Sur l'exemple du 4 Nations, cela se fera à priori entre 4 teams : France/Espagne/Suisse/Italie
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13836
Les dates :18-19 avril sur Simiane-collongue
Je ne sais encore comment sera déterminée l'équipe de France, mais comme il a été mis en avant que l'XP est importante pour faire l'ETC, il y aura surement de la place pour des confirmés et des joueurs en devenir/necessitant de découvrir le jeu en anglais/contre estrangers.
Le règlement à priori : ETC , 3 parties
Possibilité d'en faire une 4 ème ou de discuter le dimanche AM
Rien de super fixé si vous avez de bonnes idées sur cette base, je suis preneur.
Idem si ces équipes là ont besoin de joueurs pour compléter leur team, il y aura de la place pour les joueurs de la communauté FR.
La Belgique semble ne plus être en course.
Si elle ne vient pas : je chercherai une autre nation, ou une équipe FR 2 se fera
Donc, il y aura besoin de volontaires pour jouer.
Je ne sais pas encore comment cela sera déterminé, je vais voir ça dans quelques jours, là je suis vanné.
Dans tous les cas, j'organise donc j'ai le dernier mot au besoin.
C'est une initiative perso, donc inutile d'aller couiner chez madbiker au besoin.
Je n'aurai de toute façon pas la patience qu'il a , donc les casses bonbons d'habitude vous êtes prévenus.
Mais si cela vous interesse : dites le sur ce forum
Idem si quelqu'un veut se frotter à l'arbitrage ( ça m’arrangerait) ou venir donner la patte d'une manière ou d'une autre.
Une équipe de France Nord avec les joueurs de la Moitié Nord de la France avec Lexa en capitaine
Team North France
Lexa
Throst
Manix
Arc Ange
Néokhaine
JV
Atheh
Tyd
Une équipe de France Sud avec les joueurs de la Moitié Sud de la France avec Olohme en capitaine.
Team South France
Olohme
Aiolia
Subzero
Attila
Manolo
Raklure
wildgripper
Isenheim
Avec la team Suisse:
Harrycoco
Trag