ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Figostage "peinture d'armée" par Wildgripper

    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    Figostage "peinture d'armée" par Wildgripper Empty Figostage "peinture d'armée" par Wildgripper

    Message par wildgripper Mar 12 Aoû - 13:18

    Wildgripper, lauréat entre autre, du prestigieux "best painted award 40K" de l'etc 2014, animera un figostage sur le thème: "Peinture d'armée et adaptation à la nouvelle démonologie". Cet événement exceptionnel aura lieu le 30 et 31 aout au GDL, 15 rue Jean-Jacques Rousseau, à Ivry sur Seine. Les sessions dureront de 10h à 18h, et seront ouvertes aux peintres de tous niveaux. Le prix est de 80€ pour le week-end, le nombre d'inscrits est limité à 6 personnes.

    Contact et réservations: antoine.mamcarz at gmail.com
    Saebjorn
    Saebjorn


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 41
    Localisation : La Roche-sur-Yon

    Figostage "peinture d'armée" par Wildgripper Empty Re: Figostage "peinture d'armée" par Wildgripper

    Message par Saebjorn Mar 12 Aoû - 15:07

    C'est pas plutôt dans le Bar à Trolls que tu devrais poster ça? :-)
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    Figostage "peinture d'armée" par Wildgripper Empty Re: Figostage "peinture d'armée" par Wildgripper

    Message par wildgripper Mar 12 Aoû - 15:12

    La modération a t elle prévu de faire quelque chose contre cette attaque personnelle complètement gratuite ? Laughing 
    Saebjorn
    Saebjorn


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 41
    Localisation : La Roche-sur-Yon

    Figostage "peinture d'armée" par Wildgripper Empty Re: Figostage "peinture d'armée" par Wildgripper

    Message par Saebjorn Mar 12 Aoû - 15:16

    Espérons le!!!!
    Vu que je ne pratique ni l'humour ni le 435453eme degré, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement!!!  Laughing 
    avatar
    padre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 08/04/2013
    Age : 41
    Localisation : Mundolsheim

    Figostage "peinture d'armée" par Wildgripper Empty Re: Figostage "peinture d'armée" par Wildgripper

    Message par padre Mar 12 Aoû - 16:44

    Ben mon vieux, je voulais te féliciter, mais au vu d'un autre post, j'ose plus trop, j'ai un biker en feu qui me tourne autour, ça fait très peur ... Smile

    Contenu sponsorisé


    Figostage "peinture d'armée" par Wildgripper Empty Re: Figostage "peinture d'armée" par Wildgripper

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:21