ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    [vente] Beaucoup de Chevaliers Gris

    avatar
    Inquisiteur Rachenkov


    Messages : 836
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 34
    Localisation : Valence

    [vente] Beaucoup de Chevaliers Gris Empty [vente] Beaucoup de Chevaliers Gris

    Message par Inquisiteur Rachenkov Mar 16 Déc - 11:20

    Bonjour,

    Voilà c'est décidé je me sépare d'une grande partie de ma collection GK pour me recentrer sur quelques figurines :p. Voilà le lot, indivisible pour l'instant, donc pas besoin de me demander si je fais des lots^^. Entre parenthèse je mets le prix du neuf, ou une estimation du neuf dans le cas de figurines en count as. Niveau peinture, tout est plus ou moins peint à l'aéro principalement (sauf mes quelques peu nombreuses vieilles figurines faites au pinceau quand j'étais débutant), donc facilement décapable ou recouvrable. Photos à la demande par MP avec votre adresse email, en attendant, voilà un bref aperçu du razorback à la revente par exemple: https://www.facebook.com/david.hotte.5/media_set?set=a.2002511096465.2103824.1054210737&type=3


    1- Les piétons

    • Crowe (15€50)
    • Coteaz avec un marteau Némésis (parce que son pauvre petit maillet d'origine est plutôt ridicule) (15€50)
    • Techmarine GK (18€50)
    • 10 jokaeros (105€) - Figurines At43 Karman en count as
    • Eversor (13€)
    • Capitaine Dark Angel de la boîte Dark Vengeance (10€)
    • 3 Acolytes dont une bannière (31€50)
    • Prêtre (10€50) - Figurine convertie à base d'inquisiteur épée/pistolet bolter
    • 2 serviteurs multifuseur (14€) - Conversion à base de cadiens
    • 6 acolytes plasma et 5 acolytes fuseur (72€) - Figurines Karskins, dont 3 conversions
    • 4 acolytes avec fusil radian laser (10€) - Figurines Karskins
    • 6 croisés bouclier/lance énergétique (39€) - Figurines converties à base de Menoth temple gards
    • 20 chevaliers gris (incursion/purgator/purifiers), avec 8 épées, 4 marteaux, 4 hallebardes, 1 sceptre, 2 psycanons métal, 1 incursion métal (V3) sans la main tenant l'arme de CàC. Je fournis avec eux du bitz d'armement au choix (CàC et tir) dans la limite des stocks disponibles^^. (95€)
    • 13 incursions (2 psycanons, 3 hallebardes, 7 épées, 1 marteau) (63€)
    • Ligne aegis + quadritube (23€)

      Total lot piétons: 535€50 neuf
      Cédé à 250€.



    2- Les chars

    • Stormraven canons laser jumelés et multifuseurs jumelés (65€) - Vendu à contre-coeur Sad
    • 2 rhinos avec trappes forge world GK (84€)
    • 1 chimère (30€)
    • 1 hellhound converti en chimère (30€)
    • 2 razorbacks (66€) - Canons laser jumelés pour un et bolters lourds jumelés pour l'autre
    • 1 dreadnought doubles autocanons jumelés (36€)

      Total chars neuf: 311€
      Cédé à 150€



    Prix du total: 846€50 neuf, cédé à 300€

    Payable en 3 fois, en chèque (ou espèce si remise en main propre). J'encaisse un chèque par mois ou je peux espacer encore un peu les encaissements au besoin. Bref je suis consciens que c'est beaucoup d'argent, donc on peut s'arranger à votre convenance!

    De quoi jouer largement plus de 2000pts de chevaliers gris alliés à l'inquisition Smile.


    Photos:
    https://drive.google.com/file/d/0Bxn8mCuhZG4bVVJKbWw2dlFRUzA/view?usp=sharing

    https://drive.google.com/file/d/0Bxn8mCuhZG4bRG1BWWZEZHZaNWs/view?usp=sharing

    https://drive.google.com/file/d/0Bxn8mCuhZG4bb3FpMHQyT3RZaW8/view?usp=sharing

    https://drive.google.com/file/d/0Bxn8mCuhZG4baEdUc2Jfbmc1dTA/view?usp=sharing

    NB: les ajouts du 14/01/2015 ne sont pas visibles sur les photos. Je peux les ajouter au besoin, la peinture est du niveau des autres CG et la ligne est couleur désert tout à l'aéro.


    Dernière édition par Inquisiteur Rachenkov le Mer 4 Mar - 12:00, édité 2 fois
    avatar
    Inquisiteur Rachenkov


    Messages : 836
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 34
    Localisation : Valence

    [vente] Beaucoup de Chevaliers Gris Empty Re: [vente] Beaucoup de Chevaliers Gris

    Message par Inquisiteur Rachenkov Dim 11 Jan - 16:28

    Màj (baisse prix ET nouvelles figurines + photos)
    avatar
    Inquisiteur Rachenkov


    Messages : 836
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 34
    Localisation : Valence

    [vente] Beaucoup de Chevaliers Gris Empty Re: [vente] Beaucoup de Chevaliers Gris

    Message par Inquisiteur Rachenkov Mer 14 Jan - 10:28

    Mise à jour finale (je n'ai plus aucune figurine en rab maintenant^^) avec Coteaz, 13 incursions et une ligne aegis avec quadritube.

    Paiement en plusieurs fois possible.

    Tout est noté dans le premier post.
    avatar
    Inquisiteur Rachenkov


    Messages : 836
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 34
    Localisation : Valence

    [vente] Beaucoup de Chevaliers Gris Empty Re: [vente] Beaucoup de Chevaliers Gris

    Message par Inquisiteur Rachenkov Mer 4 Mar - 12:00

    Bon, vu que je commence vraiment à avoir besoin de vendre tout ça, je vous propose le tout pour 300€.
    avatar
    Inquisiteur Rachenkov


    Messages : 836
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 34
    Localisation : Valence

    [vente] Beaucoup de Chevaliers Gris Empty Re: [vente] Beaucoup de Chevaliers Gris

    Message par Inquisiteur Rachenkov Mar 10 Mar - 9:49

    J'ouvre la vente au détail, faites-vous plaisir.

    Contenu sponsorisé


    [vente] Beaucoup de Chevaliers Gris Empty Re: [vente] Beaucoup de Chevaliers Gris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:10