ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+6
throst
Bubu
Salgin
Dahrkan
Svenito
madBiker
10 participants

    Conventions ETC 2017 Discussions

    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Conventions ETC 2017 Discussions - Page 2 Empty Conventions ETC 2017 Discussions

    Message par madBiker Mar 30 Aoû - 13:55

    Rappel du premier message :

    Ce sujet est ouvert pour faire des remarques & discussions sur le contenu des conventions.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Conventions ETC 2017 Discussions - Page 2 Empty Re: Conventions ETC 2017 Discussions

    Message par Svenito Ven 24 Fév - 14:15

    Otto von Gruggen a écrit:La conv 0.5 date d'avant les FAQ codex de GW (conv' 10 janvier 2017, FAQ codex 20 janvier 2017), donc il n'est pas forcément surprenant qu'il y ait des écarts pour l'instant.
    Après je ne sais pas, car concernant la canoptek la faq finale est un copier-coller du draft, qui est sorti avant les dernière convs.
    Oui mais les FAQ GBB sont sortis depuis décembre et les questions que je pose sont en lien soit avec les Draft (qui sont devenu des FAQ depuis) soit avec les FAQ GBB. J'aurais aimé savoir comment les gens le jouait histoire de savoir si c'est important ou pas (genre la foca psy, les aeronefs ça me parait être la base. La surge et la canoptek à la limite c'est trop situationnel)

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:02