ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+22
hiso
Saebjorn
Svenito
MEGALODON
Monsieur TKT
Murrue
Flauros
chabalou
DarkAurel
croco
Le Gob
azz
raklure
madBiker
Bubu
Ragnar
tutur
Tanker
raivo
ptitou
Bubbamix38
Fenryll
26 participants

    Kraken Septembre 2015

    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Kraken Septembre 2015

    Message par Fenryll Mar 9 Juin - 7:33

    Rappel du premier message :

    Bon les loutres de l'espace, veuillez noter sur vos agendas que la Tielle organisera le tournoi du Kraken par équipe de 6 joueurs le week end du 26-27 Septembre 2015 sur Sete

    Plus de détails dans les jours/semaines qui arrivent


    PS: Avant que tu poses la question, apres discussion en interne, Manolo tu es le bienvenue. Cette gueguerre n'a que trop duré.


    Dernière édition par Fenryll le Mer 17 Juin - 11:33, édité 1 fois
    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Bubu Jeu 27 Aoû - 12:41

    C'est quoi qui risque de sauter?

    Parce que tout superGros sauf IK c'est pas clair du coup.

    Donc, pas/plus accès aux superGros et IK?
    Ou
    Accès à tout les superGros dont IK
    Ou
    ?
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par madBiker Jeu 27 Aoû - 16:13

    Le point qui semble faire l'unanimité c'est d'augmenter le NB de détachements , il est très possible aussi qu'une faction donnee ne soit jouableque par un joueur.

    Pour le reste:
    Nombre de points pas encore décidé
    Possibilité qu'un joueur joue plus d'un détachement de chaque faction pas sur. (Ex Cad nyd + skyblight serait alors interdit)
    Doubler le CAD sera sans doute pas permis.
    Doubler un quelconque détachement n'est pas sur non plus (ex firecadre 2x dans l'armée)
    Il est à l'étude d'interdire de doublonner un choix au sein d'un détachement composite (composite= décurion gladius craftworld ...)
    Les super-lourds et gargantuesques devraient être homogénéisés (soit on les joue tous soit aucun) et si acceptes, avec un NB limite.
    Il est question de réviser la liste des fortifs.

    Bref le format n'est pas du tout décidé même si ça se dessine.

    Donc je réitère que je trouverais ce hasardeux d'anticiper. C'est vous qui voyez.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Svenito Jeu 27 Aoû - 16:26

    Saebjorn a écrit:Pardon pour le double post, mais je souhaitais faire un point sur le Pour/Contre le changement et les restants à voter:
    Restent à voter: Mogway, LDM, RTFM. Merci à eux.
    Je vois pas trop l'interêt de voter si ça change rien (vu que la majorité est déjà atteinte)

    Sinon avec la LDM on en discute ce dimanche donc il n'y aura pas trop de réponse de notre côté avant je pense.
    Saebjorn
    Saebjorn


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 41
    Localisation : La Roche-sur-Yon

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Saebjorn Jeu 27 Aoû - 17:07

    madBiker a écrit:

    Donc je réitère que je trouverais ce hasardeux d'anticiper. C'est vous qui voyez.

    Si "anticipation" ne te convient pas,  vois ça comme le fait que l'orga propose aux capitaines une prise de distance avec le schéma actuel. Tu n'es pas d'accord et ça a été dûment noté.
    Pour le reste ton argumentaire ne contredit pas les aménagements proposés. Il me fait juste penser que j'aurais dû me servir de l'outil "vote" pour épargner les tentatives de pression. pirat

    @Svenito: le vote reste important jusqu'au bout car ce n'est pas une simple histoire de majorité, mais de remplissage et d'orga du tournoi: en l'état les 10 équipes "ont signé" pour le format proposé initialement. Le maintien de ce format ne devrait donc pas leur poser problème. Si 3 d'entre elles par exemple venaient à être contre le changement et remettaient en question leur participation, ça changerait la donne et pousserait certainement l'orga à maintenir le format initial. Évidemment c'est à la fois question de crédibilité, d'organisation, et de remplissage.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Svenito Jeu 27 Aoû - 17:14

