Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 3 juillet 2017. Vous pouvez voter ici. /span>

• Répondre au sujet

Dante et son trait de SDG

Partagez
Fenryll

Dante et son trait de SDG

Message par Fenryll le Ven 19 Aoû - 8:46

Dante a le trait de SDG Visite des Anges qui permet aux unités de Saut (entre autres ) de son detachement arrivant des reserves en FEP de ne devier que d'1D6

Si je met Dante (qui a donc un reacteur) avec des Centurions SM et Draigo , est ce que celà fonctionne avec le pouvoir Portail? Perso, je ne pense pas mais je prefere demandé

Arrethas

Re: Dante et son trait de SDG

Message par Arrethas le Ven 19 Aoû - 9:02

Quote?

Si ça marche que si tu viens des réserves, alors non. La gate ne te fais pas passer par les réserves. C'est pour ça que l'interception/je vous attendais ne fonctionne pas.
Fenryll

Message par Fenryll le Ven 19 Aoû - 9:37

Les ANtigrav et unités de saut de son detachement qui arrivent des reserves de Frappe en profondeur de vient d'1D6 de moins que normalement

Oui tu as raison c'etait trop beau pour etre vrai Smile
doudou

Message par doudou le Ven 19 Aoû - 11:14

Units in your Warlord’s Detachment with the Jump, Flyer or Skimmer unit type can re-roll failed Reserve Rolls. In addition, Jump and Skimmer units from your Warlord’s Detachment arriving from Deep Strike Reserve scatter D6" less than they usually would (normally D6" rather than 2D6").

effectivement, c'est non =)
thebs

Message par thebs le Ven 19 Aoû - 14:34

The Angel's wing (la relique) sont bien mieux que Dante. ;-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 20:41