il deviendra utopique de tenter une quelconque inscription ultérieure.

    Dimanche midi : casse croûte + boisson + dessert

    Les chèque sont à mettre à l'ordre de " La Croisade Provençale" et sont à envoyer au plus tard le 24 Mai 2014 à l'adresse suivante:

    DISCHERT xavier
    65 chemin les loups roudaire
    13119 SAINT SAVOURNIN

    *********

    Déroulement:

    Samedi : 12H30, récupération de la salle et mise en place des tables de jeu pour les volontaires
    14H00-17H00 : première partie
    17H30-20H30 : deuxième partie
    21H00: Repas du soir ( pizza) pour les volontaires et/ou parties libres

    Dimanche : 9H00: accueil des participants
    9H30-12h30: troisième partie
    12h30-13h15: pause bouffe
    13h15-16h15: quatrième partie
    16h30: Remise des lots + partie libre pour les volontaires

    *********

    Règlement :

    Listes d'armées:

    Le tournoi se fera en 2000 points en ronde suisse.
    Défis acceptés en première ronde

    LISTES D'ARMEES

    Pour faciliter la lecture et la correction des listes, nous vous demandons de les rédiger sous le format dit "ETC", sous format Word ou texte en suivant l'exemple ci-dessous.
    Aucun autre format ne sera accepté. En cas de non respect de ce format la liste ne sera même pas corrigée et renvoyée a l’expéditeur avec un malus de -5 pts au classement final. Chaque choix de la liste d'armée devra comporter en tête l'indicateur de slot. Précisez le Seigneur de guerre.

    Détachement Principal
    QG1:
    Elite1:
    Troupe1:
    Attaque Rapide 1:
    Soutien 1 :
    Transport 1 :

    Les armées devront être sélectionnées selon le schéma de structure d'armée classique (avec les modifications propres aux codex).

    Les suppléments autorisés seront :
    - Enclave Farsight
    - Black Legion
    - Iyanden
    - Clan Raukaan
    - Sentinels of Terra
    - Soeurs de Bataille ( une vendetta/valkyrie sera acceptée en Attaque Rapide pour ce codex)
    - Inquisition ( en principal sans allié / une vendetta/valkyrie sera acceptée en Attaque Rapide pour ce codex )


    Limitations:
    * Un seul personnage spécial/unique accepté.
    * Les alliés sont refusés
    * Les fortifications sont refusées
    * 2 volants et/ou créatures monstrueuses volantes maximum par armée
    * Aucun doublon accepté en QG/élite/attaque rapide/Soutien
    ex:
    - 1 seul Prince démon jouable pour le codex SMC et Démons en QG
    - 1 seul maître de chapitre par armée SM ( persos inclus)
    - 1 seul commandeur tau ( persos inclus) => si farsight pas de commandeur
    * aucune armée de devra compter plus de 150 figurines
    -

    Un refus de liste sera mis en place.
    Comme vous l'avez compris, l'orientation du tournoi se veut non optimisée.
    Ce qui ne veut pas dire armées molles !
    Diversité est un maître mot ...
    Donc les listes qui seraient beaucoup trop boum boum ne seront pas acceptée ( Tau et Eldars par exemple, soyez vigilants,...).
    Mais ce refus de liste se fera également sur le fluff.
    Impensable par exemple de jouer SM sans avoir de tactique/rhino par exemple, ou d'armée tau sans GdF...
    Les armées à thème pourront passer ce refus de liste si cela est justifié et dans l'esprit du tournoi.

    Une note correspondant à l'originalité/diversité/billitude sur 20pts de tournoi sera attribuée à la gueule ( des armées).
    Les chèques sont acceptés ^^


    Les joueurs devront également respecter les FAQ respectives de leur armée et les apporter avec eux au tournoi ainsi que leurs listes d’armées.
    Application des convs etc disponibles ici: http://www.houserulz.org/doc/ETC_2013_Clarifications_v1.1.pdf

    Les figurines devront être WYSIWYG, autrement dit, les équipements représentés sur les figurines devront être ceux achetés dans la liste d'armée. Cependant, du moment que vous expliquez clairement à votre adversaire qu'est ce qui est quoi, certaines conversions seront sans doute autorisées.


