ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.

+11
Manwë
Manix
blair_o
Requiem
Salgin
arc_ange
madBiker
Yekcim
Bubu
wildgripper
Isenheim
15 participants

    Communication Mogway's Powa!

    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Communication Mogway's Powa! - Page 2 Empty Communication Mogway's Powa!

    Message par Isenheim Ven 5 Sep - 14:34

    Rappel du premier message :

    Je reposte ici aussi. Car, loin d'être un troll, l'espace existe vraiment. Et ce serait dommage que l'info ne soit pas connue de tous.

    De notre côté, nous sommes fier d'avoir trouvé la solution à toutes ces ambitions. Je suis heureux et impatient de la partager avec vous :


    Communiqué du Forum Mogway's Powa,
    05/09/2014

    Aujourd'hui est un grand jour pour la communauté de Warhammer 40 000. Nous avons la joie de vous annoncer que le Forum Mogways' Powa est le premier à ouvrir ses frontières. Hier soir, une nouvelle rubrique de notre forum a été créée.

    Grands philanthropes et philosophes humanistes, les Mogways ont réclamé d'un commun accord la création d'un espace de réflexion et de partage entre les équipes ETC. Nous avons donc constitué cette section ouverte à tous les membres d'une équipe ETC, pour discuter, échanger et faire naître l'émulation qui propulsera la communauté ETC dans un nouvel âge de lumière et de raison.

    "Nous sommes fier de faire entrer la communauté de W40k dans une nouvelle ère", s'enthousiasme Requiem, capitaine de l'équipe ETC Mogways. "Il s'agit réellement d'un Mogway's Powa 2.0. Nos équipes ont travaillé d'arrache-pied pour mettre à disposition un outil adapté aux rapprochements des différentes communautés."

    En pratique, la rubrique contient deux sujets ergonomiques. "L'Appel de la poutre" servira à se donner rendez-vous entre joueurs soucieux d'améliorer son niveau et de rencontrer un pair. Le succès est déjà là : dès l'ouverture de la section, nous avons un nouvel utilisateur de Mogway's Powa 2.0 qui s'est inscrit pour demander à nous rencontrer. Le second sujet, "Discussion Inter-team", servira de plate-forme d'échanges multi-modaux pour explorer le métagame, proposer des solutions originales et améliorer le niveau de jeu français entre équipes soucieuses de la communauté.

    "Notre principal défi technologique a été la création de deux sujets distincts", explique Wildgripper, concepteur en chef du projet et membre de l'équipe Mogway. "Nos équipes ont longuement travaillé pour trouver une réponse qui satisfasse notre sens de l'éthique, tout en répondant à la demande de la communauté. Je suis fier de vous présenter la bipartition la plus révolutionnaire de cette génération."

    La nouvelle ère est là : http://mogway.1fr1.net/

    Isenheim,
    Directeur du pôle Communication et Relations extérieures

    Donc, venez nombreux. ;-)


    Dernière édition par Isenheim le Ven 12 Sep - 18:11, édité 1 fois
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    Communication Mogway's Powa! - Page 2 Empty Re: Communication Mogway's Powa!

    Message par wildgripper Ven 12 Sep - 23:44

    Non mais faut pas prendre ce que dit Isou au pied de la lettre, il disait surtout ça comme ça parce qu'il s'entraîne pour candidater chez apple Wink
    avatar
    FeelTheWay


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/08/2014

    Communication Mogway's Powa! - Page 2 Empty Re: Communication Mogway's Powa!

    Message par FeelTheWay Sam 13 Sep - 10:10

    wildgripper a écrit:Non mais faut pas prendre ce que dit Isou au pied de la lettre,  il disait surtout ça comme ça parce qu'il s'entraîne pour candidater chez apple Wink

    C'est dommage car au final on ne sait pas trop comment le prendre et la vraie information est noyée dans la tentative d'humour Very Happy
    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    Communication Mogway's Powa! - Page 2 Empty Re: Communication Mogway's Powa!

    Message par Bubu Sam 13 Sep - 11:05

    J'ai un pote qui donne des cours de second degré. Va peut être falloir que certains s'y inscrivent...
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Communication Mogway's Powa! - Page 2 Empty Re: Communication Mogway's Powa!

    Message par Isenheim Mar 30 Sep - 18:53

    Big news :


    Communiqué du Forum Mogway's Powa,
    30/09/2014

    Les Mogways ont leur sponsor officiel

    Septembre est un mois charnière dans la vie de l'équipe Mogways. Nous sommes très fiers de vous annoncer que, le jeudi 25 septembre, un accord a été trouvé avec la Waaagh Taverne qui devient ainsi notre sponsor. Les Mogways sont donc la première équipe ETC a avoir un sponsor officiel, ce qui nous ouvre des perspectives de développement étourdissantes.

