Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 3 juillet 2017. Vous pouvez voter ici. /span>

• Répondre au sujet

tiges transparentes

Partagez

oro

tiges transparentes

Message par oro le Sam 8 Oct - 16:32

bonjour,

j'aimerais savoir si il y a/quelle est/ou serrai la convention régissant la longueurs des tiges pour les antigrav, les drones tau...etc.

Car j'en suis a assembler un certain nombre de piranha et drones tau. Je ne me rappel pu avec quel longueurs de tiges étaient vendu les différentes fig et je les ai toutes mélangées ....
Sur le sit de GW il n'y a pas/plus dans la description de l'objet les longueurs de tiges fournis. Et je crois me rappeler que les drones de crisis étaient fournis avec des tiges d'au moins 2 taille différentes, donc laquelle dois-je prendre ? ou esque je peu prendre celle qui me convient ?

Esque tout les drones/piranha de l'armée doivent avoir exactement toutes leurs tige de même taille ?

et je n'arrive pas a trouver dans le rulepack et les clarif etc que j'ai dans mon pc

merci

throst

Re: tiges transparentes

Message par throst le Sam 8 Oct - 17:40

C'est pourtant écrit noir sur blanc dans les clarifs ETC depuis au moins 5 ans, au tout début, avec le soclage.
De mémoire 20mm mini

oro

Message par oro le Sam 8 Oct - 18:12

ok merci j'avais totalement zappé cette phrase ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 20:27