ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Communication sur les tournois: nouvelle page Facebook

    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Communication sur les tournois: nouvelle page Facebook Empty Communication sur les tournois: nouvelle page Facebook

    Message par Dahrkan Lun 10 Avr - 16:35

    Bonjour à tous,

    En marge de la FEQ, avec Manwe, on a créé une page FB pour mettre un peu plus en avant les tournois 40k en France, qui sont souvent trop méconnues.

    Voici la page: https://m.facebook.com/Tournois40k/

    Concrètement, nous voudrions ouvrir cette page à tous les types de tournoi, ETC comme CPM comme ITC comme tous. Dessus seraient diffusés des photos du tournoi et les résultats. Imaginez un peu ce que nous avons fait durant le D1, et ce serait sensiblement la même chose.

    Niveau fonctionnement, deux choses:
    - dans tous les cas, l'orga reçoit les droit d'édition durant la durée du tournoi afin qu'il puisse publier les résultats en direct et qu'il puisse publier les résultats.
    - si nous pouvons nous déplacer pour le tournoi, nous prenons nous aussi des photos voire nous chargeons totalement de la communication (dans la limite de notre dispo, notamment si nous jouons).

    Dans tous les cas le but c'est de donner un peu plus de rayonnement aux tournois 40k. Notamment je trouverais ça cool de faire ça pour la MedCup et la ParisCup. Ces tournois pourraient aussi être diffusé en parallèle sur la page de la FEQ d'ailleurs.

    Est-ce que les orgas des dits tournois seraient intéressés?
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Communication sur les tournois: nouvelle page Facebook Empty Re: Communication sur les tournois: nouvelle page Facebook

    Message par Svenito Lun 10 Avr - 17:49

    on verra ça en V8 non ?
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Communication sur les tournois: nouvelle page Facebook Empty Re: Communication sur les tournois: nouvelle page Facebook

    Message par Dahrkan Mar 11 Avr - 10:08

    ça change pas grand chose, il y a des tournois qui auront lieu avant, et il y en aura sans doute après. Vu la ligne de GW en ce moment (qui met du compétitif même dans AoS), je vois mal les tournois 40k disparaître totalement.

    La question se pose à mon avis plus pour le format ETC. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que l'ETC 40k perdure.
    bromotimol
    bromotimol


    Messages : 142
    Date d'inscription : 24/07/2015

    Communication sur les tournois: nouvelle page Facebook Empty Re: Communication sur les tournois: nouvelle page Facebook

    Message par bromotimol Mar 11 Avr - 16:16

    Dahrkan a écrit:ça change pas grand chose, il y a des tournois qui auront lieu avant, et il y en aura sans doute après. Vu la ligne de GW en ce moment (qui met du compétitif même dans AoS), je vois mal les tournois 40k disparaître totalement.

    La question se pose à mon avis plus pour le format ETC. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que l'ETC 40k perdure.

    Bonne initiative et quelque soit le format a moins que les manifestations compétitive se stop d'un coup cette page aura son rôle à jouer quelque soit le format !

    Contenu sponsorisé


    Communication sur les tournois: nouvelle page Facebook Empty Re: Communication sur les tournois: nouvelle page Facebook

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:20