ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Protocole de présentation #2

    Tokugawa Shogunate
    Tokugawa Shogunate


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Age : 98
    Localisation : aéroporté, amphibie

    Protocole de présentation #2 Empty Protocole de présentation #2

    Message par Tokugawa Shogunate Lun 10 Fév - 16:43

    Bonjour à tous.

    Ego ergo sum :

    je me présente humblement à vous en cette époque funeste de guerre, de lapidation et de méchanceté pas gentille.
    Arrivé depuis peu sur quelques forums (warfo, tauva et un passage éclair sur ATT), je m'inscris ici dans l'optique de monter une équipe (ou d'en trouver une cas échéant) afin de participer à l'ETC.
    J'ai arrêté Warhammer il y a 15 ans de ça, un peu avant 2000. Les raisons qui m'ont poussés à un tel abandon ; la fougue de la jeunesse, les autres passions, le travail.

    J'aime jouer en tournoi quelque soit le jeu auquel je joue, je ne viens pas la fleur au fusil, croyant que mon modèle d'armer va truster l'ETC. Pas tout de suite. Mais j'ai une grosse expérience en tournois de tout ordre : arts martiaux, sports, jeux vidéo, jeux de plateau, jeux de cartes. Je connais bien le milieu. Donc, si je suis ici, ce n'est pas par hasard ! Je vais tout gagner et je serai bientôt le maitre de l'univers et je
    Désireux d'évoluer dans un environnement sérieux, j'espère exploiter à fond mes capacités et voir où cela m'amènera dans War40K.

    A propos du jeu :

    Joueur Battle, j'ai participé à un seul tournoi 40K avec les Nécrons d'un ami pour me classer 7ème. Pas brillant. L'armée Nécron est facile à jouer, rien de miraculeux à se classer avec dans un tournoi.
    Pendant ma longue pause, j'ai tout de même conservé des contacts ici et là qui me tenaient au courant des nouveautés.

    Et le mois dernier, j'ai découvert L'enclave Farsight. Révélation. Remarquez que je ne parle pas des Tau, qui sont pour moi le supplément de L'enclave. Je débarque totalement dans une V6 orientée tir à foison et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à gagner jouer avec mes amis de bord tout récemment.

    Grand aficionado de stratégie militaire et d'exo armures vidéoludiques japoccidentales (Front Mission, Supreme Commander, Hawken), j'ai tout de suite adhéré au look Macross Iron Man Gundam des XV-series. Le paradis.

    Style de jeu :

    Je suis polonais d'origine. Mais je vous rassure, malgré un nom imprononçable, j'ai une carte d'identité française ! é jeu parle aassé bien la franse dimitrscpka patatetaziev slovaniou polska loituma.
    Mes origines sont ce qu'elles sont, je suis une tête de mule : quand je crois à un plan, je l'applique coûte que coûte. J'aurai mal, mais mon adversaire aura plus mal que moi.
    Je n'abandonne jamais une partie. Le fairplay, c'est l'amitié. Et quand je perds un petit bonhomme sur la table, c'est mon sang qui se répand.
    Je suis L'enclave. Je suis l'esprit de la rebellion.

    Bien à vous,
    un joueur parmi d'autres


    Dernière édition par Tokugawa Shogunate le Lun 10 Fév - 18:45, édité 1 fois
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Protocole de présentation #2 Empty Re: Protocole de présentation #2

    Message par Manol_Druss Lun 10 Fév - 17:25


    Je suis polonais d'origine
    Alors tu dois avoir de nombreux MP de capitaines voulant te recruter.
    Moins que si tu étais teuton, mais à peine.



    C'est une "private" joke qui n'est pas vraiment pour toi, donc n'y cherche pas un sens ^^
    thebs
    thebs


    Messages : 553
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Protocole de présentation #2 Empty Re: Protocole de présentation #2

    Message par thebs Mar 11 Fév - 9:24

    Salut, bienvenue dans un monde de brutes sans foi ni lois, celui de l'ETC.

    Indique ta localisation géographique ça aidera à t'orienter vers une équipe pour d'éventuelles rencontres et/ou trainings...
    Tokugawa Shogunate
    Tokugawa Shogunate


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Age : 98
    Localisation : aéroporté, amphibie

    Protocole de présentation #2 Empty Re: Protocole de présentation #2

    Message par Tokugawa Shogunate Mar 11 Fév - 10:13

    Merci de l'accueil.

    @thebs : c'est fait !




    Hors boutade, je suis un globe trotter. Je change de région/pays environ 20 fois l'année. Actuellement dans le sud, je serai dans la région centre d'ici 2 mois et dans le nord le mois suivant.

    Contenu sponsorisé


    Protocole de présentation #2 Empty Re: Protocole de présentation #2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:18