Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
L'AG 2017 de la FEQ est en cours jusqu'au 25 juin 2017, à suivre ici . N'hésitez pas à venir consulter les changements et le bureau.

• Répondre au sujet

Kairos/Lords of Change

Partagez
Le Gob

Kairos/Lords of Change

Message par Le Gob le Mar 28 Fév - 9:34

Quelle est la figurine officielle 40k pour les Lords of Change et Kairos pendant le D1 ?

Faut-il s'équiper entièrement en nouveau duc ? Ou les anciens sont-ils valident ? Ou encore les anciens sur la nouvelle taille de socle en ayant un seul nouveau duc pour la bonne taille et les LdV ?

Re: Kairos/Lords of Change

Message par Svenito le Mar 28 Fév - 9:52

je pense qu'on pourra accepter les deux pour le D1

Hey chay pas si t'as vu mais j'ai viré la deuxième image parce que c'était trop relou pour regarder le forum sur tablette ou portable dans des sections où j'avais mis des messages.
En fait chui quelqu'un de sympa t'as vu !
(je cherche une belle image de Mr Sympa, me contacter par MP)

throst

Message par throst le Mar 28 Fév - 10:48

Faut-il s'équiper entièrement en nouveau duc ? Ou les anciens sont-ils valident ? Ou encore les anciens sur la nouvelle taille de socle en ayant un seul nouveau duc pour la bonne taille et les LdV ?
Très clairement, la nouvelle figurine est la référence, donc socle rond 100mm et taille proche de Magnus (globalement plus grand, mais moins mastoc/balèze).

Les anciennes gurines avec socle qui va bien et une gurine de référence (bien que dans la majorité des cas, tu ne le planques pas) sont autorisables pour le court terme.
Svenito

Message par Svenito le Mar 28 Fév - 11:27

ok pour moi.

du coup si on resocle les anciens duc/kairos sur du 100mm ça passe pour le D1 mais pas pour après ? ou direct on demande la référence en plus ?

Hey chay pas si t'as vu mais j'ai viré la deuxième image parce que c'était trop relou pour regarder le forum sur tablette ou portable dans des sections où j'avais mis des messages.

Tom_A

Message par Tom_A le Mar 28 Fév - 12:35

Pour rtc resoclage sera oblige. Ok pour utiliser les anciens modeles si on a modele de reference pour des problemes de ligne de vue etc etc.

throst

Message par throst le Mar 28 Fév - 12:59

De toute façon, il faudra bien passer au gabarit au dessus sinon on va se retrouver avec des Ducs nains encore en 2020. Donc autant dire que le D1 c'est le dernier cas autorisé (parce que invoc), et qu'après il faudra bien avoir les bonnes gurines.
Le Gob

Message par Le Gob le Mar 28 Fév - 13:56

Ou un socle sacrément réhausser pour avoir la bonne taille.

Ca me va, je viens de finir de monter mon premier poulet.

throst

Message par throst le Mar 28 Fév - 14:11

Ou un socle sacrément réhausser pour avoir la bonne taille.
Et sacrément volumineux aussi, car la bestiole est bien large et c'est ce qui la rend super visible : même cachée en hauteur derrière un décor, t'as 80% de chances qu'on te voit en se décalant juste un poil. Mais tu peux faire aussi un gros diorama avec des horreurs qui forment uné échelle vivante avec le vieux duc à son somment, pour essayer de garder le même gabarit.
Svenito

Message par Svenito le Mar 28 Fév - 14:31

throst a écrit:Mais tu peux faire aussi un gros diorama avec des horreurs qui forment uné échelle vivante avec le vieux duc à son somment, pour essayer de garder le même gabarit.
Han la technique de filou pour éviter de voir 250 brimstones sur la table ! tu les stockes sur la fig du duc ! Hinhinhin !

Le Gob

Message par Le Gob le Mar 28 Fév - 16:23

Bah, de toute façon il faut au moins une figs officielle dans le lot des ducs de la team pour les ldv.
Le reste c'est cosmétique.

Après, si tu prends le petit en tenant en compte ses ailes, tu es bon niveau largeur.
Et le nouveau est assez fin mine de rien.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 2:20