ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+7
Fenryll
Olohme40
Salgin
Isenheim
Armandou
Bubbamix38
Svenito
11 participants

    Assassins

    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Assassins Empty Assassins

    Message par Svenito Ven 14 Aoû - 13:02

    Bonjour,

    Suite à un test de liste amérloque (la fuck'in War Convocation d'la mort qui bache tout à l'Adepticon), mon adversaire du moment m'a dit en lisant la liste :
    P'tit gars classe ! a écrit: "Hey mais en fait t'as 3 détachement [Note du Rapporteur : Warconvocation + Flesh Tearers et Assassin] ! Tu m'gruges ! J'vais t'dénoncer aux métaflics ! Bon nan en fait j'ai envie de jouer contre ça et m'prendre une bonne bâche type Quechua [Note du Rapporteur ² : en 2 ou 3 tours]"
    .

    Alerté par cette impertinence (il s'est quand même prix 20-0 au tour 3), je me posais donc la question suivante :

    Comment sont gérés les Assassins en format ETC ?

    Bon en fait, j'ai la réponse :

    Il semble qu'ils soient gérés comme une faction à part entière grâce à leur formation/détachement : d'où le fait qu'ils prennent un des deux détachements possible dans le cadre d'une liste ETC.

    Mais vient alors la véritable question qui m'a fait ouvrir ce sujet (oui oui tout ça pour ça) :

    Pourquoi Cypher fait le relou et peut être pris en tant que supplément cheaté "àlawonagainetàlabistoufly" en plus des deux détachements et pas les assassins ?

    Mais là aussi j'ai la réponse (là du coup vous ne comprenez pas vraiment pourquoi j'ai ouvert ce sujet [moi non plus]) :

    Merci GW d'avoir créé une formation/détachement JUSTE pour les assassins alors qu'ils pouvaient être intégrés comme Cypher en Elite dans les armées de l'Imperium. C'est franchement pas classe de leur part et ça m'orienterai franchement à envoyer des mails de protestations (qu'ils effaceront sûrement) où je débalerai une réthorique puérile et débile pour faire passer une loi "L'assassin pour tous" où il y aura ensuite des manifs' où l'on scandera "Un assassin, une formation, il ne faut pas mentir au méta". Mais je m'égare dans mes projets démago, pardon. Pour en revenir à notre sujet, je trouve étrange et anormal qu'un assassin n'ai pas la même égalité des chances vis à vis de Cypher...okay ils ne sont pas aussi vieux mais ils sont allés à l'école et ont fait une ribambelle de doctorats (en psycho, infiltration, philo, eps) pour finalement être reçu en école d'officiers avec les honneurs et finir majors de promo (en même temps) qui leur ont valu une formation/détachement rien qu'à eux. Alors que Cypher ben il a rien fait qu'avoir une ligne de règle rédigée bazarrement (contraction de bazar et bizarrement) ce qui fait que LUI il n'a aucune difficulté pour trouver sa place dans un roster et il fait un gros pied de nez à l'égalité des chances en prime). Mieux vaut être assisté, PI et bardé de règles trop classes qu'un top gun fait pour tout tuer...Triste méta que le notre pour nos amis assassins !

    Bon bah il est temps de vous dire au revoir, j'ai poussé ma gueulante sur l’extrême difficulté de l'intégration des assassins dans le superbe méta ETC, ce topic inutile a été écrit par mon esprit torturé juste pour mettre à l'écrit ma souffrance intérieure, pour me dédouaner de ma partie abusée et pour blâmer ces amerloques qui jouent des trucs zarbis à leurs tournois zarbis où des listes zarbis gagnent...bref partant d'un faux espoir puis passant à une dénonciation pas si calomnieuse que ça m'a ouvert les yeux sur l'utilisation et la vision du méta actuel qui ne permet vraiment pas d'intégrer d'assassin(s) dans une liste sans la rendre vraiment compliquée à jouer (et presque molle en comparaison à d'autres) là où il était presque annoncé que les assassins changeraient la face du méta (ou pas)....(cette phrase super longue ne veut presque rien dire, je sais)

    Oui ce post ne sert à rien et j'en suis très content. J'espère vous avoir fait an moins sourire, sinon perdre du temps...dans les deux cas ce fut un plaisir !


