ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    portail d'infinité et placement de la fep

    PcM81
    PcM81


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/04/2013

    portail d'infinité et placement de la fep Empty portail d'infinité et placement de la fep

    Message par PcM81 Sam 27 Sep - 23:01

    Question: la figurine qui lance le pouvoir psy "portail d'infinité" est elle celle qui est placée en premier pour effectuer la Fep dans le cas ou le psyker est dans une unité ? Ou puis je placé n'importe quelle membre de l'unité pour déterminer ma fep ?


    Il me semble qu'il y avoir une FAQ ou conv sur le sujet il y a quelque temps mais je ne remet pas la main dessus.

    Merci d'avance.
    PcM81
    PcM81


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/04/2013

    portail d'infinité et placement de la fep Empty Re: portail d'infinité et placement de la fep

    Message par PcM81 Lun 29 Sep - 8:24

    Pas de réponse ? Crying or Very sad
    croco
    croco


    Messages : 196
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : sete

    portail d'infinité et placement de la fep Empty Re: portail d'infinité et placement de la fep

    Message par croco Lun 29 Sep - 13:16

    Pour moi y a pas d'ordre comme pour Obyron dans une unité amha
    RabbitMaster
    RabbitMaster


    Messages : 770
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 38
    Localisation : Los Angeles - CA - USA

    portail d'infinité et placement de la fep Empty Re: portail d'infinité et placement de la fep

    Message par RabbitMaster Lun 29 Sep - 15:36

    Yep, pas d'ordre particulier (mais c'est quand même plus classe de mettre le psyker au milieu Very Happy )
    PcM81
    PcM81


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/04/2013

    portail d'infinité et placement de la fep Empty Re: portail d'infinité et placement de la fep

    Message par PcM81 Lun 29 Sep - 16:30

    RabbitMaster a écrit:Yep, pas d'ordre particulier (mais c'est quand même plus classe de mettre le psyker au milieu Very Happy )

    ouép sauf si le psyker c'est draigo Very Happy
    harrycoco
    harrycoco


    Messages : 151
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Finistère

    portail d'infinité et placement de la fep Empty Re: portail d'infinité et placement de la fep

    Message par harrycoco Lun 29 Sep - 21:43

    Pas de fig en particulier à mettre au centre car si dans le cas d'un péril du warp (ça m'est arrivé tout à l'heure) le psyker meurt, il faut bien mettre quelqu'un d'autre...^^
    Mike Hazelwood
    Mike Hazelwood


    Messages : 71
    Date d'inscription : 25/07/2013

    portail d'infinité et placement de la fep Empty Re: portail d'infinité et placement de la fep

    Message par Mike Hazelwood Mar 30 Sep - 10:47

    Le texte dit de retirer le psyker et son unité de la table
    Ils peuvent ensuite être placé n'importe où sur la table en utilisant les règles de frappe en profondeur

    Faut pas chercher compliqué c'est l'unité tout entière qui fep donc tu place qui tu veux en premier

    Contenu sponsorisé


    portail d'infinité et placement de la fep Empty Re: portail d'infinité et placement de la fep

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:50