Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
L'AG 2017 de la FEQ est en cours jusqu'au 25 juin 2017, à suivre ici . N'hésitez pas à venir consulter les changements et le bureau.

• Répondre au sujet

[Flyers] Stormtalon en Hover mode

Partagez

throst

[Flyers] Stormtalon en Hover mode

Message par throst le Jeu 24 Nov - 23:43

Petite question con que je me posais en potassant le Death from the Skies : un Stormtalon passe en Hover. Quelle CT on utilise ? Quatre ou cinq ?

Dans le bloc "fighters" :
Flyers with the Fighter Combat Role suffer a -1 penalty to the Ballistic Skill on their characteristic profile when targeting Ground Targets

Dans le bloc Hover :
If a Flyer is Hovering, it is treated exactly as a Fast Skimmer (see Warhammer 40,000: The Rules). This makes it more manoeuvrable, but often limits the number of weapons it can fire

J'aurais tendance à dire que, même s'il passe en Hover, il reste un fighter et donc il passe à CT3, +1 avec le strafing run.

Tout le monde est d'accord ?
Svenito

Re: [Flyers] Stormtalon en Hover mode

Message par Svenito le Ven 25 Nov - 12:27

sur la question est-ce qu'un Flyer perd son type "Flyer" lorsqu'il passe en Hover Mode, GW a répondu non, donc il touche à CT3 + mitraillage

(j'ai joué contre ça en Croatie et il m'a joué ça en CT5 toute la game...j'avais pas pensé aux Combat Role)

Hey chay pas si t'as vu mais j'ai viré la deuxième image parce que c'était trop relou pour regarder le forum sur tablette ou portable dans des sections où j'avais mis des messages.
En fait chui quelqu'un de sympa t'as vu !
(je cherche une belle image de Mr Sympa, me contacter par MP)

throst

Message par throst le Ven 25 Nov - 12:58

J'avoue que j'ai beaucoup pensé à toi en relisant ça Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 2:19