    "Je remercie la Waaagh Taverne de soutenir mon équipe et de témoigner d'une volonté de promouvoir la scène compétitive de W40k ", s'enthousiasme Requiem, capitaine de l'équipe ETC Mogways. "Il s'agit d'un grand pas en avant pour la démocratisation du circuit ETC. En retour, les Mogways se sont engagés à animer et créer une émulation autour du jeu à la Waaagh Taverne. Les différents membres de l'équipe s'entraîneront dorénavant dans les locaux et animeront des sessions d'entraînement pour les joueurs débutants. En échange, la Waaagh Taverne financera une partie de la logistique de l'équipe, dont les tee-shirts et les déplacements. Le partenariat pourrait même être amener à se développer davantage."

    Les joueurs débutants ou confirmés peuvent donc venir à la Waaagh Taverne pour jouer et recevoir les conseils de joueurs confirmés tel que Mogor, le Mogway ayant disputé l'édition 2014 de l'ETC en Serbie, Manix, l'ancien n°1 T3 ou Requiem, le capitaine à la croissanterie Nécron. Le partenariat avec la Waaagh Taverne est placé sous le signe de la transmission, de l'ouverture et du partage.

    "Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer les mécanismes de W40k adaptés au no-limit", révèle Mogor. "Vous pourrez aussi discuter avec nous de l'évolution du jeu suite aux dernières sorties. Mieux, les Mogways vous montrerons la mise en pratique de certaines stratégies originales ou éprouvées, comme la technique dite du "dôme de volants" pour contrer les listes aériennes."

    La Waaagh Taverne est située 16 rue Stanislas, dans le 6e arrondissement de Paris. Elle est ouverte tous les jours de la semaine et organise régulièrement des tournois. Les Mogways se rassemblent le plus souvent le jeudi et le samedi.

    Pour plus d'informations : waaagh-taverne.fr


    Isenheim,
    Directeur du pôle Communication et Relations extérieures
    avatar
    Invité
    Invité


    Communication Mogway's Powa! - Page 2 Empty Re: Communication Mogway's Powa!

    Message par Invité Mar 30 Sep - 19:14

    Bien ! Smile
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Communication Mogway's Powa! - Page 2 Empty Re: Communication Mogway's Powa!

    Message par madBiker Mar 30 Sep - 19:18

    Les Mogways sont donc la première équipe ETC a avoir un sponsor officiel, ce qui nous ouvre des perspectives de développement étourdissantes.
    Je veux pas vous planter votre effet d'annonce mais Uchronium et le Valhalla sponsorisent déjà les Bisounours.
    Mais sinon, bien.
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Communication Mogway's Powa! - Page 2 Empty Re: Communication Mogway's Powa!

    Message par Isenheim Mar 30 Sep - 19:32

    madBiker a écrit:
    Les Mogways sont donc la première équipe ETC a avoir un sponsor officiel, ce qui nous ouvre des perspectives de développement étourdissantes.
    Je veux pas vous planter votre effet d'annonce mais Uchronium et le Valhalla sponsorisent déjà les Bisounours.

    Je vais te spoiler en annonçant que "Les Mogways sont la première équipe à participer aux qualifications ETC". Désolé, tu connais une des grandes lignes du communiqué de fin janvier. J'ai tué le suspens.

    En fait, c'est plus une question de forme semi-sérieuse et tout à fait ironique qu'un effet d'annonce. Je m'éclate à pasticher des communiqués de presse, y compris quand nous sommes le numéro un à avoir inventer l'eau chaude. Et il y a très peu d'entreprises qui vont expliquer qu'elles sont les dernières à avoir inventer l'eau chaude.
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Communication Mogway's Powa! - Page 2 Empty Re: Communication Mogway's Powa!

    Message par madBiker Mar 30 Sep - 19:35

    C'est pas parcequ'on a répondu sérieusement qu'on a pas compris que vous déconniez. clown
    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    Communication Mogway's Powa! - Page 2 Empty Re: Communication Mogway's Powa!

    Message par Bubu Mar 30 Sep - 19:38

    Dimitri, je t'avais dit que c'était dommage d'avoir raté mon stage de second degré...

    Valà le résultat... Razz
    perceval14
    perceval14


    Messages : 141
    Date d'inscription : 23/11/2012

    Communication Mogway's Powa! - Page 2 Empty Re: Communication Mogway's Powa!

    Message par perceval14 Mar 30 Sep - 22:24

    Moi je suis quand même un peu déçu de voir que les talents de votre peintre international ne sont pas mis en valeur à la Waaaagh Taverne. J'aurais tant aimé découvrir cette technique inimitable du schéma de camouflage Tau spécial daltonien
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    Communication Mogway's Powa! - Page 2 Empty Re: Communication Mogway's Powa!

    Message par wildgripper Mar 30 Sep - 22:30

    Moi je suis quand même un peu déçu de voir que les talents de votre peintre international ne sont pas mis en valeur à la Waaaagh Taverne. J'aurais tant aimé découvrir cette technique inimitable du schéma de camouflage Tau spécial daltonien
    Laughing Laughing Si c'est toi, je te fais un cours privé pour 50€, et promis je fais un don à l'équipe derrière Wink

    Contenu sponsorisé


    Communication Mogway's Powa! - Page 2 Empty Re: Communication Mogway's Powa!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:27