ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Débriefing Tournoi Kraken

    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Débriefing Tournoi Kraken Empty Débriefing Tournoi Kraken

    Message par Olohme40 Mar 29 Sep - 14:50

    Petit débriefing du 3ème Opus Kraken.

    Tout d’abord un grand remerciement à Croco et toute sa bande pour une organisation sans faille. Cette équipe d’orgas a bien généré des ondes positives et j’ai le sentiment que l’on a tous passé un moment très convivial dans un cadre original et sympa.

    La plus grande réussite de ce tournoi restera l’abandon de la 3ème partie du samedi. C’est la meilleure décision que l’ensemble des tournois de France et de Navarre devrait suivre.
    Ainsi on a pu comme par le passé jouer mais aussi profiter de moment d’échanges , faire l’apéro ensemble, profiter d’un repas au resto avec une grande partie des joeurs. Bref une soirée à refaire le monde des figs comme on en voyait plus depuis la V5 et l’allongement des parties.

    Un deuxième remerciement à l’équipe LDM car pour mon retour officiel dans cette équipe, j’ai eu le plaisir de trouver une équipe compétitive, qui a su allié l’exigence de la compétition et la bonne humeur qui la caractérise depuis toujours avec ces joyeux lurons Martouch, Bubba et Shev. Je pense que l’on peut allier les 2 et une prise de conscience s’est faite dans cette équipe pour aller chercher du résultat.

    C’est un plaisir d’avoir rejoué avec Bzh et les petits jeunes. Et surtout de regagner un tournoi en équipe pour la LDM avec cette nouvelle génération.
    Bravo à tous !!!

    Comme d’habitude, je ne ferai pas de débriefing de mes parties. Je trouve que cela n’apporte rien et je ne changerai pas de point de vue la dessus.
    En revanche un grand merci à Bubu, Elrondir, M Plot et Cron cron pour les 4 parties. Désolé pour Cron cron … 4 parties avec lui et je lui vole l’initiative à chaque fois… je sais c’est moche. La prochaine fois tu me laisseras enfin gagner le toos pour savoir qui choisit !!!!!!!

    Alors on a testé les balbutiement du nouveau règlement et les nouveaux appariements. Perso j’aime bien les nouveaux appariement qui redonne du pouvoirs aux listes de défenses et qui va entrainer une polyvalence de toutes les listes. C’est une bonne chose d’essayer d’éviter des non matchs sur certaines parties.

    Pour le nouveaux règlement, les listes n’étaient pas toutes adaptée donc difficile de se faire une idée.
    Un peu déçu de perdre les 3 IK car j’avoue avec pris du plaisir à jouer ma liste IK démons qui a plutôt bien performée ( 14 point de moyenne par partie)

    La suite au tournoi de Simiane …puis en Croatie….
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Débriefing Tournoi Kraken Empty Re: Débriefing Tournoi Kraken

    Message par Fenryll Mar 29 Sep - 15:43

    La plus grande réussite de ce tournoi restera l’abandon de la 3ème partie du samedi. C’est la meilleure décision que l’ensemble des tournois de France et de Navarre devrait suivre.
    Ainsi on a pu comme par le passé jouer mais aussi profiter de moment d’échanges , faire l’apéro ensemble, profiter d’un repas au resto avec une grande partie des joeurs. Bref une soirée à refaire le monde des figs comme on en voyait plus depuis la V5 et l’allongement des parties.

    Je ne peux que plussoier


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:26