ETC FR - Tournoi qualificatif

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    Message par Bubu Sam 23 Sep - 18:48

    Hello!

    Peut on cibler un <character> lors d'un soulburst de tir hors d'une phase de tir?

    Les règles indiquent qu'un character ne peut pas être cibler blablabla en phase de tir. Or, des actions de soulburst de tir arrivent bien souvent hors phase de tir.

    Légal?
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    Message par Manol_Druss Sam 23 Sep - 22:02

    Non, à chaque fois toutes les actions possibles, on te dit " comme à la phase de..."
    Du coup, tu as les mêmes contraintes.
    Tu as juste le droit de refaire une action de la phase idoine.
    C'est comme ça que le russe de throst a pu ré embarquer ses banshees dans un serpent.

    La question que je me pose, c'est est ce qu'on peut effectuer une action ( genre charger en mode souleburnes) si les actions précédentes ( par exemple un désengagement) ne le permettaient pas dans un déroulement normal de tour.
    Est ce que le soulburst le permet ?

    Autre question lié au soulburst.
    On pète un véhicule avec 2 units dedans qui décèdent aussi car pas la place de sortir.
    on a plusieurs units à proximité dans les 7"
    On a droit à 1 ou jusqu'à 3 soulburst ?
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    Message par MEGALODON Sam 23 Sep - 23:10

    Pas d'accord avec toi Manolo cela dépend à quelle phase tu déclenches ton soulburst.

    Tu le fait en phase de tir pas de problème => personnage non ciblable,
    tu le fais en phase psy problème => personnage ciblable.

    C'est pas parce que tu fait  " comme à la phase de..." que tu es en phase de.

    Tu as la réponse là https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2017/07/Warhammer_40000_Stepping_into_a_New_Edition_of_Warhammer_40000.pdf

    Je la met au cas où

    Q: When can I target an enemy Character that has a
    Wounds characteristic of less than 10?
    A: Such a Character can only be targeted in the
    Shooting phase if it is the nearest visible model to
    the firing model. You can target enemy Characters
    without restriction in the Psychic phase*, Charge
    phase, Fight phase, etc. You may also make shooting
    attacks at enemy Characters which occur outside the
    Shooting phase
    (i.e. when resolving Overwatch in the
    Charge phase).
    *Note, however, that some psychic powers, such as Smite, do
    not target units but instead affect the nearest enemy unit.

    Le soulburst d'Yvraine ou du Ycarne est un pouvoir spychique donc => sentence pour les PI adverses
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    Message par Drako- Sam 23 Sep - 23:48

    Q: When can I target an enemy Character that has a
    Wounds characteristic of less than 10?
    A: Such a Character can only be targeted in the
    Shooting phase if it is the nearest visible model to
    the firing model. You can target enemy Characters
    without restriction in the Psychic phase*, Charge
    phase, Fight phase, etc. You may also make shooting
    attacks at enemy Characters which occur outside the
    Shooting phase (i.e. when resolving Overwatch in the
    Charge phase).
    *Note, however, that some psychic powers, such as Smite, do
    not target units but instead affect the nearest enemy unit.
    Pour moi le probleme n'est pas le même.
    Cette FAQ parle des attaques de tir qui n'en sont pas, = Overwatch, pouvoir psy similaire à un tir, etc...
    Mais quand tu peux tirer hors phase de tir, comme si c'etait un tir, tu appliques les mêmes règles.

    La question que je me pose, c'est est ce qu'on peut effectuer une action ( genre charger en mode souleburnes) si les actions précédentes ( par exemple un désengagement) ne le permettaient pas dans un déroulement normal de tour.
    Est ce que le soulburst le permet ?
    Pour moi non, tu as les mêmes contraintes que si tu réalisais ton action normalement. Si tu t'es désengagé tu peux pas charger derrière, si tu as avancé, tu peux pas tire autre qu'a l'arme d'assaut, etc..

    On a droit à 1 ou jusqu'à 3 soulburst ?
    Bonne question Very Happy
    p.182 a écrit:Une figurine qui débarque et qui ne peut pas être placée de la sorte est tuée.
    Donc la figurine débarque quoi qu'il arrive et est donc virtuellement sur le champs de bataille. C'est juste qu'elle est tuée car on ne peut pas la placer physiquement.
    J'aurais donc tendance a dire 3 soulburst, dans la mesure ou elle a rejoint le champs de bataille et y est morte suite a une contrainte non respectée.


