Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
L'AG 2017 de la FEQ est en cours jusqu'au 25 juin 2017, à suivre ici . N'hésitez pas à venir consulter les changements et le bureau.

Conv ETC joué au WTC draft du 11/11

Partagez
    MEGALODON

Conv ETC joué au WTC draft du 11/11

Message par MEGALODON le Jeu 19 Nov - 13:48

Vu que je les ai Cool

< snip >

Officiel ou pas @Tom_A @ Mad ?

edit mad: non officiel non diffusable.
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC

Re: Conv ETC joué au WTC draft du 11/11

Message par madBiker le Jeu 19 Nov - 14:15

Tom l'expliquera mieux que moi mais voici déjà ce que je peux dire :

Le rulecounsil s'est ouvert cette année pour laisser un peu tous les capitaines voir leurs travaux, et certains y participer.
    Ce n'est pas pour autant que leurs docs de travail doivent y être piochés et diffusés.
    On respecte leur travail en les laissant finir avant qu'ils ne disent que le doc est mis à jour.

De plus, ce serait dommage de se baser dessus trop tôt, typiquement parceque certaines éditions de ce draft sont encore en débat, donc ça reviendrait à diffuser une info incorrecte. Dans cette version par ex, il y a toujours débat sur le fait que les PI accompagnant une escouade de skyhammer puissent charger.

Comme Tom l'a expliqué l'intention n'était pas que ce doc soit utilisé au WTC il a été pris sans concertation. Donc voilà, ils finissent de ficeler ça et quand c'est prêt on envoie.

Voilà ^_^

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 2:17