    Les armée devront être entièrement peinte avec au minimum 3 couleurs, mais il n'y aura pas de point de peinture.
    Un malus pourra être donné en fonction de l'état d'avancement de la peinture, voire une interdiction de jeu pourra être verbalisée pour les figurines en question.
    En revanche, un prix de peinture sera remis.

    Un joueur absent pour une partie se verra attribuer automatiquement une défaite, et donc une victoire pour son adversaire. Ce cas est également valable pour un abandon en cours de partie.


    Fonctionnement des parties

    Les parties suivront le système de ronde suisse, pour la première partie se sera en aléatoire, sauf défis accepté.

    *********

    SCENARII

    Les scénarios joués seront des scénarios originaux.
    Comprendre ni ETC ni GBN, mais ayant germé dans le cerveaux génial ( ou pas) de vos serviteurs.
    Vous pouvez vous préparer à un retour en arrière pour certains d'entre eux en ce qui concerne le déploiement, les conditions de victoires, les unités opérationnelles, etc etc
    Chaque partie pourra rapporter jusqu'à un maximum de 20 pts de tournoi

    Dans tous les cas :
    - Pas d'objectif/terrains mystérieux sauf si mentionné
    - Pas de premier sang
    - Pas de seigneur de guerre
    - Il n'y aura pas de KP
    - Les troupes seront opé et compteront pour 2
    - Les infanteries/motos/bêtes/cavalerie/..... non troupes seront opé et compteront pour 1, en gros tout ce qui n'est pas véhicule.
    - Les marcheurs seront opé et compteront pour 1


    Les récompenses:

    Quelques lots seront offerts aux vainqueurs du tournoi et aux meilleurs peintres ( la peinture mercenaire supérieure à ses propres figs ne sera pas prise en compte).
    N'attendez pas de miracles, le club est jeune et chaque centime compte.
    Donc, peu de lots en jeu, mais évidement vous ne viendrez pas pour cela mais pour le plaisir du jeu.
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    Undead tyty

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Undead tyty le Jeu 6 Mar - 18:52

    bifron a écrit:
    Shas'O Kassad a écrit:un jeu sans socle oval

    Les tyranides vont apprécier.

    Tu m'étonnes^^ ça enlève: Le Tyrannofex, le Tervigon, le Trygon, le Mawloc, l'Haruspex et l'Exocrine.... bref il ne reste plus que le Prince et le Carni en CM!  Shocked 

    Il faut quand même garder ce qu'il y a dans les codex mais peut être les limiter....

    ... Comme le réglement de Manolo ci-dessus, il est bien ce tournoi...mais c'est dans le sud!  Laughing 
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    Ragnar

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Ragnar le Jeu 6 Mar - 21:14

    Tu m'étonnes^^ ça enlève: Le Tyrannofex, le Tervigon, le Trygon, le Mawloc, l'Haruspex et l'Exocrine.... bref il ne reste plus que le Prince et le Carni en CM! Shocked

    Comme dans le codex V4 et avant et on s'amusait bien à l'époque avec le Godzilla.

    Carnassire

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Carnassire le Ven 7 Mar - 9:20

    Ragnar a écrit:
    Tu m'étonnes^^ ça enlève: Le Tyrannofex, le Tervigon, le Trygon, le Mawloc, l'Haruspex et l'Exocrine.... bref il ne reste plus que le Prince et le Carni en CM!  Shocked

    Comme dans le codex V4 et avant et on s'amusait bien à l'époque avec le Godzilla.
    Surtout que tous avaient "guerrier éternel"...

    Pour revenir au chevalier, il ne serait opérationnel qu'en détachement principal ( un poil logique quand même puisqu'il n'y a rien d'autre ^^)

    ++
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    Fenryll

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Fenryll le Ven 7 Mar - 10:08

    C'est un peu moins Pire

    Mais bon Attention voici le Sm allié Tau avec detachement Inquisitorial et son Chevalier de Service Smile


    Manwë

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Manwë le Ven 7 Mar - 10:51

    Mmmh, chui ptet en train de changer d'avis moi tien:

