ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Vidéo du D1

    toorop
    toorop


    Messages : 389
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Vidéo du D1 Empty Vidéo du D1

    Message par toorop Dim 18 Mar - 19:27

    De mémoire de Wargamer.... Cela ne s'est encore jamais fait.

    Abonnez vous, partagez, likez... c'est donner de la visibilité à notre passion commune ! et c'est totalement free Wink

    la vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=-zlFc4J-huM

    Le FB pour nous suivre
    https://www.facebook.com/commandeurTV/?ref=settings
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Vidéo du D1 Empty Re: Vidéo du D1

    Message par Manol_Druss Lun 19 Mar - 15:24

    Si je puis me faire mettre dans un but constructif :

    - ce n'est pas une vidéo du D1, mais une vidéo de la PU au D1 ^^
    - ça donne du coup plus une impression de vidéo souvenir ( genre mariage) pour la team en question que d'un reportage global ( c'est peut être le but ? ou alors c'est mal énoncé)
    - j'aime bien les petites touches d'humour
    - Ca manque un peu d'explications sur ce qui se passe pour un oeil extérieur ( hormis la séquence du début avec orga/capitaine qui est bien faite)
    Comprendre , je connais les gueules et les rouages donc je suis, mais le néophyte ne sait pas.
    Exemple, il n'est pas toujours expliqué qui est l'adversaire à quelle ronde.
    On voit un joueur à l'écran ( PU ou pas), mais un petit mot incrusté avec pause sur image ou un passage de 2s de présentation ( pseudo-team-ronde) ne serait pas désagréable pour la lecture/compréhension du télespectateur.
    - un plus serait de montrer une séquence de jeu importante et sa réalisation ( mettre du suspense et de la "tension" de jeu en somme)

    En fait, c'est tres bien au début et ca devient moins clair au fur et à mesure pour résumer.

    Mais sinon, je trouve que c'est une bien belle vidéo bien dans l'esprit de la PU.

    j'aime
    toorop
    toorop


    Messages : 389
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Vidéo du D1 Empty Re: Vidéo du D1

    Message par toorop Lun 19 Mar - 17:38

    yo,

    tes retours sont pertinents et encore une fois c'est une volonté du montage d'aller dans ce sens !
    Pourquoi ?

    et bien cette vidéo à pour but de décrire une ambiance, une atmosphère et de donner une vision positive de tout cela. donner aux joueurs l'envie de vivre l'aventure, d'avoir de l'empathie !
    On survole rapidement certains aspect mais on ne rentre pas dans le détail, on aurait pu le faire mais c'est volontaire de ne pas aller dans ce sens Je le précise car c'est notre première vidéo et on veut s'ouvrir des portes plutôt que de s'en fermer !! on développe un format vidéo encore inexplorée, personnellement j'avais envie de rentrer dans le vif du sujet etc... mais on a eu surtout peur d'avoir une sorte de levé de bouclier des joueurs moins élitistes, parcequ'on leur propose un contenu trop technique et spécifique (au vue du format ETC).

    Maintenant il est clair qu'on est au début de l'aventure Commandeur TV et qu'on va travailler à rentrer dans le détail de plus en plus !

    content que ça t'ai plu car il n'est pas aisé de contenter la turgescence incarné !

    La med cup aurait été un occasion approfondir sur le format mais la logistique et les moyens ne nous ne le permettent pas !
    On devrait couvrir l'IR et le qualif 2018-2019 à coup sur !!



    Contenu sponsorisé


    Vidéo du D1 Empty Re: Vidéo du D1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:35