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    Message par throst Dim 24 Sep - 3:00

    Stoooop ! Il a été clairement statué pour l'ETC que les actions de type "phase de machin" suivent les règles "phase de machin".

    Parce que bon, la soulburst z'êtes gentils, mais la sista et les actes de foi, c'est juste le (très très) gros level au dessus et les packs de seraph/retributor/seraph qui tirent en début de tir et ignorent donc les règles originelles et transforment en pâté pour chien les persos adverses.
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    Message par Manol_Druss Dim 24 Sep - 3:43

    C est pas super clair comme réponse throst ^^
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    Message par MEGALODON Dim 24 Sep - 10:16

    throst a écrit:Stoooop ! Il a été clairement statué pour l'ETC que les actions de type "phase de machin" suivent les règles "phase de machin".

    Parce que bon, la soulburst z'êtes gentils, mais la sista et les actes de foi, c'est juste le (très très) gros level au dessus et les packs de seraph/retributor/seraph qui tirent en début de tir et ignorent donc les règles originelles et transforment en pâté pour chien les persos adverses.

    Cela avait été statué avant l'ETC hors cette FAQ est d'application postérieure au rendu des listes ETC et à la dernière MAJ des FAQ ETC.
    Conv ETC du 13/07
    FAQ GW 24/07 et 10/08

    Donc l'ETC n'a pas anticipé le problème et n'a pas clarifié cette FAQ

    Parce que bon, la soulburst z'êtes gentils, mais la sista et les actes de foi, c'est juste le (très très) gros level au dessus et les packs de seraph/retributor/seraph qui tirent en début de tir et ignorent donc les règles originelles et transforment en pâté pour chien les persos adverses.

    Oui tu peux faire du pâté pour chien des PI adverses avec certaines armées.

    PS : Les allemands les polonais et les danois arrivent à ces mêmes conclusions.

    Après c'est pas la première fois qu'une FAQ est mal écrite...
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    Message par Drako- Dim 24 Sep - 10:59

    J'ai une autre question sur le soulburst.

    J'ai 2 unités A et B au cac contre 2 unités Y et Z

    - A tue Y, ce qui déclenche un soulburst
    - A ayant deja soulbursté ce tour, B fait un soulburst pour taper au cac.

    Est ce que B peut taper normalement par la suite?

    Car pour taper a ce tour, il faut prendre une unité qui n'a pas déjà tapé à ce tour. Le soulburst permet de faire 2 fois une action, mais si ca permet clairement de retaper avec le soulburst si on a déjà tapé, l'inverse n'est pas évident.
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    Message par throst Dim 24 Sep - 11:07

    Mega, je te dis ce qui a été décidé et joué à l'ETC cet été : tu suis les règle de la phase de tir quand tu fais une attaque de tir.
    En extrapolant à fond sinon, on pourrait faire sauter plein de rulz de la phase de tir, comme la portée, la ligne de vue...

    Oh, et Manu, pour ta question sur le transport la réponse me semble simple : l'unité n'est pas posée sur la table, donc elle ne se retrouve jamais à 7ps de tes autres unités pour déclencher un soulburst.
    Bon après, faire un cercueil c'est quand même hyper dur à faire en V8
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    Message par Manol_Druss Dim 24 Sep - 23:09

    Pour moi le probleme n'est pas le même.
    Cette FAQ parle des attaques de tir qui n'en sont pas, = Overwatch, pouvoir psy similaire à un tir, etc...
    Mais quand tu peux tirer hors phase de tir, comme si c'etait un tir, tu appliques les mêmes règles.
    Je comprends pareil.
    Mais si c'est l'inverse, ça me va très bien hein ^^


    La question que je me pose, c'est est ce qu'on peut effectuer une action ( genre charger en mode souleburnes) si les actions précédentes ( par exemple un désengagement) ne le permettaient pas dans un déroulement normal de tour.
    Est ce que le soulburst le permet ?
    Pour moi non, tu as les mêmes contraintes que si tu réalisais ton action normalement. Si tu t'es désengagé tu peux pas charger derrière, si tu as avancé, tu peux pas tire autre qu'a l'arme d'assaut, etc..
    Ok, pourtant, le déclenchement du soulburst te permet malgré tout de faire l'une des actions citées dans le pouvoir. Sans contre partie des actions précédentes dans le tour en cours.
    Donc en fait j'aurai tendance à dire que si, tu peux charger en soulburst par exemple si tu as un désengagement, mais pas de charger en phase d'assaut.

