ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    1er tour + bombardement orbital + servo crânes

    avatar
    Invité
    Invité


    1er tour + bombardement orbital + servo crânes Empty 1er tour + bombardement orbital + servo crânes

    Message par Invité Lun 14 Juil - 14:51

    Hello tout le monde,

    Petite question que je pose essentiellement à Rabbitmaster et Wilme mais dont tout le monde peut profiter.

    Je suis SM/SM/Inqui, j'ai le premier tour, mes servo crânes de mon Inqui sont à de 6 ps d'une unité adverse.

    Je souhaite utiliser mes bombardements de mes 3 Maîtres de Chapître à - de 12 ps des servo crânes.

    Je pense que cela est possible, je n'ai rien trouvé dans le codex GK Vo/VF, les FAQ et les clarif qui l'en empêche.

    Les servo crânes disparaissent lorsqu'on bouge à - de 6 ps. Un déploiement n'est pas un mouvement.

    A moins que je ne me trompe, et dans ce cas j'ai besoin d'explication, pour moi il n'y a aucun problème et ma question permet juste de clarifier cela pour certains joueurs Wink

    Merci par avance !
    avatar
    chacha-gbt


    Messages : 111
    Date d'inscription : 29/04/2014

    1er tour + bombardement orbital + servo crânes Empty Re: 1er tour + bombardement orbital + servo crânes

    Message par chacha-gbt Lun 14 Juil - 16:02

    Yosh taysir^^

    Je joue moi aussi sm/sm/inqui. Donc j'ai souvent ce genre de question.
    (je pense que tu as oublié "plus" de 6 ps d'une unité adverse, mais osef^^)

    Donc pour moi, et si je ne me trompe pas tu peux placer tes 3 gabarits des MdC tant que les gabarits sont centrés sur une fig.
    Et si je ne me trompe pas ils dévieront que de 1D6 malgré le fait que pour un bombardement orbital on ne retire pas la CT du MdC. (merci le bonus des servo-crânes Very Happy )

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:58