Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
L'AG 2017 de la FEQ est en cours jusqu'au 25 juin 2017, à suivre ici . N'hésitez pas à venir consulter les changements et le bureau.

F&G chroniques

Partagez
    toorop

F&G chroniques

Message par toorop le Ven 9 Déc - 17:58

Rappel du premier message :

http://figz-and-game.blogspot.fr/2016/12/les-conseils-pratiques-de-tonton-toorop.html

On change un peu de registre, je vous partage ma méthode logistique pour le codex Cult gen !
    toorop

Re: F&G chroniques

Message par toorop le Ven 16 Déc - 10:48

madBiker a écrit:

Bon allez, je te file un bon lien pour pas cher :
    https://fr.gtranslate.io/

Voilà, pour la facture ça fera une bière bien fraîche, but it's a prix d'ami Wink

Je suis allé sur ton lien,
    j'ai saigné du nez.... l'informatique est moi, on a une relation très simplifié, qui va à l'encontre du lien posté.

Mais merci quand même !

toorop

Message par toorop le Ven 16 Déc - 10:51

Le Gob a écrit:
    Si y en parmi vous qui maitrise la langue de shake-spear et qui auraient un petit peu de temps libre à consacrer à la trad des futurs articles : je suis preneur.

Hésites pas à demander.

En tout cas c'est une très bonne idée.

Du coup, j'hésite pas :
    envoie moi une adresse Gmail en MP, je t'ouvre les droits d'auteurs sur le blog....suite en MP Wink
    toorop

Message par toorop le Sam 17 Déc - 19:08

Bon j'ai trouvé un truc qui traduit le blog, si certains d'entre vous qui maitrise bien l'english peuvent me dire si ça tient la route ?

Si oui, et pour ceux qui ont des connexions avec les strangers, pensaient à faire tourner le lien

Tks

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 2:25