    J'ai 2 unités A et B au cac contre 2 unités Y et Z

    - A tue Y, ce qui déclenche un soulburst
    - A ayant deja soulbursté ce tour, B fait un soulburst pour taper au cac.

    Est ce que B peut taper normalement par la suite?

    Car pour taper a ce tour, il faut prendre une unité qui n'a pas déjà tapé à ce tour. Le soulburst permet de faire 2 fois une action, mais si ca permet clairement de retaper avec le soulburst si on a déjà tapé, l'inverse n'est pas évident.

    Pour moi ya pas de lézard.
    Tu fais ton soulburst et ensuite tu reprends le cours normal du tour.
    Donc si tu n'avais pas encore fait d'attaque, tu te fais plaisir.

    Oh, et Manu, pour ta question sur le transport la réponse me semble simple : l'unité n'est pas posée sur la table, donc elle ne se retrouve jamais à 7ps de tes autres unités pour déclencher un soulburst.
    Bon après, faire un cercueil c'est quand même hyper dur à faire en V8
    Stricto sensus c'est pas faux, même si c'est assez con quand même ^^
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    Message par Tom_A Lun 25 Sep - 22:06

    Comme dit Throst, les actions de soulburst suivent les memes restrictions que les actions ont dans leur propre phase.

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    Message par Bubu Lun 25 Sep - 23:31

    Merci les copains!
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    Message par Svenito Jeu 5 Oct - 15:10

    En bon joueur non ynnari, je suis pas bien au fait de la séquence pour comenkonfèpourlézélandézame

    Si j'ai un Autarch embarqué dans un serpent avec une unité de Faucheurs Noirs à côté du serpent.
    Le Serpent est détruit, l'autarque survit et débarque.

    J'ai saisi qu'on ne peut pas soulburst avec une unité dans le véhicule.

    Mais à quel moment intervient le soulburst pour l'escouade qui en profite ?

    Est-ce que les faucheurs ont accès aux relances des 1 pour toucher de l'autarque pour le soulburst due à la mort du serpent s'il débarque à portée ?

    En gros ma question c'est est-ce que l'on fini le débarquement due à la destruction du serpent avant de faire le soulburst ?
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    Message par Manol_Druss Jeu 5 Oct - 16:30

    Le GBN dit que tu places les figs qui débarquent avant de retirer le transport.
    Donc je dirai que dans ton exemple, tu places l'autarque puis tu retires le serpent et tu déclenches ton soulburst dès que tu retires le serpent et profite de la proximité de l'autarque.

    C'est comme pour les tirs.
    Même si le soulburst est résolu immédiatement, et qu'il y a une perte d'unité en cours de tir d'une même unité avec différentes armes/cibles, tu dois attendre que tous les tirs de la dite unité finissent avant de déclencher le soulburst.
    Page 76 – Force des Morts
    Remplacez la dernière phrase du premier paragraphe par :
    “Cette unité peut immédiatement effectuer une des
    actions suivantes, même si elle l’a déjà effectuée à ce
    tour (si l’unité a été détruite suite à l’action d’une unité
    – comme une attaque de tir ou un combat – l’action
    d’Explosion d’Âmes est résolue une fois que l’unité a
    complètement résolu son action en cours, par exemple
    après avoir achevé ses attaques de tir ou son combat, y
    compris les éventuels mouvements de consolidation) :”

    Du coup amah c'est la même chose ici, tu finis l'action débarquement/enlèvement de fig pour commencer l'éventuel soulburst et donc profiter de ton autarque qui n'est plus embarqué.