    "Players that want to include knights apparent or seneschals in their games must roll a dice for each of their knights errant or knights paladin (other than the warlord) at the same time as warlord traits and refer the knightly rank table below to see what the rank that knight has"
    1: Knight apparent. Subtract 1 from the knights Ws and Bs. in addition a apparents ion shield confers a 5+ invulnerable save instead of the normal 4+
    2-5: Knight. Standard rules
    6: Seneschal. Add 1 to the knights Ws and Bs. In addition a knight seneschals ion shield confers a 3+ invulnerable save insteaf of the normal 4+

    Warlord table:
    The warlord is always a Seneschal
    1. Master of the Hunt: All friendly knights in 12" add +1 to run or charge range
    2. Fearsome Reputation: Enemy units within 12" of the warlord use the lowest leadership value
    3. Master of the Joust: The Knight warlord rerolls failed to hit rolls in any assault phase in which he successfully charges into close combat
    4. Master of the Field: The Warlord up to D3 friendly knights have outflank
    5: Master of Siege: The warlord and all friendly knights add +1 to rolls they make on the building damage table
    6: Indomitable: The warlord has "It will not die"

    Du coup le Lord CC5 CT5 3++ avec 1 chance sur 6 de It will not die...

    Autre chose aussi, ils ne sont opé qu'en détachement principal, pas en détachement allié^^
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    Manol_Druss

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Manol_Druss le Ven 7 Mar - 10:59

    En soi toutes ces choses ne sont pas mauvaises si regroupées dans des jeux/thèmes spécifiques.
    C'est le mélange incessant qui donne une bouillie infâme sans saveur.

    Olohme40
    Grand modérateur

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Olohme40 le Ven 7 Mar - 11:15

    Le problème n'est pas le format actuel et les règles actuelles de W40K.
    On a toujours eu une course à la puissance et des listes très fortes voir décalée dans le metagame quelque soit la version.
    Ce n'est pas nouveau.

    Le vrai problème s'est la disparition des tournois à compo et la suprématie des no limit aujourd'hui.
    C'est cela le vrai problème.
    En V5 les no limit étaient pas assez nombreux pour contenter ceux qui voulaient en faire. Aujourd'hui c'est l'inverse c'est les tournois compos qui manquent.

    L'équilibre est peut être une parité pour ces 2 styles de tournois ...


    Sinon pour ton tournoi Le règlement est très bien Manolo sauf....

    Pour les 2 volants maxi.

    Comment certaines listes vont pouvoir gérer les CM en altitude et les volants au passage s'il n'y a plus de possibilité d'avoir du tir anti aérien pour certaines armées ??


    Dernière édition par Olohme40 le Ven 7 Mar - 11:21, édité 1 fois

    Inquisiteur Rachenkov

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Inquisiteur Rachenkov le Ven 7 Mar - 11:18

    2 volants maxi par armée (tout confondu aéronef/CMV) ça peut se gérer avec n'importe quelle armée (il y a refus de liste, donc la doublette de helldrake ne devrait pas passer^^). 2 CMV ça se tombe pas trop difficilement avec un peu de saturation.

    Après, 2 stormravens c'est violent à tomber pour certaines armées, mais je ne sais pas si une liste avec 2 storms ET plein de trucs optimisés derrière passerait^^.
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    Fenryll

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Fenryll le Ven 7 Mar - 11:32

    Le Problème c'est surtout la Multiplicité des combinaisons possibles. Quand désormais on peut imaginer Codex+ alliés+Inquisition + Chevalier, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres.

    Le problème c'est le terme de No Limit !! Il faudrait le transformer en competitif . Aujourd'hui le No Limit c'est vraiment de la connerie (si on le prend dans son terme premier)

    De toute façon tourner le probleme dans tous les sens, vous allez dans le mur. Il faut que quelqu'un (ou quelques uns) prennent le dossier en Main de manière structuré.

