ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Inclusion de Gerantius dans une Baronial Court

    Murrue
    Murrue


    Messages : 33
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Inclusion de Gerantius dans une Baronial Court Empty Inclusion de Gerantius dans une Baronial Court

    Message par Murrue Lun 1 Fév - 21:17

    En parcourant des sites US, j'ai lu qu'ils jouaient Gerantius (perso spé IK issu d'un WD) au sein d'une formation Baronial Court. En sachant que le terme utilisé dans la formation pour la sélection des IK est "3 - 5 Imperials Knights (de n'importe quel type)", c'est faisable ou pas?
    Et question bonus, étant un perso spé, profitera-t-il alors du bonus de +1du ion shield liée à la formation pour avoir une 2++ de face?
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Inclusion de Gerantius dans une Baronial Court Empty Re: Inclusion de Gerantius dans une Baronial Court

    Message par Svenito Lun 1 Fév - 21:22

    Laisse les ricains jouer comme ils l'entendent Rolling Eyes , Gerantius est sorti dans un dwarf en tant que dataslate/formation donc il va me falloir des cours de tractation capillaire ergonomique pour arriver à m'expliquer comment ils font...Le "nimporte quel type se réfère à leur codex, pas à la dataslate du coin (ou alors ça serait précisé)

    Que je sache, la skyhammer n'est pas dispo dans la gladius... Razz Pourtant qu'est ce que ça serait drole !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:26