    Sinon, question :

    Throst a joué contre l'eldar russe qui utilisait son soulburst pour remonter dans un serpent.
    Hors dans l'encadré sur les transports, il est précisé que l'on ne peut embarquer et débarquer dans le même tour.
    On ne parle pas de phase, mais bien de tour.
    Hors même si en soulburst on peut faire "comme en phase de...", on reste quand même soumis à cette règle de non embarquer et débarquer dans le même tour, non ?
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    Message par throst Jeu 5 Oct - 17:00

    Si j'ai un Autarch embarqué dans un serpent avec une unité de Faucheurs Noirs à côté du serpent.
    Le Serpent est détruit, l'autarque survit et débarque.
    Toutes les unités présentes étant embarquées, aucune ne fait de soulburst pour la destruction dutransport.

    Mais à quel moment intervient le soulburst pour l'escouade qui en profite ?
    Comme noté par Manu, juste après l'action complète ayant détruit une unité (s'il te reste des tirs à faire ailleurs, tu les fait, par exemple).

    Est-ce que les faucheurs ont accès aux relances des 1 pour toucher de l'autarque pour le soulburst due à la mort du serpent s'il débarque à portée ?
    voir procédure de débarquement si destruction : tu poses tous les gars puis tu retires le serpent. Et le buff de l'autarch se prend quand tu l'utilises : si les faucheurs étaient hors du serpent et à 7ps du serpent, ils soulburst avec la relance des 1 si autarch se met à portée.

    Hors même si en soulburst on peut faire "comme en phase de...", on reste quand même soumis à cette règle de non embarquer et débarquer dans le même tour, non ?
    Très bonne remarque m'sieur Manu, et effectivement, il semblerait que Sergeï ait bien couillé tout le monde (volontairement ou non, hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).
    Cela rend la combo vachement moins forte du coup.
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    Message par Isenheim Jeu 5 Oct - 19:12

    Hors dans l'encadré sur les transports, il est précisé que l'on ne peut embarquer et débarquer dans le même tour.
    On ne parle pas de phase, mais bien de tour.

    C'est peut-être encore un reliquat de V7. Mais, quand GW écrit seulement 'tour', c'est implicitement un tour de joueur. Pas un tour de jeu.

    Du coup, le Soulburst permet d'embarquer durant le tour adverse. Mais pas durant de joueur où on a débarqué.
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    Message par Tom_A Jeu 5 Oct - 19:16

    throst a écrit:
    Hors même si en soulburst on peut faire "comme en phase de...", on reste quand même soumis à cette règle de non embarquer et débarquer dans le même tour, non ?
    Très bonne remarque m'sieur Manu, et effectivement, il semblerait que Sergeï ait bien couillé tout le monde (volontairement ou non, hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).
    Cela rend la combo vachement moins forte du coup.

    Sauf que vous oubliez que pour les 'renforts' il y a aussi specifie que une fois que ils arrivent ils peuvent plus bouger ce tour. Mais la FAQ GW dit clairement que avec Warptime on peut bouger. Sergei a pas couille tout le monde car en effet GW semble vouloir dire que des restrictions mise en place sont seulement la quand ils agissent 'normalement' et les regles spe autorisent de les trancher...
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    Message par Svenito Jeu 5 Oct - 19:51

    merci pour vos réponses ! (Throst tu n'as pas l'air d'avoir saisi, les reapers sont en dehors du serpent ^^)

    sinon cette histoire de renforts, et de règles, si je fais un ordre sur des scions qui viennent de FEP je peux utiliser celui qui permet de rebouger comme en phase de mouvement ?

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    Message par Isenheim Jeu 5 Oct - 22:52

    sinon cette histoire de renforts, et de règles, si je fais un ordre sur des scions qui viennent de FEP je peux utiliser celui qui permet de rebouger comme en phase de mouvement ?

    GW a conventionné Warp Time comme pouvant faire déplacer après la FeP. C'est pareil pour l'ordre, à mon avis.
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    Message par Le Gob Ven 6 Oct - 11:08

    sinon cette histoire de renforts, et de règles, si je fais un ordre sur des scions qui viennent de FEP je peux utiliser celui qui permet de rebouger comme en phase de mouvement ?

    Elle t'a trotté dans la tête celle là ^^
    Du coup dans le doute je l'ai pas fait. C'était plus simple de tuer l'unité qui était sur l'objo que d'allez le contester.
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    Message par Svenito Ven 6 Oct - 11:19

    Le Gob a écrit:
       sinon cette histoire de renforts, et de règles, si je fais un ordre sur des scions qui viennent de FEP je peux utiliser celui qui permet de rebouger comme en phase de mouvement ?

