Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 3 juillet 2017. Vous pouvez voter ici. /span>

• Répondre au sujet

Ordres de Tank Commander

Partagez
Svenito

Ordres de Tank Commander

Message par Svenito le Lun 23 Oct - 15:22

Du coup ce point de FAQ n'a pas été repris dans les FAQ AM. Il n'y a plus du tout de référence à une limitation dans le wording des ordres de tank :
TANK ORDERS : This model can issue one order each turn to a friendly LEMAN RUSS at the start of your shooting phase. To issue a tank order, pick a target LEMAN RUSS within 6" of this model and choose which order you wish to issue from the table to the right. Each LEMAN RUSS can only be given a single order each turn.

Pour moi ça serait non parce qu'il est demandé à un Leman Russ ami à 6ps ou moins. Mais d'autres que moi le jouent autrement et me l'ont fait remarquer (comme quoi y avait pas de FAQ sur ce point précis et que la formulation a changée).

Qu'en pensez vous ?

Ouai c'est bien dégueu comme image !
Hinhinhin !
Bubu

Re: Ordres de Tank Commander

Message par Bubu le Lun 23 Oct - 19:26

C'est quoi le soucis ? Je comprends Pô ^^
Svenito

Message par Svenito le Lun 23 Oct - 21:21

Ben le soucis c'est juste de savoir si je m'enfile tout seul (prouesse physique) ou si un Tank Commandeur seul peut se lancer lui même un ordre.

S'tout ^^

Ouai c'est bien dégueu comme image !
Hinhinhin !
toorop

Message par toorop le Lun 23 Oct - 23:16

est ce que c'est pas le même principe que les aura ? genre : "each blablabla can reroll...blablabla" et jusqu'à présent on l'applique aussi au perso pqui génére de l'aura ! non ? HS ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 5:37