    Saebjorn a écrit:@Svenito: le vote reste important jusqu'au bout car ce n'est pas une simple histoire de majorité, mais de remplissage et d'orga du tournoi: en l'état les 10 équipes "ont signé" pour le format proposé initialement. Le maintien de ce format ne devrait donc pas leur poser problème. Si 3 d'entre elles par exemple venaient à être contre le changement et remettaient en question leur participation, ça changerait la donne et pousserait certainement l'orga à maintenir le format initial. Évidemment c'est à la fois question de crédibilité, d'organisation, et de remplissage.
    Ok ça marche, merci pour l'explication Smile
    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Olohme40 Jeu 27 Aoû - 17:45

    Peut onavoir une definition tres precise de ce qui sera possible pour le kraken ?

    Cela serait plus facile pour comprendre et voir les liste de ce systeme ?

    Je suis comme BUbu je vois pas clairement les limites.
    Saebjorn
    Saebjorn


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 41
    Localisation : La Roche-sur-Yon

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Saebjorn Jeu 27 Aoû - 18:25

    Je crois que la dernière remarque de Bubu concernait le post de Throst et non ce qui est faisable au Kraken.
    Pour le Kraken, puisque je n'ai pas réussi à être clair:
    Rappel:

    Dans le détail:
    - Chaque faction est limitée à une utilisation par équipe.
    1 seul joueur Tau/Eldar/Cron/SM/BA/DA/SW par équipe...

    - Le nombre de détachements composant une armée n'est pas limité.
    Possibilité d'avoir 2+ détachements composant l'armée, que ce soit de la même faction ou de factions différentes. Rappel quand même un codex ne peut toujours pas s'allier avec lui-même dans le cadre des détachements interarmes/Allié. Il faut en passer par les détachements spéciaux.
    Dans le cadre des alliances interfactions, celà ouvre la possibilité de sortir 2+ factions dans une même armée (en respectant le point précédent).
    Ex: un Tau peut prendre par exemple un CAD Empire, un Det. Allié Enclaves, une formation Firecadre; pas un CAD Enclaves puis un Det. Allié Enclaves et une formation Firecadre
    un Necron peut prendre un CAD Necron et une Decurie en secondaire, un Det allié Empire Tau et un Det Inquisitorial, voire un IK.


    - Chaque type de détachement, ou formation prise comme détachement ne peut être sélectionné qu'une fois dans une même armée
    Donc un seul CAD et un seul Det. Allié,  et un seul détachement spécial ou formation dans une armée, y compris si plusieurs factions sont choisies.

    Ex: CAD Eldar, Détachement allié Empire Tau,  Battle demi-Cie SM

    Cas particulier des détachements composites (je reprends le terme de Madbiker, je le trouve très à propos) type Décurie Nécron: étant des détachements composés de plusieurs formations (différents des formations "simples" prises comme un détachement), ils peuvent donc être composés de plusieurs détachements identiques.
    Ex: 3 formations Canoptek Harvest dans une décurie.
    En revanche, le même Nécron qui jouerait un CAD n'aurait accès qu'à une formation Destroyer Cult ( à moins de jouer une décurie comme Détachement secondaire).

    - Le schéma reste 1850pts
    Je pense que c'est clair.

    - Chaque LOW est unique au sein d'une équipe.
    Donc pas 2 Draigos ou 2 Crusaders dans une équipe, mais un Crusader et un Draigo oui, y compris dans la même armée. Ou un Crusader, 1 Warden, 1 Gallant. Par exemple.

    - Pas de Superlourds/colossaux hors Chevaliers Impériaux (ie les limitations actuelles).
    J'aurais peut être dû mettre hormis les IK: seuls les IK sont jouables, comme actuellement.

    - Dans un délai aussi court, l'organisation ne sera pas des plus regardante sur la peinture. Néanmoins au minimum une sous couche voire une couche de base serait très appréciée.
    No comment.

    Le reste des bases courantes s'appliquent, que ce soit au niveau de la place relative de chaque détachement dans l'armée (pas de Det Allié en Det Primaire par exemple), des niveaux d'alliances autorisés ou non (pas d'alliance avec soi même sur les détachements GBN, la question étant réglée pour le reste par le caractère unique de chaque détachement pris) ou les fortifications acceptées, entre autres et j'en oublie certainement.

