ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs

    bromotimol
    bromotimol


    Messages : 142
    Date d'inscription : 24/07/2015

    Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs Empty Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs

    Message par bromotimol Mer 29 Mar - 16:28

    Hello suite à l'indisponibilité de xenos sur la ronde 3 je cherche une âme charitable pour venir jouer une Lion's blade sur cette même ronde. Siouplais, help !
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs Empty Re: Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs

    Message par wildgripper Mer 29 Mar - 17:23

    Soient:
    M les mogs
    B les bisous
    L les LDMs
    R les RTFMs
    D les décapsuleurs
    V le vide, et donc le bye

    R1: LV MR BD
    R2: MD BV LR
    R3: DV BR ML
    R4: MV BL RD
    R5: MB LD RV

    Ca fait jouer les sudistes le samedi matin et le dimanche soir, et ça met les décaps de bye à la troisième comme ça tout le monde est content.
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs Empty Re: Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs

    Message par Dahrkan Mer 29 Mar - 17:32



    On se calme immédiatement. Bureau ou pas, on ne s'exprime pas comme ça ici.
    Arrethas


    #####

    On ne doit pas écrire "putain" en tant que membre du bureau.

    La formule protocolaire adaptée est : "Je suis déçu. Je ménageais mes effets et tu viens de briser le suspens.

    Isou
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs Empty Re: Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs

    Message par Svenito Jeu 30 Mar - 10:06

    supprimer le post ou le sujet aurait été plus approprié que la double modération je pense

    le problème est réglé en tout cas.
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs Empty Re: Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs

    Message par Dahrkan Jeu 30 Mar - 14:08

    Par contre Les gars Le message de Wild est postérieur au mien donc y'a pas vraiment de spoil =3. C'était un troll gentillet quoi...

    Mais oui, Le problème est réglé autrement =)
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs Empty Re: Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs

    Message par Svenito Jeu 30 Mar - 14:41

    gaffe aux trolls : pour avoir modéré un moment le forum, on est pas tous au courant des liens qu'on peut entretenir et un troll peut être rigolo pour tes amis proches ou partenaires d'équipe, mais être insultant ou pris comme insultant pour tout le reste de la communauté.

    Et la communauté sur ce forum à eu plusieurs cas de trolls qui paraissaient gentillets de prime abord et se sont avéré pas très sympa en vrai de vrai...

    donc les trolls dans la bonne zone et pas ailleurs, quitte à ajouter : [mode troll] (même si ça tue l'effet comique des fois)
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs Empty Re: Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs

    Message par Dahrkan Jeu 30 Mar - 20:48

    Nan mais j'avoue j'aurais du précisé, mea culpa!

    Contenu sponsorisé


    Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs Empty Re: Cherche remplaçant ronde 3 D1 decapsuleurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:45