Question simple mais cruciale
Peux t-on piétiner une une unité sous invisibilité?
Peux t-on piétiner une une unité sous invisibilité?
Mais où tu vois qu'il faille lancer un dé pour placer le gabarit ... ? nulle part, c'est un peu comme pour les marteau du fuhrer, ça touche auto, osef l'invisibilité.Donc toucher sur un 6, pas de gabarits, ...
thebs a écrit:Certes mais c'est considéré comme une attaque de corps à corps donc soumis aux règles de càc pour moi.
Donc toucher sur un 6, pas de gabarits, ...
Donc pour moi non.
Seulement si l'escouade est derrière et non engagée au càc
convention a écrit:[ETC] Invisibilité.
Bien qu'une unité sous l'effet de ce pouvoir ne puisse être directement ciblée par des
armes à gabarits lors d'une attaque de tir, elle n'y est pas pour autant insensible en cas de déviation d'un gabarit d'explosion, ou d'un placement judicieux du gabarit de souffle lorsque l'on tire sur une unité voisine. De même, toute unité touchant sur un résultat fixe au corps à corps (comme Khârn le Félon) touchera sur ce même résultat une unité invisible et pas uniquement sur un 6.
rulebook a écrit:[ETC] Invisibilité.
Tant qu'elle est en jeu (l'invisibilité), les unité ennemies peuvent seulement tirer au jugé sur l'unité, et ne la touchent au CaC que sur des 6 pour toucher.
rulebook, explosion a écrit:Les armes à explosion ne peuvent pas servir à tirer au jugé.
rulebook, souffle a écrit:Les armes à souffle peuvent tirer en état d'alerte bien qu'elle ne peuvent pas servir à tirer au jugé.
dex démon, hurleurs a écrit:si l'unité de hurleurs se déplace au-dessus d'au moins une unité ennemie non vérouillée avec son mouvement de turbo boost , choisissez l'une de ces unités : elle subit 1D3 touches ... ... ...