Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 3 juillet 2017. Vous pouvez voter ici. /span>

• Répondre au sujet

Conventions ETC 2017 Discussions

Partagez
madBiker
Porte-parole au conseil ETC

Conventions ETC 2017 Discussions

Message par madBiker le Mar 30 Aoû - 13:55

Rappel du premier message :

Ce sujet est ouvert pour faire des remarques & discussions sur le contenu des conventions.
Svenito

Re: Conventions ETC 2017 Discussions

Message par Svenito le Ven 24 Fév - 14:15

Otto von Gruggen a écrit:La conv 0.5 date d'avant les FAQ codex de GW (conv' 10 janvier 2017, FAQ codex 20 janvier 2017), donc il n'est pas forcément surprenant qu'il y ait des écarts pour l'instant.
Après je ne sais pas, car concernant la canoptek la faq finale est un copier-coller du draft, qui est sorti avant les dernière convs.
Oui mais les FAQ GBB sont sortis depuis décembre et les questions que je pose sont en lien soit avec les Draft (qui sont devenu des FAQ depuis) soit avec les FAQ GBB. J'aurais aimé savoir comment les gens le jouait histoire de savoir si c'est important ou pas (genre la foca psy, les aeronefs ça me parait être la base. La surge et la canoptek à la limite c'est trop situationnel)

Hey chay pas si t'as vu mais j'ai viré la deuxième image parce que c'était trop relou pour regarder le forum sur tablette ou portable dans des sections où j'avais mis des messages.
En fait chui quelqu'un de sympa t'as vu !
(je cherche une belle image de Mr Sympa, me contacter par MP)
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 18:33