ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

5 participants

    Peux ton cumuler les résultats des deux tempêtes du chaos

    MEGALODON
    MEGALODON


    Messages : 519
    Date d'inscription : 01/07/2015

    Peux ton cumuler les résultats des deux tempêtes du chaos Empty Peux ton cumuler les résultats des deux tempêtes du chaos

    Message par MEGALODON Ven 6 Jan - 13:25

    Petites questions suites à mes réflexions si j'aligne deux décuries démons une pandemoniad of tzench et une demonic incursion.

    Est ce que je peux cumuler les résultats des deux tempêtes? Si oui
    - je lance deux dés par tableau?
    - je lance deux dés et je prend le résultat indiqué dans chacun des tableaux?

    Merci d'avance pour les réponses.

    PS : pour Throst pas le bouquin non plus suis en pause repas au boulot


    Dernière édition par MEGALODON le Ven 6 Jan - 13:29, édité 2 fois
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Peux ton cumuler les résultats des deux tempêtes du chaos Empty Re: Peux ton cumuler les résultats des deux tempêtes du chaos

    Message par throst Ven 6 Jan - 13:27

    J'ai pas le bouquin. Tu as les citations pour que l'on y voie plus clair ?
    avatar
    Tom_A


    Messages : 374
    Date d'inscription : 20/06/2014

    Peux ton cumuler les résultats des deux tempêtes du chaos Empty Re: Peux ton cumuler les résultats des deux tempêtes du chaos

    Message par Tom_A Ven 6 Jan - 13:37

    tempete marche seulement pour detach primaire Wink. on peut jamais avoir plus que une tempete vu que on a le droit a juste une detach primaire. celui avec le seigneur de guerre...
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Peux ton cumuler les résultats des deux tempêtes du chaos Empty Re: Peux ton cumuler les résultats des deux tempêtes du chaos

    Message par Svenito Ven 6 Jan - 15:09

    la tempête est seulement si le détachement primaire est DDC.
    RabbitMaster
    RabbitMaster


    Messages : 770
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Los Angeles - CA - USA

    Peux ton cumuler les résultats des deux tempêtes du chaos Empty Re: Peux ton cumuler les résultats des deux tempêtes du chaos

    Message par RabbitMaster Ven 6 Jan - 16:56

    La tempete de Tzeentch est optionnelle et remplace la tempete ordinaire. Pas de cumul des deux.

    Contenu sponsorisé


    Peux ton cumuler les résultats des deux tempêtes du chaos Empty Re: Peux ton cumuler les résultats des deux tempêtes du chaos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:02