Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 3 juillet 2017. Vous pouvez voter ici. /span>

• Répondre au sujet

Soeurs du silence et custodes

Partagez
Legourou

Soeurs du silence et custodes

Message par Legourou le Sam 22 Oct - 13:27

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Datasheets/Burning%20of%20Prospero%20Imperial%20Datasheets.pdf

Faction army of imperium... Et donc ça veut dire qu'on peut les prendre avec chaque codex "imperium"? Ils peuvent donc monter dans un pod en AR?
wildgripper

Re: Soeurs du silence et custodes

Message par wildgripper le Sam 22 Oct - 13:33

Je serais surpris. Des BAs ou des SW sont aussi des armées de l'imperium, et personne n'a jamais pu en prendre dans le même détachement. Tu confonds faction et niveau d'alliance je pense.

Message par Svenito le Sam 22 Oct - 14:38

Legourou a écrit:https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Datasheets/Burning%20of%20Prospero%20Imperial%20Datasheets.pdf

Faction army of imperium... Et donc ça veut dire qu'on peut les prendre avec chaque codex "imperium"? Ils peuvent donc monter dans un pod en AR?
Sûr que non, ils seront forcement en alliés tant qu'il n'existera pas de codex les intégrants.

Hey chay pas si t'as vu mais j'ai viré la deuxième image parce que c'était trop relou pour regarder le forum sur tablette ou portable dans des sections où j'avais mis des messages.
En fait chui quelqu'un de sympa t'as vu !
(je cherche une belle image de Mr Sympa, me contacter par MP)

Tom_A

Message par Tom_A le Sam 22 Oct - 23:10

au moment ils ont pas de detachment alors on peut pas les utiliser sauf en 'unbound'...
Manol_Druss

Message par Manol_Druss le Dim 23 Oct - 14:54

+1, un screen de message envoyé à GW a été donné sur le FB des pitaines WTC
Juste en unbound pour le moment
En attendant le codex, évidement

Message par Legourou le Sam 29 Oct - 0:09

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Datasheets/Burning%20of%20Prospero%20Imperial%20Datasheets.pdf

Bon ben on pzut maintenant...
wildgripper

Message par wildgripper le Sam 29 Oct - 0:14

cimer

DarkAurel

Message par DarkAurel le Lun 7 Nov - 16:51

Donc pour le moment ce n'est pas autorisé des les jouer tant que le codex n'est pas sorti ?
Svenito

Message par Svenito le Lun 7 Nov - 17:13

depuis qu'il y a des formations, plus rien n'empêche de prendre les soeurs du silence ou les custodes.

Ils sont une faction à part (respectivement soeurs du silence et custodes)

Hey chay pas si t'as vu mais j'ai viré la deuxième image parce que c'était trop relou pour regarder le forum sur tablette ou portable dans des sections où j'avais mis des messages.
En fait chui quelqu'un de sympa t'as vu !
(je cherche une belle image de Mr Sympa, me contacter par MP)

DarkAurel

Message par DarkAurel le Lun 7 Nov - 17:17

Oui tout à fait, comme les légions des damnées et autres conneries, c'était juste pour confirmer que c'était bien officiel et pas un simple screenshot.

Merci !
MEGALODON

Message par MEGALODON le Dim 19 Mar - 15:08

http://www.lavozdehorus.com/reglas-completas-los-codex-adeptus-custodes-hermanas-del-silencio/

just watched someone on youtube reviewing the new (thin)codices after unboxing the Talons of the Emperor box.

Rules for Custodians and Sisters of Silence themselves have changed little.
As for Custodians, even those without Storm Shield have basic 5+ invul. Sadly, they still do not have assault grenades.
The Venerable Contemptor Dreadnought has, obviously, the Venerable special rule with stats same of that of Space Marines.
However, just like its infantry brethrens it can Deep Strike.
The Venerable Land Raider is 10 percent more expensive than basic land raider, but has 5+ invul like Custodian Guard.
In addition, it ignores crew shaken & stunned results and BS5. Needless to say, it also has Venerable Special rule.
The unique detachment for Custodians allows you too also take the dreadnought, and has new benefits.
One of them is allowing your deep striking units to roll only a single d6 when they scatter, and re-roll deep strike mishap table.

Sisters of Silence are now divided into 3 separate units depending on equipment.
The unit with greatblades are the cheapest, the bolter unit same as before, and the flamer unit most expensive.
The most notable change, in my opinion, is that the Sisters' Rhino also has Psychic Abomination special rule for only 10 more points.
So basically if you take a unit of sisters and a dedicated Rhino, you have two units onthe battlefield which can nullify psychics.
Null Maiden Task Force has also received new benefits like Custodians'.
The biggest bonus is that you can add 3" to the range of Psychic Abomination for every unit on the battlefield after the first.
This means that if you take maximum three squads of sisters and three dedicated Rhinos for them, their anti-psychic range increases to 27" when all the units are on the battlefield. I personally think this detachment is the real winner of this release.

Edit : So this is what "getting Ninja'd" mean. Please refer to the reply right above mine.

Le null maiden rhino cheers
MEGALODON

Message par MEGALODON le Dim 19 Mar - 15:14

Ojo, el destacamento no tiene lo de restar una carga al oponente por cada unidad por encima de la primera (que es la formación que ya había). Lo que hace es un -1 a la HA de psíquicos en cuerpo a cuerpo y un incremento del rango de su aura de anular psíquicos de +3″ por cada unidad después de la primera. A primera vista, eso significaría que las 3 unidades con 3 rhinos implicarían un +15″ al radio de cada unidad. Espero estar entendiéndolo mal, porque si es así serían burbujas de 27″ (12+15) en cada unidad, una barbaridad absoluta para esa habilidad ya totalmente descompensada a ese coste en puntos por unidad.

Razz Razz Razz

throst

Message par throst le Dim 19 Mar - 15:31

Je parle pas espagnol, mais je crois que j'ai fait le même calcul.
Mais quelle blague, sérieusement...
Razahrds

Message par Razahrds le Dim 19 Mar - 17:25

mdrrrr la bulle de 27''
Les règles seront dispos le weekend prochain, si je ne me plante pas .....
bromotimol

Message par bromotimol le Lun 20 Mar - 9:28

Même magnus va avoir l'air con avec son faisceau de 18" face a une bulle de 27"...
Arrethas

Message par Arrethas le Lun 20 Mar - 10:02

Moi je vous dis, il va falloir qu'ils inventent des figs qui annulent les bulles d’interdiction psy....
bromotimol

Message par bromotimol le Lun 20 Mar - 10:04

Et des fig qui annulent l'annulation sur 72" de rayon >< même une barkstar qui se fait tankshock par 3 rhino anti psy c'est pas drôle ou comment se faire pourrir par 135pts...

throst

Message par throst le Lun 20 Mar - 14:11

Et des fig qui annulent l'annulation sur 72" de rayon >< même une barkstar qui se fait tankshock par 3 rhino anti psy c'est pas drôle ou comment se faire pourrir par 135pts...
Tant que tu as samel, tu as encore ton Cd10 et le fearless, hein Wink
bromotimol

Message par bromotimol le Lun 20 Mar - 15:14

Lot de consolation :p par contre coincé un pti loup entre 3 rhino fearless ou pas au pire y'a la lévi... Ah non en fait :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 18:35