    Voilà j'espère avoir été plus précis sur le "schéma" proposé et les possibilités offertes, à défaut sans doute d'avoir été très précis. Je continue à faire le porte parole de l'orga sur ces questions (parlant sous couvert de Ptitou et Captain Connard Croco là dessus).
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Manol_Druss Jeu 27 Aoû - 18:39

    - Pas de Superlourds/colossaux hors Chevaliers Impériaux (ie les limitations actuelles).
    J'aurais peut être dû mettre hormis les IK: seuls les IK sont jouables, comme actuellement.
    Il y a de fortes chances que cela change ^^
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par madBiker Jeu 27 Aoû - 18:42

    Si "anticipation" ne te convient pas, vois ça comme le fait que l'orga propose aux capitaines une prise de distance avec le schéma actuel. Tu n'es pas d'accord et ça a été dûment noté.
    Pour le reste ton argumentaire ne contredit pas les aménagements proposés. Il me fait juste penser que j'aurais dû me servir de l'outil "vote" pour épargner les tentatives de pression

    Assimiler de l'information, un avis, des arguments, à une tentative de pression ... ... ... Je releve cela sans le commenter.
    Si tu ne voulais pas qu'on s'exprime fallait pas nous le demander.

    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Bubu Jeu 27 Aoû - 18:45

    Tout à fait. Je rebondissais sur le message de Throst.
    Le Gob
    Le Gob


    Messages : 762
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Chambéry

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Le Gob Jeu 27 Aoû - 18:51

    Côté RTFM on a commencé à réfléchir sur les possibles évolutions.

    Sur le principe pourquoi pas.
    Sur le fond, on s'en fout, on a pas doublé de codex pour notre roster.

    Bref, ok pour les changements.
    Même s'il faut garder à l'esprit que ça ne refléteras peut-être pas le règlement ETC final.

    A noter quand même que le règlement initial du Kraken était déjà différent de celui de l'ETC puisque limitant à 2 le nombre de codex "doublables".

    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Bubu Jeu 27 Aoû - 19:11

    Malheureusement 2 codex doublables c'était pas assez contraignant comme limitations
    Saebjorn
    Saebjorn


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 41
    Localisation : La Roche-sur-Yon

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Saebjorn Jeu 27 Aoû - 20:11

    madBiker a écrit:

    Assimiler de l'information, un avis, des arguments, à une tentative de pression ... ... ... Je releve cela sans le commenter.
    Si tu ne voulais pas qu'on s'exprime fallait pas nous le demander.


    J'avais pourtant mis un smiley!! ^^
    Mais dans le fond tout ce qui a été demandé c'est un oui ou un non des capitaines, pas un réquisitoire répété contre ce que propose un orga.
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par madBiker Jeu 27 Aoû - 20:17

    Cite les passage que tu veux .
    On vous dit " l'intention est louable" , "on vous suivra quoi que vous choisissiez", " on est la pour jouer". Un vrai requisitoire. :-)
    J'ai pris ton dernier message pour du bashing. Pardon si c'en était pas. Notre avis n'en est pas non plus, en tous cas.
    Saebjorn
    Saebjorn


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 41
    Localisation : La Roche-sur-Yon

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Saebjorn Jeu 27 Aoû - 20:25

    Effectivement ce n'en était pas. Cette page est tournée depuis un moment me concernant.
    Sans rancune pour la passe d'arme, et vive les smileys!! Razz
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Manol_Druss Jeu 27 Aoû - 20:27

    Et pendant ce temps les LOW continuent d avancer tres fort.
    Enfin je dis ca ....^^
    tutur
    tutur


    Messages : 544
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par tutur Jeu 27 Aoû - 21:04

    Si la question des LOW vient à être posée, nous on est pour! cyclops
    avatar
    BZH


    Messages : 331
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par BZH Jeu 27 Aoû - 21:07

    Oui enfin on (ldm) n'a pas décidé de se réunir dimanche chez moi pour un bbq pour étudier le changement d'orga du kraken, on aura mieux à faire ^^. Donc Bubba peut voter en son âme et conscience on suivra notre gourou.