    Elle t'a trotté dans la tête celle là ^^
    Du coup dans le doute je l'ai pas fait. C'était plus simple de tuer l'unité qui était sur l'objo que d'allez le contester.
    Ben j'avoue que ça m'ennuierai d'avoir arnaqué le joueur ukrainien à l'ETC vu qu'il était bien cool...même si en soit ça n'aurait rien changé à la game (T4 il lui reste 3 dread dont un amoché et Azrael).
    J'avais complètement zappé cette restriction de mouvement des renforts, merci de me l'avoir mise sous le nez le week end dernier.

    Du coup vu que l'on peut avec Warptime, on peut avec les ordres ou un soulburst ? Ou il faut attendre que ce soit dans la FAQ/Conv ?
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    Message par throst Ven 6 Oct - 15:23

    Sauf que vous oubliez que pour les 'renforts' il y a aussi specifie que une fois que ils arrivent ils peuvent plus bouger ce tour. Mais la FAQ GW dit clairement que avec Warptime on peut bouger. Sergei a pas couille tout le monde car en effet GW semble vouloir dire que des restrictions mise en place sont seulement la quand ils agissent 'normalement' et les regles spe autorisent de les trancher...
    Je n'avais pas fait le rapprochement avec la règle des renforts, mais à mon sens, nous ne sommes pas dans le même cas.

    La règle des renforts dit "plus de mouvement après renforts". Warptime autorise à faire une phase de mouvement en phase de psy et outrepasse les règles normales sur ce point précis. On continue de suivre toutes les règles du mouvement non précisées par Warptime (les 1" de l'ennemi, on ne traverse pas l'adversaire, on ne va pas dans les impassables...).

    Pour le cas du Soulburst, on autorise l'unité à faire un mouvement hors phase (ce qui est normalement interdit), mais pour autant on suit les autres règles normales de la phase de mouvement, dont le fait de ne pas embarquer et débarquer dans le même tour.
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    Message par Tom_A Ven 6 Oct - 17:00

    Les renforts precise aussi le tour si je ne me trompe pas. Du coup ca ouvre le debat pour le soulburst et on a que a suivre lexemple de warptime...
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    Message par Isenheim Ven 6 Oct - 18:04

    J'avais complètement zappé cette restriction de mouvement des renforts, merci de me l'avoir mise sous le nez le week end dernier.

    Par contre, les unités de type Scions qui arrivent avec l'équivalent d'une FeP ne sont pas des renforts.

    Je le croyais aussi cet été. Mais après relecture de la règle GBR, le terme de renforts concerne finalement que les invocations chaotiques actuellement. Les Scions ne vont pas taper dans le budget des points à mettre de côté, nécessaire pour être un 'Renfort'.

    La notion de Renfort n'est pas la reprise des Réserves en V7. D'ailleurs, il n'y a plus de mise en réserve comme on le faisait avant.

    EDIT: Subsidiairement, le stratagème Space Marines ne permet pas de shooter les Scions à leur arrivée.
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    Message par Tom_A Sam 7 Oct - 7:08

    Isenheim a écrit:
    J'avais complètement zappé cette restriction de mouvement des renforts, merci de me l'avoir mise sous le nez le week end dernier.

    Par contre, les unités de type Scions qui arrivent avec l'équivalent d'une FeP ne sont pas des renforts.

    Je le croyais aussi cet été. Mais après relecture de la règle GBR, le terme de renforts concerne finalement que les invocations chaotiques actuellement. Les Scions ne vont pas taper dans le budget des points à mettre de côté, nécessaire pour être un 'Renfort'.

    La notion de Renfort n'est pas la reprise des Réserves en V7. D'ailleurs, il n'y a plus de mise en réserve comme on le faisait avant.

    EDIT: Subsidiairement, le stratagème Space Marines ne permet pas de shooter les Scions à leur arrivée.

    Aerial Drop = teleportarium chamber = ...

    Les scions sont le meme que toutes les autres et comptent comme des reinforcements (p177 BRB).
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    Message par Isenheim Sam 7 Oct - 9:42

    ><

    J'avais oublié ce paragraphe.

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