Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mental Fortitude

Le Gob
Le Gob

Messages : 762
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry

Mental Fortitude Empty Mental Fortitude

Message par Le Gob le Mar 24 Oct - 14:36

Hello,

Il me semble avoir lu quelque part qu'on ne pouvait pas lancer dans un même tour le mental fortitude du codex Astra et le mental fortitude de l'Index Imperium 2 "Inquisition" ?

Pas moyen de le retrouver ?

Par ailleurs quelle était la justification dans la mesure où les deux sorts ont des effets et caractéristique légèrement différentes malgré le nom identique ? Portée différente et panel de cible.



_________________
Make The D1 Great Again !
Svenito
Svenito

Messages : 1376
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 31

Mental Fortitude Empty Re: Mental Fortitude

Message par Svenito le Mar 24 Oct - 14:42

FAQ SMC ou DG non ?

Un sort ayant le même nom ne peut pas être lancé 2x dans la même phase, même si la provenance est différente


_________________
Mental Fortitude Symrep10
Ouai c'est bien dégueu comme image !
Hinhinhin !
avatar
Calaad

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013

Mental Fortitude Empty Re: Mental Fortitude

Message par Calaad le Mar 24 Oct - 14:52

Bonjour,

C'est dans les conventions ETC, p.7 point 4 :

Psychic Powers with the same name that are scattered across several books/releases
and might even work on different keywords count as the same spell and cannot be cast
more than once. This is the case for instance with Miasma of Pestilence from the
Deathguard and Chaos Space Marines releases respectively.

Le Gob
Le Gob

Messages : 762
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry

Mental Fortitude Empty Re: Mental Fortitude

Message par Le Gob le Mar 24 Oct - 14:54

Merci !



_________________
Make The D1 Great Again !
avatar
maul_wurf

Messages : 125
Date d'inscription : 19/10/2013

Mental Fortitude Empty Re: Mental Fortitude

Message par maul_wurf le Mar 24 Oct - 14:55

ça marche aussi pour les smite?
Le Gob
Le Gob

Messages : 762
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry

Mental Fortitude Empty Re: Mental Fortitude

Message par Le Gob le Mar 24 Oct - 14:58

Non, Smite est illimité comme préciser dans les règles de jeu égal dans le GBN.


_________________
Make The D1 Great Again !

Contenu sponsorisé

Mental Fortitude Empty Re: Mental Fortitude

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 15 Déc - 11:59