    ET quand j'entends Manolo en mode trop trop mystérieux sur les LoW Smile, je me dis qu'il faut peut être attendre encore qq jour pour une 3e version du règlement du kraken maybe Rolling Eyes
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Manol_Druss Jeu 27 Aoû - 21:22

    Moi je dis qu au vu de la tête du vote 1 LoW à testouiller serait une bonne chose amha
    Saebjorn
    Saebjorn


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 41
    Localisation : La Roche-sur-Yon

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Saebjorn Jeu 27 Aoû - 21:36

    A moins que ces votes ne soient fait d'ici vendredi soir, il n'y aura pas d'autre évolution du règlement.
    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Olohme40 Jeu 27 Aoû - 22:34

    Saebjorn a écrit:Je crois que la dernière remarque de Bubu concernait le post de Throst et non ce qui est faisable au Kraken.
    Pour le Kraken, puisque je n'ai pas réussi à être clair:
    Rappel:

    Dans le détail:
    - Chaque faction est limitée à une utilisation par équipe.
    1 seul joueur Tau/Eldar/Cron/SM/BA/DA/SW par équipe...

    - Le nombre de détachements composant une armée n'est pas limité.
    Possibilité d'avoir 2+ détachements composant l'armée, que ce soit de la même faction ou de factions différentes. Rappel quand même un codex ne peut toujours pas s'allier avec lui-même dans le cadre des détachements interarmes/Allié. Il faut en passer par les détachements spéciaux.
    Dans le cadre des alliances interfactions, celà ouvre la possibilité de sortir 2+ factions dans une même armée (en respectant le point précédent).
    Ex: un Tau peut prendre par exemple un CAD Empire, un Det. Allié Enclaves, une formation Firecadre; pas un CAD Enclaves puis un Det. Allié Enclaves et une formation Firecadre
    un Necron peut prendre un CAD Necron et une Decurie en secondaire, un Det allié Empire Tau et un Det Inquisitorial, voire un IK.


    - Chaque type de détachement, ou formation prise comme détachement ne peut être sélectionné qu'une fois dans une même armée
    Donc un seul CAD et un seul Det. Allié,  et un seul détachement spécial ou formation dans une armée, y compris si plusieurs factions sont choisies.

    Ex: CAD Eldar, Détachement allié Empire Tau,  Battle demi-Cie SM

    Cas particulier des détachements composites (je reprends le terme de Madbiker, je le trouve très à propos) type Décurie Nécron: étant des détachements composés de plusieurs formations (différents des formations "simples" prises comme un détachement), ils peuvent donc être composés de plusieurs détachements identiques.
    Ex: 3 formations Canoptek Harvest dans une décurie.
    En revanche, le même Nécron qui jouerait un CAD n'aurait accès qu'à une formation Destroyer Cult ( à moins de jouer une décurie comme Détachement secondaire).

    - Le schéma reste 1850pts
    Je pense que c'est clair.

    - Chaque LOW est unique au sein d'une équipe.
    Donc pas 2 Draigos ou 2 Crusaders dans une équipe, mais un Crusader et un Draigo oui, y compris dans la même armée. Ou un Crusader, 1 Warden, 1 Gallant. Par exemple.

    - Pas de Superlourds/colossaux hors Chevaliers Impériaux (ie les limitations actuelles).
    J'aurais peut être dû mettre hormis les IK: seuls les IK sont jouables, comme actuellement.

    - Dans un délai aussi court, l'organisation ne sera pas des plus regardante sur la peinture. Néanmoins au minimum une sous couche voire une couche de base serait très appréciée.
    No comment.

    Le reste des bases courantes s'appliquent, que ce soit au niveau de la place relative de chaque détachement dans l'armée (pas de Det Allié en Det Primaire par exemple), des niveaux d'alliances autorisés ou non (pas d'alliance avec soi même sur les détachements GBN, la question étant réglée pour le reste par le caractère unique de chaque détachement pris) ou les fortifications acceptées, entre autres et j'en oublie certainement.

    Voilà j'espère avoir été plus précis sur le "schéma" proposé et les possibilités offertes, à défaut sans doute d'avoir été très précis. Je continue à faire le porte parole de l'orga sur ces questions (parlant sous couvert de Ptitou et Captain Connard Croco là dessus).

