ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+21
Francois
Inquisiteur Rachenkov
Undead tyty
le_venerable
Salgin
Carnassire
madBiker
Arnar
Ragnar
Tornado
Shas'O Kassad
hoder
blair_o
Manwë
Lex-A
Nemo
Tyd
RabbitMaster
Manol_Druss
bifron
Fenryll
25 participants

    Chevalier Imperial

    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Chevalier Imperial - Page 4 Empty Chevalier Imperial

    Message par Fenryll Jeu 27 Fév - 15:01

    Rappel du premier message :

    Même s'il est un peu tot vu que le codex n'est pas"offciellement" sorti, je lance le sujet de son acceptation ou non dans le circuit No Limit

    Sachant qu'il ammene quand même des mécanismes de regles propres à Apocalypse/Escalation avec les regles Stomp, les armes à force D, etc ..............

    Savoir aussi si certains ont des infos venant d'autres pays, histoire de pas refaire une SkyCaca bis Smile

    Salgin
    Salgin


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Nogent le Roi

    Chevalier Imperial - Page 4 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Salgin Jeu 13 Mar - 17:05

    bifron a écrit:Vivement le nouveau codex GI, s'il y a des super lourd dedans c'est la fête du slip  Twisted Evil 

    Hou, je l'avais oublié celui-là ... Ca promet de grands moments d'émasculation ...

    Vinzz'
    Lex-A
    Lex-A
    Capitaine de l'équipe de France


    Messages : 630
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 32

    Chevalier Imperial - Page 4 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Lex-A Jeu 13 Mar - 17:27

    Arrêter je vais pleurer. Déjà qu'ils ont changé le nom de mon codex, vais devoir latter du concepteur ^^
    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Chevalier Imperial - Page 4 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Bubu Jeu 13 Mar - 17:29

    Et des armes D. Plein.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Chevalier Imperial - Page 4 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par throst Jeu 13 Mar - 17:33

    Salgin, tu es mauvaise langue : Rach a voté, pour ça que le non est majoritaire Wink
    avatar
    Inquisiteur Rachenkov


    Messages : 836
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 34
    Localisation : Valence

    Chevalier Imperial - Page 4 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Inquisiteur Rachenkov Lun 17 Mar - 9:48

    Actuellement le vote est clair:

    5 contres, 1 nul, 0 pour. Donc l'Imperial Knight restera au placard pour les qualifs ETC. Si par la suite le règlement ETC "officiel" venait à l'accorder, on verra de mettre à ajour cette interdiction Smile.
    bifron
    bifron


    Messages : 102
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Chevalier Imperial - Page 4 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par bifron Lun 17 Mar - 11:01

    Inquisiteur Rachenkov a écrit:Actuellement le vote est clair:

    5 contres, 1 nul, 0 pour. Donc l'Imperial Knight restera au placard pour les qualifs ETC. Si par la suite le règlement ETC "officiel" venait à l'accorder, on verra de mettre à ajour cette interdiction Smile.

    Ce qui va suivre n'est absolument pas une remise en cause de les décision du bureau, il n'y a pas de sous entendu, et c'est une vrais question. Je précise car ça dérape vite sur les forum.

    Avant de vous décider je suppose que vous avez testé la bête. Du coup ça à donné quoi vos tests? Car perso après test sur la table bofbof le bestiau.
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Chevalier Imperial - Page 4 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Fenryll Lun 17 Mar - 12:31

    Comme déjà dit Bif, tester face à bubu qui a fait une liste Full DropPod full fuseur, ce n'était pas forcement ce qu'il y avait de plus concluant.

    Faites une bette oppoistion face à du tau/Eldar, Tau/Sm et là je pense que ça sera déjà plus concluant
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Chevalier Imperial - Page 4 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par madBiker Lun 17 Mar - 14:26

    bifron a écrit:
    Ce qui va suivre n'est absolument pas une remise en cause de les décision du bureau, il n'y a pas de sous entendu, et c'est une vrais question. Je précise car ça dérape vite sur les forum.

    Avant de vous décider je suppose que vous avez testé la bête. Du coup ça à donné quoi vos tests? Car perso après test sur la table bofbof le bestiau.

    Personne n'a fait de feedback sur d'éventuels tests.
    On demande un avis immédiatement après une sortie donc il faut bien en donner un avec le peu de recul que l'on a.
    L'argument qui a pesé le plus est que ce soit trop proche de ce qui existe en apocalypse.
    Si la communauté ETC va dans un autre sens, bien entendu on répercutera.

    PS (dont tout le monde se fout je pense, mais bon, par déonthologie) pour info j'ai donné mon avis *consultatif* c'est à dire que mon vote n'est pas comptabilisé dans les votes du bureau car je suis pas élu, hein. mais ceci dit j'étais d'accord.

    Contenu sponsorisé


    Chevalier Imperial - Page 4 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:59