8. When playing skyshield, bastion and aegis defence line, use 6th editiondatasheets for them.
Vous m'excuserez si je suis un peu à la bourre sur ce coup là, mais je découvre en catastrophe les conv V1.4
Donc moi chui complètement HS par ces conneries.
J'ai pas fait une game V6 depuis un baille, plus grave mon GBN V6 est partie au feu ya belle lurette, j'ai pas le supplément des fortifs et tant mieux car il me semble interdit, je ne trouve plus ce qu'avait résumé le Makai sur la sky en V6, les conv V6 ont disparue depuis belle lurette mais tant mieux passe qu'au final elles ne sont pas citées dans le .8 donc elles sont aussi interdites, celle de la V7 ne parlent plus de la sky, et sérieux j'vais répartir sur ma planche de surf car tout ceci est d'un délire suprême...
Donc est-ce que quéqu'un peut me dire comment se joue cette foutue chiotte de sky en serbie ?
de tête, passe que je me demande si je ne la perds pas.
Si je m'en réfère à ce pédé de point 8 de merde, donc GbN V6 uniquement à lecture directe.
Ses piliers donnent une 3+
Elle donne une 4++ quand on est dessus (contre les tirs) mais pas une 3+
Le niveau au dessus n'est pas du terrain difficile, 3 pouces pour y monter quand même (gros doute là dessus...)
Il arrête les tir de barrage adverse.
Il n'arrête pas nos tirs de barrage.
Rien n'est ruine dans cette fortif.
Tout est bizarre.
On peut y mettre des Blindés.
Ils peuvent donc descendre et monter dessus le truc qu'est pas un étage mais un peu quand même mais pas trop.
J'ai tout bon, à moitié bon ? ou j'dis d'la merde ?
(tout ça est de tête, alors j'ai p't'être pas tout bon)