ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

4 participants

    Remerciements

    Mera57
    Mera57


    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/11/2018
    Localisation : Metz

    Remerciements Empty Remerciements

    Message par Mera57 Lun 21 Jan - 9:56

    Bonjour à tous,


    Nous, les Licornes truquées, tenons à vous remercier, organisation tout comme adversaire pour ces deux jours de baston dans une bonne entente et cordialité.



    Même si nous avons pris assez de veste pour être bien au chaud cet hiver, nous avons beaucoup appris et je pense que c'est la meilleure des manières d'apprendre par la douleur.


    En tout cas, nous souhaitons le meilleurs pour toutes les équipes encore en lice, et nous vous donnons rendez vous l'an prochain pour se retrouver autour d'une table



    Cordialement, aux suisses, aux semi croustillants, aux tampons, aux orgas, Merci
    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    Remerciements Empty Re: Remerciements

    Message par Aedarian Lun 21 Jan - 14:15

    Merci pour le bel état d'esprit dont vous avez fait preuves Smile

    L'apprentissage est parfois difficiles ^^
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Remerciements Empty Re: Remerciements

    Message par Dahrkan Mar 22 Jan - 7:35

    Vos remerciements font sincèrement chaud au coeur, et on tâchera de faire encore mieux l'année prochaine lors de votre retour (si c'est encore nous au bureau!)

    En tout cas, merci à vous pour votre bonne humeur et votre état d'esprit, une équipe aussi exemplaire que la vôtre fait plaisir à voir =)
    avatar
    Ashanys


    Messages : 68
    Date d'inscription : 03/01/2018

    Remerciements Empty Re: Remerciements

    Message par Ashanys Mar 22 Jan - 14:31

    Merci à vous les Licornes.
    Une pensée pour votre joueur Tau avec qui j'ai passé 4h à pousser des pitous dans la bonne humeur, et aussi à toute votre équipe pour le live sur les pairings.

    Merci au passage à mes adversaires, aux orgas, tampax et semi croustillants.
    Petit bémol, j'aurais aimé voir du jambon cru lors des pairings avec les semi-croustillants ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Remerciements Empty Re: Remerciements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:33