ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    règle différentes, Chimère AM vs Inqui

    avatar
    Tarasboula


    Messages : 113
    Date d'inscription : 10/08/2012

    règle différentes, Chimère AM vs Inqui Empty règle différentes, Chimère AM vs Inqui

    Message par Tarasboula Mer 24 Déc - 15:27

    bonjour,

    il me viens une question, la chimère de l'astra a deux postes de tirs comme indiqué dans le dex P40

    celle de l'inquisition est apparemment indiquée comme en ayant 5 (ancienne version de la chimère)
    donc est_ce normal ?

    ai-je une version qui n'est plus à jour du codex inqui ?
    est-ce considéré comme deux véhicules différents à tout point de vue ?
    y-a t'il une convention sur le sujet ?

    Par avance Merci

    et Joyeux noel à vous.
    RabbitMaster
    RabbitMaster


    Messages : 770
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Los Angeles - CA - USA

    règle différentes, Chimère AM vs Inqui Empty Re: règle différentes, Chimère AM vs Inqui

    Message par RabbitMaster Lun 29 Déc - 19:19

    J'ai pas mon codex Inqui sur moi là (il est sur mon ordi aux states) mais de mémoire quand je l'ai re-téléchargé ya pas si longtemps (quelques semaines) il me semble pas que la chimère ai été changée pour coller à celle de l'AM.

    Donc oui ce sont bien 2 véhicules différents et non pas de convention sur le sujet parce qu'on s'amuse pas à changer ce qui est écrit dans les codex (de la même façon que tous les rhinos/pods du monde sont pas passés en attaque rapide dès la sortie du codex SW, etc...).
    Et ça n'a rien de surprenant à ce qu'on ai deux unités du même nom, disposant de la même figurine mais qui ont des règles différentes parce que dans 2 codex différent.

    Puis on sait bien que les inquisiteurs aiment les véhicules old-school (LR crusader à munition psy, chimère 5 postes de tirs, etc...) Laughing
    Les nouveaux modèles c'est bon pour les hérétiques What a Face

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:30