ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Besoin d'un arbitre pour le D2 Sud

    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Besoin d'un arbitre pour le D2 Sud Empty Besoin d'un arbitre pour le D2 Sud

    Message par Dahrkan Mer 14 Déc - 10:47

    Bonjour à tous!

    Olohme m'ayant fait part de son impossibilité d'assurer l'arbitrage au D2 Sud, il nous faudrait un arbitre supplémentaire!

    Est-ce que quelqu'un est disponible?

    Merci d'avance!
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Besoin d'un arbitre pour le D2 Sud Empty Re: Besoin d'un arbitre pour le D2 Sud

    Message par throst Mer 14 Déc - 18:43

    Bah, y'a toujours moi Razz
    Après, c'est sûr que si on est deux, c'est quand même mieux Wink
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Besoin d'un arbitre pour le D2 Sud Empty Re: Besoin d'un arbitre pour le D2 Sud

    Message par Dahrkan Lun 19 Déc - 9:31

    Oui voilà, on en voudrait un autre. Normalement y'en aura même trois, vu que soit moi soit Manwe on fera le déplacement en prime. Mais il faut quand même qu'il y en ai 3 pour pouvoir trancher en cas de point litigieux qui apparaîtrait sauvagement.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Besoin d'un arbitre pour le D2 Sud Empty Re: Besoin d'un arbitre pour le D2 Sud

    Message par throst Lun 19 Déc - 23:07

    Ah bah non, si le bureau vient en tant que bureau, en ce cas il y a 2 arbitres, pas 3. Pour le reste, je doute qu'il y ait des gros point de désaccord entre les arbitres.

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'un arbitre pour le D2 Sud Empty Re: Besoin d'un arbitre pour le D2 Sud

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:35