Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 3 juillet 2017. Vous pouvez voter ici. /span>

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Premiere FAQ

Partagez
avatar
MEGALODON

Messages : 435
Date d'inscription : 01/07/2015

Premiere FAQ

Message par MEGALODON le Dim 18 Juin - 16:27

https://17890-presscdn-0-51-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/06/Warhammer_40000_Designers_Commentary-ENG.pdf
avatar
bifron

Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2013

Re: Premiere FAQ

Message par bifron le Dim 18 Juin - 19:05

FaQ a écrit:Q: Si je crée un Régiment de l’Astra Militarum que
j’appelle par exemple, “Emperor’s Finest”, puis que je
crée un Chapitre de l’Adeptus Astartes que j’appelle
aussi “Emperor’s Finest”, puis-je les inclure dans un
même Détachement? Les aptitudes correspondant
au mot-clé et/ou peuvent-
elles alors s’appliquer à la fois aux unités de l’Astra
Militarum et à celles de l’Adeptus Astartes?
R:
Non.

Vous pouvez seulement inclure ces unités dans un même Détachement
si elles ont un mot-clé différent du mot-clé entre chevrons. Nommer
des régiments, Chapitres, etc. de votre propre création a pour but de
personnaliser vos collections, et non de permettre aux joueurs de
contourner les restrictions aux aptitudes qui affectent les unités.

Que celui qui a posé cette question ce dénonce !

Otto von Gruggen

Messages : 184
Date d'inscription : 22/08/2015

Re: Premiere FAQ

Message par Otto von Gruggen le Dim 2 Juil - 19:30

Nouvelles FAQ : https://www.warhammer-community.com/2017/07/02/warhammer-40000-faq-now-available-july2gw-homepage-post-1/

Contenu sponsorisé

Re: Premiere FAQ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 15:08