    Dernière édition par Svenito le Ven 14 Aoû - 13:16, édité 1 fois (Raison : Je sais pas écrire au fait !)
    avatar
    Bubbamix38
    Secrétaire de l'association


    Messages : 626
    Date d'inscription : 16/05/2013

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Bubbamix38 Ven 14 Aoû - 13:20

    Si t'as des problèmes on peut en parler...
    Armandou
    Armandou


    Messages : 273
    Date d'inscription : 24/12/2014

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Armandou Ven 14 Aoû - 13:25

    Je veux bien signer la petition si t en fait une.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Svenito Ven 14 Aoû - 13:49

    El magnifico Bubba, el rey de los LDM, el capitano de mi corazon (oui je sais plus écrire espagnol/italien) a écrit:Si t'as des problèmes on peut en parler...
    Non non ça va mieux.....



    ...




    Jusqu'à dans 10 minutes ?



    Armandou a écrit:Je veux bien signer la petition si t en fait une.
    Pour ça il faudrait créer une pétition ! Et on en reviens au délire démago d'envoyer des mails de protestations blablabla.

    Nan en vrai j'ai la méga flemme de faire une pétition.

    Je voulais surtout rigoler un peu (même si en l’occurrence, je suis tout seul à m'poiler mais bon, j'vais pas déprimer pour ça) merci pour le soutien  Cool
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Isenheim Ven 14 Aoû - 14:00

    Mais, que fait la modération ?
    Salgin
    Salgin


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Nogent le Roi

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Salgin Ven 14 Aoû - 14:01

    C'est de la bonne, faudra m'en passer pour rédiger les Convs Fr Wink
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Svenito Ven 14 Aoû - 14:06

    Vous inquiétez pas, c'est naturel (j'ai pas changé en 3 semaines promis)

    J'ai notifié ce post à moi même : j'ai même édité le premier message (parce qu'il y avait des fautes d'orthographes)

    Donc la Modération fait son travail ! (et bien en plus vu qu'elle s'auto modère [quel affreux barbarisme !])

    Edit : ah et j'oubliais : un modo peut cacher un troll, faites attention ! (mais promis je me soigne)(mais promis seulement dans les zones où c'est toléré)
    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Olohme40 Ven 14 Aoû - 15:52

    Isenheim a écrit:Mais, que fait la modération ?

    Le minium dans cette section et pendant les vacances Very Happy
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Svenito Ven 14 Aoû - 15:55

    Sisi je veille au grain (qui est dans notre tête) (hohoho quel subtil calembour) (je déteste mettre la lettre t après un b, j'ai toujours l'impression que j'ai mis un espace alors qu'en fait non #paranoïaqueinside)


    Dernière édition par Svenito le Lun 17 Aoû - 13:37, édité 1 fois
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Fenryll Ven 14 Aoû - 18:52

    Moi je suis scandalise par le comportement de la moderation

    Pour 3 fois moins on me bannit 1 mois
    Bien evidemment le fait que 3 moderateurs sur 4 soit des LDM fait bcp pour qu on laisse passer ce genre de messages honteux

    Quând je pense qu au final la liste de mosssieur Svenito utilise pas moins de 5 codex differents

    Je suis choque et je demande un ban de 1 jour pour Svenito

    Et au passage 1 mois de Ban pour Shev qui est une petite langue de pute Wink
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par throst Sam 15 Aoû - 1:23

    Bon bah il est temps de vous dire au revoir, j'ai poussé ma gueulante sur l’extrême difficulté de l'intégration des assassins dans le superbe méta ETC
    Seul le règlement de l'ETC limite le détachements, c'est donc aux orgas de l'ETC qu'il faut pousser une gueulante Razz
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Svenito Lun 17 Aoû - 13:51

    Fenryll a écrit:Moi je suis scandalise par le comportement de la moderation

    Pour 3 fois moins on me bannit 1 mois
    Bien evidemment le fait que 3 moderateurs sur 4 soit des LDM fait bcp pour qu on laisse passer ce genre de messages honteux

    Quând je pense qu au final la liste de mosssieur Svenito utilise pas moins de 5 codex differents

    Je suis choque et je demande un ban de 1 jour pour Svenito

    Et au passage 1 mois de Ban pour Shev qui est une petite langue de pute Wink
    Moi je suis scandalisé de la scandalisation qu'évoque mon post scandaleux sur la difficulté scandaleuse que j'ai soulevé (#futurscandale) ! (on peut remplacer dans cette phrase le mot scandaleux [et ceux qui en découlent] par d'autres : choqué, embarrassé, Obi-wan Kenobié, tout ça à conjuguer et adverbiser heing scratch )

