ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.

    Suppression post retour chroniques de Manl Druss

    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Suppression post retour chroniques de Manl Druss Empty Suppression post retour chroniques de Manl Druss

    Message par Olohme40 Mer 16 Déc - 19:44

    J'ai zappé tout le post.

    Si je vous vois Manol Druss et Blairo poster un seul message pour vous invectiver en public, je vous vire du forum jusqu'au 1 er janvier inclus.
    Cela vous laissera passer de bonne fêtes sans gâcher celles de la modération.

    Vous pourrez pas dire que vous n'êtes pas prévenu.

    par ailleurs vous écopez tous les 2 d'un avertissement. C'est le deuxième pour chacun de vous. Ensuite c'est le ban pour une durée de 7 jours, puis 30 jours au besoin. Ne me tentez pas....

    Si vous avez du temps , profitez en pour donner un coup de main à Madbiker et Isenhein pour le rulepack des qualifs, d'autant plus que Blairo fait partie du bureau et que certains membres du bureau aimeraient bien avoir de l'aide. Autant utiliser votre temps utilement surtout quand on a pris des responsabilités au bureau.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:57