Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 3 juillet 2017. Vous pouvez voter ici. /span>

Chevalier Imperial

Partagez
    Fenryll

Chevalier Imperial

Message par Fenryll le Jeu 27 Fév - 15:01

Rappel du premier message :

Même s'il est un peu tot vu que le codex n'est pas"offciellement" sorti, je lance le sujet de son acceptation ou non dans le circuit No Limit

Sachant qu'il ammene quand même des mécanismes de regles propres à Apocalypse/Escalation avec les regles Stomp, les armes à force D, etc ..............

Savoir aussi si certains ont des infos venant d'autres pays, histoire de pas refaire une SkyCaca bis Smile

Salgin

Re: Chevalier Imperial

Message par Salgin le Jeu 13 Mar - 17:05

bifron a écrit:Vivement le nouveau codex GI, s'il y a des super lourd dedans c'est la fête du slip  Twisted Evil 

Hou, je l'avais oublié celui-là ... Ca promet de grands moments d'émasculation ...

Vinzz'
    Lex-A
    Capitaine de l'équipe de France

Message par Lex-A le Jeu 13 Mar - 17:27

Arrêter je vais pleurer. Déjà qu'ils ont changé le nom de mon codex, vais devoir latter du concepteur ^^
    Bubu

Message par Bubu le Jeu 13 Mar - 17:29

Et des armes D. Plein.

throst

Message par throst le Jeu 13 Mar - 17:33

Salgin, tu es mauvaise langue : Rach a voté, pour ça que le non est majoritaire Wink

Inquisiteur Rachenkov

Message par Inquisiteur Rachenkov le Lun 17 Mar - 9:48

Actuellement le vote est clair:

5 contres, 1 nul, 0 pour. Donc l'Imperial Knight restera au placard pour les qualifs ETC. Si par la suite le règlement ETC "officiel" venait à l'accorder, on verra de mettre à ajour cette interdiction Smile.
    bifron

Message par bifron le Lun 17 Mar - 11:01

Inquisiteur Rachenkov a écrit:Actuellement le vote est clair:

5 contres, 1 nul, 0 pour. Donc l'Imperial Knight restera au placard pour les qualifs ETC. Si par la suite le règlement ETC "officiel" venait à l'accorder, on verra de mettre à ajour cette interdiction Smile.

Ce qui va suivre n'est absolument pas une remise en cause de les décision du bureau, il n'y a pas de sous entendu, et c'est une vrais question. Je précise car ça dérape vite sur les forum.

Avant de vous décider je suppose que vous avez testé la bête. Du coup ça à donné quoi vos tests? Car perso après test sur la table bofbof le bestiau.
    Fenryll

Message par Fenryll le Lun 17 Mar - 12:31

Comme déjà dit Bif, tester face à bubu qui a fait une liste Full DropPod full fuseur, ce n'était pas forcement ce qu'il y avait de plus concluant.

Faites une bette oppoistion face à du tau/Eldar, Tau/Sm et là je pense que ça sera déjà plus concluant
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC

Message par madBiker le Lun 17 Mar - 14:26

bifron a écrit:
    Ce qui va suivre n'est absolument pas une remise en cause de les décision du bureau, il n'y a pas de sous entendu, et c'est une vrais question. Je précise car ça dérape vite sur les forum.

Avant de vous décider je suppose que vous avez testé la bête. Du coup ça à donné quoi vos tests? Car perso après test sur la table bofbof le bestiau.

Personne n'a fait de feedback sur d'éventuels tests.
    On demande un avis immédiatement après une sortie donc il faut bien en donner un avec le peu de recul que l'on a.
    L'argument qui a pesé le plus est que ce soit trop proche de ce qui existe en apocalypse.
    Si la communauté ETC va dans un autre sens, bien entendu on répercutera.

PS (dont tout le monde se fout je pense, mais bon, par déonthologie) pour info j'ai donné mon avis *consultatif* c'est à dire que mon vote n'est pas comptabilisé dans les votes du bureau car je suis pas élu, hein. mais ceci dit j'étais d'accord.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 6:10