ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    bolter condemnor et répartition des périls.

    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    bolter condemnor et répartition des périls. Empty bolter condemnor et répartition des périls.

    Message par Terrachnydes Jeu 2 Avr - 23:21

    Dites moi, dans le cas des condemnor boltgun qui je site:

    Any unit with the Pskyer, Brotherhood of Psykers or Psychic Pilot special rules that is hit by a weapon with this special rule suffers the Perils of the Warp in addition to any other damage.

    donc comment ça se passe?
    j'ai une escouade avec 5 condemnor boltgun qui tirs sur une screamerstar avec c'est 4 hérauts: je fais 5 touches, ducoup quand on dit l'escouade soufre des périls du warp, ça veut dire que chaque psyker ce prend un périls x 5 ou que l'escouade ce prend 5 périls aléatoirement répartie parmi les 4 psyker de la screamerstar?
    MrPlot
    MrPlot


    Messages : 80
    Date d'inscription : 25/02/2013

    bolter condemnor et répartition des périls. Empty Re: bolter condemnor et répartition des périls.

    Message par MrPlot Ven 3 Avr - 0:18

    Salut,

    L'escouade de screamer sur qui tu tires n'est ni confrerie, ni psyker.

    Ce sont les herauts dedans qui le sont, mais eux tu ne les toucheras (normalement) pas.
    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    bolter condemnor et répartition des périls. Empty Re: bolter condemnor et répartition des périls.

    Message par Terrachnydes Ven 3 Avr - 8:14

    H mmmm. ... quand ils disent une unité avec avec les règles psyker, pour toi la screamerstar n'est pas concidéré comme telle ? Si ils avaient dit figurine j'aurais compris ton point de vue mais là j'ai comme un doute....
    blair_o
    blair_o


    Messages : 443
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Hebus

    bolter condemnor et répartition des périls. Empty Re: bolter condemnor et répartition des périls.

    Message par blair_o Ven 3 Avr - 13:51

    De plus, ça a été nerfé depuis :

    Psi-shock: Any Psyker that takes an unsaved Wound from a stake crossbow shot suffers the Perils of the Warp in addition to any other effects.
    Il faut arriver à faire perdre son PV déjà, c'est beaucoup plus dur.
    MrPlot
    MrPlot


    Messages : 80
    Date d'inscription : 25/02/2013

    bolter condemnor et répartition des périls. Empty Re: bolter condemnor et répartition des périls.

    Message par MrPlot Sam 4 Avr - 0:21

    Bah non, un perso independant ne transmet pas la regle psyker a l'escouade. Du coup l'unite sur laquelle tu tire c'est "hurleurs rejoints par des PI" et pas autre chose poulet Smile

    Tu n'es quand meme pas le seul a t'être poser la question et une recherche sur les sites anglish serieux te permettra de lire la meme chose.

    Par contre, imaginons que mec se soit super mal pose, et que la fig la plus proche soit un heraut, qui pas de chance rate son attention chef, je dirai que la par contre le condemnor lui colle un peril (s'il rate sa save perso). A verifier.

    Contenu sponsorisé


    bolter condemnor et répartition des périls. Empty Re: bolter condemnor et répartition des périls.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:18