    Et je te ferais dire mon bon mosssieur Fenryll qu'il n'y a QUE 50% de LDM en modérateurs, ha HA ! (hey wep ! 2 sur 4 ça fait un demi et un demi c'est la quantité liquide dans un demi qui est environ [à 10 ou 15% près] égal à 50% d'un litre et donc 50% de LDM aux commandes de la modération. Je ne partirai pas sur les subtilités avec les racines carrés et les hypoténuses reliés à mes sinus parce que j'ai jamais rien compris à tout ça)

    Pour presque finir, oui la liste amérloque sur la war convocation a 4 codex et une dataslate alors que moi il n'y a QUE² 4 codex, parce que je suis gentil et pas grobil...par contre j'aurais pu en mettre 5, je l'aurais fait ! Juste pour le trip.
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Isenheim Lun 17 Aoû - 14:02

    Svenito a écrit:hey wep ! 2 sur 4 ça fait un demi et un demi c'est la quantité liquide dans un demi qui est environ [à 10 ou 15% près] égal à 50% d'un litre et donc 50% de LDM aux commandes de la modération.

    Oh, bordel... Faut arrêter le coca. XD

    La LDM, c'est donc du liquide ? C'est le modérateur qui pourri sa propre équipe ???
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Fenryll Lun 17 Aoû - 14:23

    Moi je compte 3/4 MOSSIEUR Svenito qui ne doit pas carburer à l'eau comme Mr Shev ou encore Mr Bubbamix69

    Car c'est bien connu l'eau bue explose (méditez pas bien à cette phrase Mr Svenito)
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Svenito Lun 17 Aoû - 14:42

    Isenheim a écrit:
    Svenito a écrit:hey wep ! 2 sur 4 ça fait un demi et un demi c'est la quantité liquide dans un demi qui est environ [à 10 ou 15% près] égal à 50% d'un litre et donc 50% de LDM aux commandes de la modération.

    Oh, bordel... Faut arrêter le coca. XD

    La LDM, c'est donc du liquide ? C'est le modérateur qui pourri sa propre équipe ???
    Meuh non, je bois pas (d'alcool) donc j'sais pas trop ce qu'est un demi (d'où mes approximations).
    Après ma comparaison boiteuse et approximative c'est un exemple prit pour expliquer à Fenryll ce que représente 50%, ni plus, ni moins (à 10 ou 15% près bien entendu)

    Parce que bon, moi personnellement, je compte 4 modo, dont 2 sont LDM (parce qu'à ma connaissance, Raivo et Arc_ange ne sont pas LDM [enfin j'peux me tromper mais j'en doute{du fait que je puisse me tromper}])
    Comme quoi, les maths c'est pas si pire à comprendre....

    Fenryll a écrit:Car c'est bien connu l'eau bue explose (méditez pas bien à cette phrase Mr Svenito)
    Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm (bruit de la non-méditation dans ma tête)

    Ha et Haha (pour la blague subtile) clown


    Dernière édition par Svenito le Lun 17 Aoû - 14:51, édité 1 fois
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par wildgripper Lun 17 Aoû - 14:49

    Sans compter qu'un demi, c'est un quart de litre. Un demi litre, c'est parfois une pinte, parfois rien, selon le pays.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Svenito Lun 17 Aoû - 14:52

    wildgripper a écrit:Sans compter qu'un demi, c'est un quart de litre. Un demi litre, c'est parfois une pinte, parfois rien, selon le pays.
    Ah flute ! ça m'fait passer pour un blairal (singulier des blaireaux) ça....s'pas classe pour moi mais ça m'apprendra à picoler comme les copains.
    Twisted Evil
    blair_o
    blair_o


    Messages : 443
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Hebus

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par blair_o Lun 17 Aoû - 19:10

    Ton rêve va peut-être devenir réalité ^^ :

    https://qualif-etc.frenchboard.com/t2274-le-futur-du-format
    Armandou
    Armandou


    Messages : 273
    Date d'inscription : 24/12/2014

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Armandou Mar 18 Aoû - 16:58

    Notre groupe de pression est en train de porter ses fruits.
    avatar
    Xaintailles


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/09/2015

    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Xaintailles Mar 8 Sep - 14:05

    Armandou a écrit:Notre groupe de pression est en train de porter ses fruits.

    Un groupe de pression c'est un pack de bière ?

    Contenu sponsorisé


    Assassins Empty Re: Assassins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:04