Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
L'AG 2017 de la FEQ est en cours jusqu'au 25 juin 2017, à suivre ici . N'hésitez pas à venir consulter les changements et le bureau.

Svenito

Partagez
    Svenito

Svenito

Message par Svenito le Jeu 25 Juin - 11:45

- Pseudo : Svenito ou Sven
    - Prénom : Nicolas
    - Ville / localité : Lyon
    - Armées jouées : à peu près tout sauf orks et tyty
    - vous venez sur le forum car vous êtes : curieux de la communauté ETC / souhaitez participer aux prochains qualifs / avez déjà fait les qualifs / êtes orga (j'ai rayé la/les mention(s) inutile(s))
    - votre équipe actuelle si vous en avez une : LDM
    - votre pedigree des qualifs ETC FR, de l'ESC, de l'ETC : aucun
    - si vous recherchez une team, précisez-le, et la région (en gros) : Non, je ne recherche pas de team
    - niveau d'anglais : aucun, survie, correct, bon : sous la torture ça se fait. Sans rire, je le parle assez mal (mais je suis capable de me faire comprendre) mais le comprend et l'écrit bien.
    - financièrement, vous êtes ok pour vous payer le voyage à l'ETC si vous êtes qualifié? Ouai !

Tout neuf dans le circuit, j'ai fais un tournoi avec la Devastation en octobre dernier et un avec la LDM (dont je fais partie) en juin. J'ai aussi co-organisé les Biffleurs Fous en décembre dernier. Je côtoie la LDM depuis plusieurs années et ai rejoins l'équipe au printemps.
    tutur

Re: Svenito

Message par tutur le Jeu 25 Juin - 12:59

Salut Svenito! Vous referez le tournoi des biffleurs cette année ou pas?
    Svenito

Message par Svenito le Jeu 25 Juin - 13:18

c'est en discussion,

j'attends qu'on me donne des dates pour trancher. Je préviendrais dès que possible.

Je m'arrangerai aussi pour héberger un maximum de personnes dans le coin pour éviter les dépenses de trop pour ceux qui viennent de loin (genre hotel etc..)
    tutur

Message par tutur le Jeu 25 Juin - 13:21

Si vous le faites on vient!
    Svenito

Message par Svenito le Jeu 25 Juin - 13:35

classe !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 5:21