Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
L'AG 2017 de la FEQ est en cours jusqu'au 25 juin 2017, à suivre ici . N'hésitez pas à venir consulter les changements et le bureau.

• Répondre au sujet

Format 2017 kezako ?

Partagez
bromotimol

Format 2017 kezako ?

Message par bromotimol le Lun 15 Aoû - 9:28

Hello l'année dernière il y avais eu un sondage pour voté l'évolution du format (on est passé à 4 détachement autorisé tout ça). Cette année ce sondage est il déjà proposer quelque part ou as t'on des écho/tendances sur le prochain format. C'est il y a déjà une discutions la dessus méa culpa j'avoue ne pas avoir trouver réponse à mes questions mais si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à m'éclairer sur l'évolution du format :-)

En vous remerciant ;-)
- Brom

throst

Re: Format 2017 kezako ?

Message par throst le Lun 15 Aoû - 9:34

Le post de Madbiker sur le rulzpack, justement... Razz
Isenheim

Message par Isenheim le Lun 15 Aoû - 9:34

Va voir sur le forum des capitaines de l'ETC.

Pour l'évolution du format, j'ai entendu lors de l'ETC qu'il s'agirait de revenir en arrière sur la construction des armées. Une armée pourrait uniquement englober un seul CAD avec une seule formation ou détachement Alliés. Ou alors, elle aurait un unique méta détachement. Tout cela dans le but d'interdire les armées patchwork actuelles, qui permettent les Death-stars Village People.

Mais rien n'a encore été décidé. C'est encore au stade de la consultation.

throst

Message par throst le Lun 15 Aoû - 9:37

Un meta detachement SM, avec double conclave Iron Hands et un détachement allié sista ? Cela me rappelle des listes ETC...
bromotimol

Message par bromotimol le Lun 15 Aoû - 9:40

Lol ça m'apprendra à poster sans checker les nouveaux posts du jour >< bref ben du coup j'ai eu ma réponse merci Smile
Isenheim

Message par Isenheim le Lun 15 Aoû - 9:52

throst a écrit:Un meta detachement SM, avec double conclave Iron Hands et un détachement allié sista ? Cela me rappelle des listes ETC...

Justement, c'est pour éviter cela. Soit un CAD avec une Sista, soit une Iron hand Strike Force sans Sista.

Message par Fenryll le Lun 15 Aoû - 10:15

Interdisons les formations, meta detachements et limitons a deux detachements et tout le monde retrouvera le plaisir du jeu
Arrethas

Message par Arrethas le Mar 16 Aoû - 11:57

@ Fenryll: Bonne chance pour avoir de nouveaux joueurs en ne jouant que la moitié des codexs

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 14:16