Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.

    Reliques et stratagèmes

    avatar
    louisteq

    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/01/2017

    Reliques et stratagèmes Empty Reliques et stratagèmes

    Message par louisteq le Mer 24 Jan - 23:36

    Bonjour,

    une petite question de règle.

    Concernant le stratagème qui permet de prendre une relique supplémentaire, comme tous les stratagèmes il est accessible à partir du moment où le joueur dispose d'un détachement battle-forged.

    Est-il possible de payer 1PC pour prendre une relique d'un détachement différent de celui du warlord ?

    Par exemple :
    J'ai un détachement SMC et un détachement démon
    Mon warlord est SMC
    Je paye 1PC pour mettre une relique sur un démon

    La question est de savoir si la partie "if your army is lead by XXX" s'applique sur le stratagème.


    Merci
    avatar
    louisteq

    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/01/2017

    Reliques et stratagèmes Empty Re: Reliques et stratagèmes

    Message par louisteq le Dim 4 Fév - 10:53

    Une idée?
    avatar
    BZH

    Messages : 331
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Reliques et stratagèmes Empty Re: Reliques et stratagèmes

    Message par BZH le Dim 4 Fév - 11:10

    J'ai eu la question en changeant mon armée Eldar alaitoc en Ynnari + Alaitoc, pour continuer à avoir les faolchu wing on se dit on paie 1 PC avec Sven, je peux utiliser le stratagème
    avatar
    louisteq

    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/01/2017

    Reliques et stratagèmes Empty Re: Reliques et stratagèmes

    Message par louisteq le Dim 4 Fév - 19:22

    Super merci.

    Donc avoir accès au stratagème suffit.
    avatar
    BZH

    Messages : 331
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Reliques et stratagèmes Empty Re: Reliques et stratagèmes

    Message par BZH le Dim 4 Fév - 21:21

    c'est ce qu'on pense d'après le wording, mais si les rulzmasters passent par là ?! merci de valider Smile
    RabbitMaster
    RabbitMaster

    Messages : 770
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Los Angeles - CA - USA

    Reliques et stratagèmes Empty Re: Reliques et stratagèmes

    Message par RabbitMaster le Lun 5 Fév - 9:12

    GW FaQ a écrit:Q: If my army is led by a Chaos Space Marines Warlord, and
    I have a Detachment of Death Guard, can I use the Gifts of
    Decay Death Guard Stratagem to include a Relic on a Death
    Guard Character?

    A: Yes. The only requirement to have access to
    Stratagems is that you have a Detachment of the
    appropriate Faction. If you have a Death Guard
    Detachment, you have access to their Stratagems.
    Le principe est le même principe pour toute autre combinaison de factions.
    throst
    throst

    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Reliques et stratagèmes Empty Re: Reliques et stratagèmes

    Message par throst le Lun 5 Fév - 9:59

    C'est super mal écrit, mais pas mieux

    Contenu sponsorisé

    Reliques et stratagèmes Empty Re: Reliques et stratagèmes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 11 Déc - 6:56