ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Conventions FeQ40k v1.3

    avatar
    JasonfromFW


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/06/2014

    Conventions FeQ40k v1.3 Empty Conventions FeQ40k v1.3

    Message par JasonfromFW Mer 1 Avr - 13:52

    Bonjour à tous,

    Je suis un lurker attentif de votre forum et je me permet de vous écrire car je pense avoir déceler un problème.
    je viens de lire le pdf des conventions disponible sur le site FEQ.

    Dans le paragraphe "Phase de tir", point 7 il est écrit " [ETC] Cibles Multiples. Lorsqu’une unité a la capacité de faire feu sur plusieurs unités différentes, elle ne peut déclarer de charge".
    Je pense qu'il y a contradiction avec le point 3 du paragraphe "Phase d'assaut" "Lorsqu’une unité a fait feu sur plusieurs ennemis durant la phase de tir, elle peut déclarer une charge contre n’importe laquelle de ces unités ."

    En espérant avoir été utile.

    Cordialement,
    RabbitMaster
    RabbitMaster


    Messages : 770
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Los Angeles - CA - USA

    Conventions FeQ40k v1.3 Empty Re: Conventions FeQ40k v1.3

    Message par RabbitMaster Mer 1 Avr - 16:13

    Oui ça avait déjà été relevé quelque part (je sais plus où). C'est juste une mauvaise manip' de ma part elle n'est pas censée être là. Il faut bien évidement seulement considérer la conv en section phase d'assaut et ignorer celle en phase de tir.

    Mais si jamais tu vois d'autres trucs, hésite pas à faire remonter ça. Toute aide est la bienvenue =)

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:40