    Et ça c'est quasimment impossible, il suffit de voir tout ce qui s'est passé au bureau de la FEQ40k cette année. Je ne critique pas mais quand de l'exterieur, on a l'impression (peut etre fausse) que les deux seuls personnes qui foutent encore quelque chose sont :
    - MadBiker dont limite personne n'avait entendu parler il y a encore 3 mois (et qui fait quand meme un super Boulot, GG à toi au passage pour le site de la FEQ)
    - Rachenkov dont tout le monde sait qu'il a du faire sa dernier partie de 40k il y a 4 mois (et dont les mauvaises langues de son club disent qu'il ne joue plus kiss David)

    C'est pas gagné

    Inquisiteur Rachenkov

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Inquisiteur Rachenkov le Ven 7 Mar - 11:41

    Fenryll a écrit:- Rachenkov dont tout le monde sait qu'il a du faire sa dernier partie de 40k il y a 4 mois (et dont les mauvaises langues de son club disent qu'il ne joue plus kiss David)
    A ma couineuse tu me manques tu sais Wink. T'es un peu mytho là: j'ai fait ma première partie de 40K de 2014 il y a deux semaines^^! Et j'en ai même fait deux :p.

    Blague à part, oui tu as raison il faudrait recentrer le "No Limit" en "compétition", où l'on n'utiliserait pas toutes les conneries sorties à la pelle par GW. Ce qui est très con, c'est que toutes les sorties peuvent apporter du fun dans les parties, si on se met d'accord avec son pote de jeu. La ribambelle de suppléments/règles spéciales (Stronghold assault and co) rend le jeu très complexe, plein de points de règles litigieux ou aberrant.

    Cadrer tout ça serait top et faire un ETC plus "équilibré", où l'on base le niveau d'une équipe sur son metagame poussé dans une version simples (codex, livre des règles) où l'on aura viré toutes les choses qui rendent le jeu trop déséquilibré ou complexe. Et non pas un ETC où 90% des listes ont un bastion qui est sujet à plein de règles chiantes et qui amènent des cas tordus à trancher.
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    Salgin

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Salgin le Ven 7 Mar - 11:57

    Fenryll a écrit:
    De toute façon tourner le probleme dans tous les sens, vous allez dans le mur. Il faut que quelqu'un (ou quelques uns) prennent le dossier en Main de manière structuré.

    Et qu'est-ce que tu proposes concrètement ?
    Parce que clairement, le souci est là. Chacun se touche la nouille en couinant que "zutre, c'était mieux avant" mais rien ne bouge.
    Donc je demande qu'est-ce que le peuple souhaite à par se plaindre ?

    Du haut de mes 15 années de tounois, j'ai toujours vu les gens se plaindre.

    Que ce soit de la compo (bâton merdeux), de la peinture (bâton merdeux), des scénarios exotiques (avec souvent de la double peine compo associée), des limitations (prime aux codex "riches"), des codices (domination écrasante des Nidzillas ou GK), de l'ambiance (No Limit égorgeurs de grands-mères), de la répartition géographique des manifs (No Limit en Bretagne ou dans le Sud, Compo dans le reste du territoire), du manque de manif en Team, de la sur-représentation du No-Limit et de l'ETC, de la sous-représentation du No-Limit et de l'ETC, d'un manque de circuit No-Limit, de la présence d'un circuit No-Limit, de la V5, de la V6, des Alliés, des fortifications, des Codexs Numériques, de Games Workshop, de l'augmentation des prix, du manque de suivi des FaQ, de la disparition du PAJO et des Convs PTL, de l'apparition des Convs PTL, de l'utilisation d'un Format Excel Dit "Makai" etc ...

    Concrètement, rien de va, tout le monde se plaint depuis 15 ans mais rien ne change. Enfin, si, inexorablement dans le même sens, ça suit l'évolution lambda du mouton qui accompagne son berger.

    Donc Ok, rien ne va et tout le monde se plaint mais quid ?

    Vous voulez unifier le bordel ? Faut faire une Fédé. Mais pas FeQ puisqu'elle est dédiée à l'ETC.
    Faut trouver des motivés.
    Pas des motivés qui veulent prendre le contrôle, proposent un programme, sont élus puis disparaissent.
    Non, des motivés qui agissent et sont présents, font bouger, font les démarches, fédèrent les clubs etc ...
    Des motivés qui connaissent ce dont ils parlent, connaissent les ficelles des règles pour pas faire n'importe quoi, connaissent l'orga pour améliorer le panorama etc ...

    Y a des gens motivés pour ça ? J'ai un doute.
    C'est déjà la galère de trouver un arbitre sur une journée (Cf le bandeau qui défile sous mes yeux pendant que j'écris et ce depuis plus d'une semaine).

