ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    MEGA LIVE COMMANDEUR TV

    toorop
    toorop


    Messages : 389
    Date d'inscription : 21/08/2014

    MEGA LIVE COMMANDEUR TV Empty MEGA LIVE COMMANDEUR TV

    Message par toorop Mer 7 Mar - 13:56

    Salut à tous,
    d'ici peu on va envoyer les premiers contenus sur notre chaîne youtube. Pour ceux qui ont raté le truc, il n'est pas trop tard pour vous rattraper Wink
    https://www.youtube.com/channel/UCQxk8r1VZ4MnWl8lFl4eHog?view_as=subscriber

    Ça fait plusieurs mois que nous sommes sur le projet avec ElGringo et même si le résultat reste encore et toujours à améliorer ! la machine est lancée Smile

    Bref,

    J'ai eu une vision du futur, et j'y ai vu un Live de Fou !
    VOILA ce que je vous propose et ce pourquoi je vous sollicite.

    En parteneriat avec la Waaagh taverne je vais organiser le "MEGA LIVE COMMANDEUR"
    Principe de base :
    -2 parties en live comme fil conducteur
    -1 peintre qui se pose sur une fig (aero/pinceau ...peu importe)
    -Invité codex (2-3 joueurs qui pourront présenter différents codex, différentes listes)
    -Team Commandeur TV .

    Ça sous entend qu'on bloque la moitié de la salle supérieur de la boutique et qu'on programme et planifie tout ça !

    Je m'en remet à vous afin de trouver les volontaires pour participer au MEGA LIVE COMMANDEUR VOL.1 ( avril ou mai). Les obligations restent simples, bonne humeur, sourire, déconne, partage, belle figz (full paint pour les joueurs) et en Avant...

    Si ça vous branche, hésitez pas ! contactez moi en MP
    avatar
    flubslayer


    Messages : 47
    Date d'inscription : 11/04/2013

    MEGA LIVE COMMANDEUR TV Empty Re: MEGA LIVE COMMANDEUR TV

    Message par flubslayer Dim 18 Mar - 3:03

    Si je peut me permettre un Live peinture, mais avec d'autres activités c'est le risque de rater les moments importants d'explications techniques...


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:46