ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    7/8 Mai [DMP] [Pologne-Varsovie] [1750] {équipes de 4}

    avatar
    chtiofonce


    Messages : 1585
    Date d'inscription : 21/08/2010

    7/8 Mai [DMP] [Pologne-Varsovie] [1750] {équipes de 4}  Empty 7/8 Mai [DMP] [Pologne-Varsovie] [1750] {équipes de 4}

    Message par chtiofonce Mar 8 Fév - 10:11

    Tournoi qui cloture la saison du championnat polonais avec remise des prix le samedi soir (meilleur poutreur bien sur, mais bien d'autres awards genre meilleur orga, meilleur blog, meilleur contribution communautaire etc.).
    Ce qui est bien en pologne c'est que les régles n'ont pas été traduites par GW donc il est possible de baragouiner anglish un minima avec tous les joueurs.
    C'est la team qui gagne l'année précédente qui organise l'année en cours, une chance qu'une team varsovie ait gagné l'an passé car pour le tournoi 2010 il y avait 8h de routes à rajouter depuis varsovie Sad

    Pour des raisons d'orga la date s'est faite attendre et donc à ce jour ce sera chaud de trouver un vol aller-retour pour moins de 200eur au départ de paris.
    Boire et manger sur place pas cher, bonne proba de trouver des squats pour le dodo, sinon il y aura des hotels accor habituels vu que capitale européenne.

    C'est un tournoi strictly no limit : les polonais n'ont pas fini au premier rang de l'etc 4 années consécutives pour rien...
    Il y aura probablement un codex lost&damned maison mixant GI et Démons : une création "floufique" polonaise donc forcemment gore sur la table (j'en ai taté l'an passé)...le truc qui devrait rendre Teotep fou mais à confirmer Very Happy
    Quand j'aurais plus d'élèments de réglement je transmettrait, mais les polonais aiment les PV au point de tout convertir en PV (écart de KP y compris).

    Une première team fr est sur les rangs avec Lestat, Teotep, Wilme et moi-même mais il y a de la place pour d'autres (soit une autre team complète soit je peux jouer les entremetteurs avec les polonais - l'an passé j'ai joué à ce tournoi dans 1 team polonaise - acceuil fantastique).

    -> me tenir au courant si ça vous branche

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:17