    Merci C'est plus clair pour moi.
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par madBiker Lun 31 Aoû - 9:50

    Juste pour être sûr, le choix du format pour le Kraken est ferme et définitif? Ou ça peut bouger?

    Concernant les pairings, vous voulez aussi suivre la tendance d'évolution ou on reste sur du l'habituel 1 champion puis pairing alterné?
    Saebjorn
    Saebjorn


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 41
    Localisation : La Roche-sur-Yon

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Saebjorn Lun 31 Aoû - 10:21

    Le "nouveau" format sera appliqué. Sa mise en place est entérinée et donc ne changera pas.

    Pour la nouvelle formule de pairing elle ne sera pas appliquée en revanche.

    C'est donc la fin du mercato des modifs.Very Happy
    tutur
    tutur


    Messages : 544
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par tutur Lun 31 Aoû - 12:36

    J'ai pas vu si ça a été abordé mais les ajouts WD comme le buveur KDK intégré au dex DDC c'est accepté ou pas?

    Merci
    MEGALODON
    MEGALODON


    Messages : 519
    Date d'inscription : 01/07/2015

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par MEGALODON Mar 1 Sep - 17:38

    - Le nombre de détachements composant une armée n'est pas limité.
    Possibilité d'avoir 2+ détachements composant l'armée, que ce soit de la même faction ou de factions différentes. Rappel quand même un codex ne peut toujours pas s'allier avec lui-même dans le cadre des détachements interarmes/Allié. Il faut en passer par les détachements spéciaux.
    Dans le cadre des alliances interfactions, celà ouvre la possibilité de sortir 2+ factions dans une même armée (en respectant le point précédent).
    Ex: un Tau peut prendre par exemple un CAD Empire, un Det. Allié Enclaves, une formation Firecadre; pas un CAD Enclaves puis un Det. Allié Enclaves et une formation Firecadre
    un Necron peut prendre un CAD Necron et une Decurie en secondaire, un Det allié Empire Tau et un Det Inquisitorial, voire un IK.


    - Chaque type de détachement, ou formation prise comme détachement ne peut être sélectionné qu'une fois dans une même armée
    Donc un seul CAD et un seul Det. Allié, et un seul détachement spécial ou formation dans une armée, y compris si plusieurs factions sont choisies.

    Ex: CAD Eldar, Détachement allié Empire Tau, Battle demi-Cie SM

    Cas particulier des détachements composites (je reprends le terme de Madbiker, je le trouve très à propos) type Décurie Nécron: étant des détachements composés de plusieurs formations (différents des formations "simples" prises comme un détachement), ils peuvent donc être composés de plusieurs détachements identiques.
    Ex: 3 formations Canoptek Harvest dans une décurie.
    En revanche, le même Nécron qui jouerait un CAD n'aurait accès qu'à une formation Destroyer Cult ( à moins de jouer une décurie comme Détachement secondaire).


    Tel que c'est libellé un truc est pas clair. Le CAD doit toujours être pris en principal?
    Saebjorn
    Saebjorn


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 41
    Localisation : La Roche-sur-Yon

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Saebjorn Mar 1 Sep - 17:51

    Alors j'avions point vu le post de Tutur: Oui les publications WD sont acceptées. Par contre il faudra avoir la source sur soit évidemment.

    @Megalodon: Non pas nécessairement. Contrairement au détachement allié qui ne peut être pris qu'en secondaire. Du moment qu'il n'y en a qu'un...
    MEGALODON
    MEGALODON


    Messages : 519
    Date d'inscription : 01/07/2015

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par MEGALODON Mar 1 Sep - 18:34

    Merci Saebjorn
    tutur
    tutur


    Messages : 544
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par tutur Mar 1 Sep - 22:17

    Merci!
    ptitou
    ptitou


    Messages : 145
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 47
    Localisation : 34200 Séte

    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par ptitou Mar 8 Sep - 22:41

    Listes à posté ici https://qualif-etc.frenchboard.com/t2341-listes-kraken-3ed#33120 avant le 12/09 minuit Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Kraken Septembre 2015 - Page 4 Empty Re: Kraken Septembre 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:29