ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Armandou
Aedarian
6 participants

    [D2 Nord] Le Débrief

    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    [D2 Nord] Le Débrief Empty [D2 Nord] Le Débrief

    Message par Aedarian Dim 31 Jan - 20:37

    Et voila c'est fini pour le D2 Nord 2016 !

    Deuxième édition en club orga et deuxième gros week end de folie !

    Merci à tout les joueurs, c'était un vrai régal de passer ses 2 jours avec vous !

    On a bien poutrer, surtout notre Eldar qui fini avec 99/100 et 13 IK sur le week end...

    Merci et je ferai un truc plus long après un long dodo.

    Makai a récup les feuilles de score.

    Wink

    Armandou
    Armandou


    Messages : 273
    Date d'inscription : 24/12/2014

    [D2 Nord] Le Débrief Empty Re: [D2 Nord] Le Débrief

    Message par Armandou Lun 1 Fév - 8:40

    Salut à tous

    C'était une très grande première pour nous. On a beaucoup appris.
    Un grand merci aux orgas qui étaient vraiment au top. C'était très pro.
    Y compris les arbitres, merci à Makai et Throst

    Un merci à mes adversaires (Finrod /ik gk/ warriors, Wilttraft/ tau /Monster coq, Xenos77/ necron /Grenadiers, Wildgripper/ IK ork /mogway, le voisin/Am/ Fox)

    J'ai trouvé le week end très sympa, bonne ambiance.
    Bravo aux grenadiers et mogways je pense que c'était bien mérité pour ces deux teams.
    avatar
    Sleekid


    Messages : 195
    Date d'inscription : 09/04/2014

    [D2 Nord] Le Débrief Empty Re: [D2 Nord] Le Débrief

    Message par Sleekid Lun 1 Fév - 12:28

    Oui merci tout le monde, merci Fogia pour le remplacement last minute, merci a Bromo, Arlequin, Yekcim et Moshi pour les parties et la bonne ambiance.
    Merci a throst de... (en fait la je trouve pas...) bon ok d'etre throst
    Et c'était cool de rencontrer plein de personnes dont je ne connaissai que les pseudos jusque la.

    J'ai fait un court débrief de mes parties sur le forum MWF si ca amuse certains (j'ai pu avoir une vision partielle ou biaisée des choses et oublier certains trucs, n'hésitez pas à me le dire)

    http://mini-war-friends.forumactif.com/t1768-debrief-d2-ork-sleekid#26432

    Et comme le dit armand, bravo aux mog et aux grenadiers pour le passage au d1. (bravo aussi aux Monstercoq et aux fox qui nous ont mis de belles pétées... et bravo aux warriors pour avoir comme nous pris cher pendant le we)

    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    [D2 Nord] Le Débrief Empty Re: [D2 Nord] Le Débrief

    Message par Bubu Lun 1 Fév - 15:09

    Félicitations pour tes résultats en tout cas.
    Drako-
    Drako-


    Messages : 289
    Date d'inscription : 27/01/2013

    [D2 Nord] Le Débrief Empty Re: [D2 Nord] Le Débrief

    Message par Drako- Lun 1 Fév - 21:16

    Comme prévu, on a performé comme des bâtards! On est pas passé loin du D1 clown

    Merci aux grenadiers pour l'orga impécable, merci à mes adversaire (Lordfabius, Wildgripper, Fëa, idalblood, Melanor) pour les super parties et tous les trucs improbables qui s'y sont passés.

    Coté résultat au départ on avait nos chance et puis après:
    - on a du trouver 2 remplaçants en speed (entre noël et le jour de l'an à quelques jours de la deadline..) et faire des listes à la rache (autant dire qu'on partait avec deux 0/20 d'office)
    - un joueur a eu un problème de fig et a troqué sa liste pour ce qu'il avait sous la main (Eldars noirs), comme avec les deux désistements on avait perdu nos chance, il a pas trop insisté non plus.
    - on s'est loupé sur une liste (qui celle la n'a pas bougé bien sur Laughing)

    Bref on se retrouve avec 4 listes qui n'avait aucune chance.

    Avec le nouveau système d'appariement c’était quasiment impossible de faire quelque chose.
    Du coup sur la dernière on a essayé les appariements aléatoire pour voir si ça changeait la donne (on avait quand même vérifier que ca changeait rien pour le résultat final).

    Bref on en a bouffé du 20/0 dans les dents!
    Armandou
    Armandou


    Messages : 273
    Date d'inscription : 24/12/2014

    [D2 Nord] Le Débrief Empty Re: [D2 Nord] Le Débrief

    Message par Armandou Mar 2 Fév - 2:30

    bromotimol
    bromotimol


    Messages : 142
    Date d'inscription : 24/07/2015

    [D2 Nord] Le Débrief Empty Re: [D2 Nord] Le Débrief

    Message par bromotimol Lun 22 Fév - 10:19

    La communauté présente au D2 avec tout ces joueurs que je connais à présent est ce qui me fait aimer les tournois 40k : Ambiance au top, orga parfaite, des parties très intéressantes, vivement l'an prochain !

    Contenu sponsorisé


    [D2 Nord] Le Débrief Empty Re: [D2 Nord] Le Débrief

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:09