Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 3 juillet 2017. Vous pouvez voter ici. /span>

Debrief concis EDLR

Partagez

EdlR

Debrief concis EDLR

Message par EdlR le Jeu 18 Aoû - 19:22

Bonjour a tous

Voilà mon débrief de l’ETC.

Je tiens à remercier les membres de mon équipe, et particulièrement nos coachs Paulo et Doudou.

Ils ont été vraiment indispensables à notre réussite, toujours entrain de nous motiver. Ils n'abandonnaient jamais et croyaient toujours en nous.
    Merci à vous 2

C'était vraiment top de faire un ETC comme celui là.

Merci à toute mon équipe (Lexa,Wilme, throst, Makai, Olhome, Fire.mike, Arrethas) pour avoir créer ce moment.
    Merci à tous les français qui se sont déplacés (Tornado, Shev, Manolo, Manix, Atheh, Isenheim, Requiem) et toute la communauté française qui était derrière nous.

Clin d'oeil à notre juge français Tornado

Debrief des parties:

Je serais concis.

Partie 1: vs IK/GK Suède
    Je ne lui fais pas de dommage avec mon tir psy (car abjuration et peu de réussite de mon coté), on score à peu prêt pareil au maelstrom. Mais il est super opé et moi non.
    9/11 pour lui

Partie 2: vs eldar conseil Pologne
    Nos deux star s'affrontent sans rien se faire. Mais ses motos et son WK détruisent mes unités faibles, font plein de maelstrom et prennent quasi tous les objos à la fin.
    0/20 pour lui

Partie 3: vs IK/psykana USA
    Même partie que la 1 sauf que je lui fais du dégat au tir.
    12/8 pour moi

Partie 4: vs kataphron star Angleterre
    Il me fait rien au tir. car 6+ de svg. Je lui tue pas grand chose au tir psy car abjuration. Mais je ne tente pas de le Trase car c'est un scénario relic et que je ne veux pas qu'il me fasse un hold-up car il joue en 2e.
    14/6 pour moi

Partie 5: VS DA/SW miroir Wales
    Il se passe rien au close, malgré des échec de pouvoirs psy de part et d'autre. Je gère mieux les maelstroms et les objos. Il me fait plus de KP
    12/8 pour moi

Partie 6: vs DA/SW wolfen Danemark
    Prise d'init de sa part. Swap d'unité, charge tour 1. Je fais un mauvais placement de mes perso Azrael et Ezekiel meurent. Je peux plus résiter à son pack . Je joue jusqu'à ce qui me Trase pour essayer de ramener 1 point mais c'est l'échec.

Ce qu'il faut retenir c'est la deuxième place de la France malgré une belle brochette d'équipes affrontée :
    4 Angleterre
    5 Pologne
    6 Danemark
    7 Suède
    10 usa
    18 Wales

Ce qui est à mon avis le plus important à retenir c'est que notre roster qui était totalement dans le méta ( pas de liste bizarre de dernière minute)
    A garder à l'esprit pou 2017.

Je suis très content pour l'équipe, pour la communauté et pour la France.

On remet ça en 2017
    tutur

Re: Debrief concis EDLR

Message par tutur le Jeu 18 Aoû - 20:05

Merci pour le debrief !

Otto von Gruggen

Message par Otto von Gruggen le Ven 19 Aoû - 8:08

Merci pour ton débrief'.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé