ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Sing
Shas'O Kassad
Wilme
avatar159
Lemonpuding
Salgin
chtiofonce
11 participants

    Tournoi des 4 nations

    avatar
    chtiofonce


    Messages : 1585
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Tournoi des 4 nations - Page 2 Empty Tournoi des 4 nations

    Message par chtiofonce Mar 5 Fév - 12:06

    Rappel du premier message :

    Hey guys,

    Already brushed upon the subject with pierre, and sent a pm on the warhammer forums as well, but now things are more concrete we come knocking again Smile

    We are planning to organise a one-day event in belgium (leuven) as a prep event for the etc. other countries joining are holland (who have got a really strong team this year) and germany besides us belgians of course.

    we thought to hold it the weekend of 20-21 or 27-28th of april.

    please confirm if you are up for the idea and could get a team together so we can hammer out the details Smile

    cheers for now,

    tom

    Y'aurait il 8 volontaires pour monter une team française pour aller poutrer du belge/neerlandais/teuton fin avril ?

    La logique voudrait que les heureux sélectionnés pour la team France le soir du 7 Avril aient un droit de préemption, mais je doute qu'ils soient tous motivés ou dispo pour y aller, donc y'aurait des places à pourvoir.

    Dans un premier temps, commençons par voir qui serait intéressé ok ? Si il y a lieu de s'orienter vers une préemption/ sélection on pourra toujours en parler dans un second temps au niveau bureau de l'assoce.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Tournoi des 4 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 4 nations

    Message par Manol_Druss Mer 10 Avr - 23:32

    C'est prévu quand la vraie vie en laissera le temps car ça risque d'être long ^^
    avatar
    DarkAurel


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Grenoble

    Tournoi des 4 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 4 nations

    Message par DarkAurel Jeu 11 Avr - 22:13

    Salutation messieurs,
    avant tout on essayera au mieux de profiter de cette expérience,
    rencontrer de nouvelles têtes et découvrir des styles de jeux différents permettra d'avoir encore d'autres visions de 40k.
    Merci pour vos encouragements !

    Aurel
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Tournoi des 4 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 4 nations

    Message par Manol_Druss Ven 3 Mai - 0:40

    tieng, cela a donné quoi votre W-E ?
    Lemonpuding
    Lemonpuding


    Messages : 738
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Tournoi des 4 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 4 nations

    Message par Lemonpuding Ven 3 Mai - 10:40

    Ben un truc super cool Smile

    Après moult désistements on c'est retrouvé à seulement 3 français dans la team france x) DarkAurel, Chtiofonce et moi, du coup le reste de l'équipe était composé de joueurs allemands qui étaient venu nous prêter main forte !

    Personnellement un des meilleurs tournoi que j'ai fait autant dans l'organisation que dans l'ambiance et l'enrichissement !
    Des joueurs vraiment super sympas de partout, un tournoi tout en libre service et que des joueurs de bon niveau Smile

    Rencontrer les allemand ce fut super, contrairement à tout ce que l'on entendaient de partout ils étaient hyper propre sur leur jeu (bien plus que ce que l'on voit en France) et étaient vraiment sympas, ils ne lâchaient rien (et c'est bien normal pour des compétiteurs) ce qui en faisait de belles parties Smile

    Je jouais la liste Ko-Nec des légendes de cette année, Aurel ses tyty, et ma liste GK-eldars était jouée par soit Kayu soit Braindead.
    On a rapporté quelque chose comme 88pts/100 pour Aurel et 85 pour moi.

    Ca faisait du bien de sortir un peu du jeu à la française Smile
    Vraiment si un jour vous avez l'opportunité de faire le déplacement, sautez dessus vous ne serez pas déçu Wink

    Contenu sponsorisé


    Tournoi des 4 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 4 nations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:12