ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Cult genestealer : invocation et détachement

    bromotimol
    bromotimol


    Messages : 142
    Date d'inscription : 24/07/2015

    Cult genestealer : invocation et détachement Empty Cult genestealer : invocation et détachement

    Message par bromotimol Mar 27 Déc - 10:30

    Hello tout le monde alors voilà j'ai du mal à trancher si les unités invoqués du codex genestealer cult proviennent du détachement du psyker les invoquant.

    D'un côté on a les démons ou c'est le cas

    De l'autre kdk où c'est pas le cas. La différence c'est qu'il n'y a pas de figurine qui lance une conjuration dans ce cas donc pour désigner l'appartenance c'est moins évident...

    Je pencherais pour la gestion façon démon mais y a t'il une clarification en cours à ce sujet ?
    avatar
    Tom_A


    Messages : 374
    Date d'inscription : 20/06/2014

    Cult genestealer : invocation et détachement Empty Re: Cult genestealer : invocation et détachement

    Message par Tom_A Mar 27 Déc - 11:22

    Meme pour les demons cest pas le cas. alors non en globale pour la question.
    bromotimol
    bromotimol


    Messages : 142
    Date d'inscription : 24/07/2015

    Cult genestealer : invocation et détachement Empty Re: Cult genestealer : invocation et détachement

    Message par bromotimol Jeu 29 Déc - 16:05

    Merci Tom_A en effet je me suis fait eu au dernier tournoi ><

    Contenu sponsorisé


    Cult genestealer : invocation et détachement Empty Re: Cult genestealer : invocation et détachement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:46