ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Scénario Nettoyage

    Le Gob
    Le Gob


    Messages : 762
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Chambéry

    Scénario Nettoyage Empty Scénario Nettoyage

    Message par Le Gob Jeu 24 Sep - 11:57

    J'ai une question bête, mais je me suis mis un gros doute lors d'une partie test le WE dernier en utilisant les feuilles de parties françaises :

    Le scénario de Paradis des Gros Calibre de l'ETC précise bien que chaque soutien détruit rapport un PV d'Eternal War. (Comme le scénario GBN du même nom).

    Le scénario Nettoyage de l'ETC ne précise rien concernant la destruction des attaques rapide. (A la différence du scénario GBN du même nom).


    J'ai donc bon de dire que, au format ETC, en V7 (à la différence de la V6), le scénario 5 Nettoyage ne gratifie pas la destruction des AR de points d'Eternal War ?

    C'est con, mais j'avais jamais fais gaffe à ça ?
    Yrian
    Yrian


    Messages : 375
    Date d'inscription : 18/02/2013

    Scénario Nettoyage Empty Re: Scénario Nettoyage

    Message par Yrian Jeu 24 Sep - 13:53

    Si les AR donnent bien les points, le rule pack dit de se référer au scénario du gbn, et c'est précisé dans le dit scénario Smile

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:18