ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Darkshroud, Samael, et des non DA

    Bij0rn
    Bij0rn


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/12/2014
    Age : 37
    Localisation : Tours

    Darkshroud, Samael, et des non DA Empty Darkshroud, Samael, et des non DA

    Message par Bij0rn Jeu 3 Sep - 13:38

    Yop j'ouvre un sujet, même s'il suit en parallèle le sujet suivant, cela permettra de ne pas tout mélanger, et permettre dans le futur au personne se posant la même question de trouver plus facilement ce cas sur le forum Smile

    Donc je voudrais savoir comment se comporte la synergie Darkshroud à 6ps de Samael se trouvant dans une unité autre que Dark Angel, par exemple "au hasard" une wolfstar :

    Samael possède-t-il sa 2+ de zigzag reroll ?

    L'unité Wolfstar peut-elle se faire tirer dessus, alors que Samael (ayant rejoint la Wolfstar) se trouve à 6ps du Darkshroud ?

    Au vu du sujet linker plus haut, il semblerait que l'on ne puisse pas abuser sur le tire en Etat d'Alerte, mais pour ce qui est de la reroll 2+ ?
    arc_ange
    arc_ange


    Messages : 822
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Age : 40
    Localisation : Cognac

    Darkshroud, Samael, et des non DA Empty Re: Darkshroud, Samael, et des non DA

    Message par arc_ange Jeu 3 Sep - 14:00

    Pour moi si Sam est à 6" du darkshroud, il gagne dissimulation (et par extension la wolfstar ), ainsi que l'impossibilité pour les gus en face de tirer en contrecharge.

    Si la wolfstar est à 6" du darkshroud, mais pas Sam, l'unité n'à aucun bonus.

    En l'état : Sam est une "unite" (bien que figurine unique ) de la faction DA.

    Mes 2 sous.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:51