    D'une manière personnelle, 'ai déjà essayé en intégrant feu la FFWFF mais elle a fait un flop rapide.
    Puis le PAJO qui s'est essoufflé devant le bouclier des gens qui trouvaient anormal qu'on leur "impose" leur jeu.
    Ensuite au Bureau FaQ avec la même finalité tant par le comportement nombriliste des usagers que l'immobilisme des dirigeants.

    Le fond du problème, c'est de savoir si la Communauté veut que ça change en fait.

    Vinzz'
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    Tornado

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Tornado le Ven 7 Mar - 12:09


    En fait ce sujet est le deuxième le plus récurrent du forum après le fameux "il faut changer la formule de sélection".

    Genre tous les deux mois ça réapparait.

    Mais comme tu le dis Vinz', ça ne changera jamais, ça râle mais rien n'est fait. Et la communauté qu'on qualifie abusivement de "no limit" continuera à suivre les directives ETC qui viennent du niveau européen.

    Les décisions ne sont pas prises ici bas, ou alors à une échelle temporelle limitée (skyshield ça vous dit qqchse?).

    Bref dans tous les cas vous n'avez pas la main, ou alors sortez vous les doigts et allez faire du lobbying sur les forum estranger.

    Parcequ'on peut faire couler 6 pages d'encres numériques sur le chevalier si ça vous chante, si le conseil des capitaines décide que le chevalier sera ou ne sera pas joué, c'est ce qui s'appliquera dans le circuit "no limit" fr.

    Ou sinon sortez nous du blackhammer 40k, connaissant bien les concepteurs de la version battle, ils seront ravis de lancer ce genre de projets.

    Ou encore plus simple et comme avant : râlez, pliez vous à ce qui est décidé ailleurs pour jouer en no limit, et continuez à pousser des pitous dans votre garage/dans des tournois choisis (que vous organisez? ah bah non là ya nettement moins de monde aussi...) pour le reste en faisant ce que vous voulez.
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    Ragnar

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Ragnar le Jeu 13 Mar - 7:00

    Du coup il y a une décision qui a été prise pour l'utilisation du Codex chevalier dans le championnat individuel?

    Même question pour le Codex Crimson Slaughter et Legion des Damnés mais je pense que ça pose moins de soucis (faut juste remettre à jour la liste dans le règlement).
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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Lex-A le Jeu 13 Mar - 16:09

    je crois que le bureau a pas fini de voter !

    Inquisiteur Rachenkov

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Inquisiteur Rachenkov le Jeu 13 Mar - 16:14

    On attend les avis du président et d'autres membres du bureau avant de trancher.

    Pour l'instant la tendance est "non" au chevalier impérial.

    Par contre pour les autres suppléments : Codex Crimson Slaughter et Legion des Damnés, ça devrait être un "oui" sans souci Smile.
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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Lex-A le Jeu 13 Mar - 16:22

    Wouhou !!!!
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    Re: Chevalier Imperial

    Message par bifron le Jeu 13 Mar - 16:38

    Bouuuu! houuuuu!
     Razz 
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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Salgin le Jeu 13 Mar - 16:42

    Mais sériously, y a-t-il un Modo dans l'avion quoi  Very Happy 

    Vinzz'
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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Fenryll le Jeu 13 Mar - 16:54

    Moi je veux quand même savoir qui a osé voté le Oui pour le Chevalier !!!!! Smile

    Inquisiteur Rachenkov

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Inquisiteur Rachenkov le Jeu 13 Mar - 16:56

    Fenryll a écrit:Moi je veux quand même savoir qui a osé voté le Oui pour le Chevalier  !!!!! Smile
    Actuellement... Personne^^
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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Fenryll le Jeu 13 Mar - 16:58

    Ha putain rien que pour la forme, je vous aime ^^
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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Salgin le Jeu 13 Mar - 17:03

    Inquisiteur Rachenkov a écrit:Actuellement... Personne^^

    Ce qu'il dit pas, c'est que personne n'a voté  cheers 

    Vinzz'
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    Re: Chevalier Imperial

    Message par bifron le Jeu 13 Mar - 17:04

    Vivement le nouveau codex GI, s'il y a des super lourd dedans c'est la fête du slip  Twisted Evil 

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    Re: Chevalier Imperial

    Message par Contenu sponsorisé


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