Aller petit retour sur ma liste SW/GI
Rappel de la liste
- Spoiler:
Bubbamix:
Détachement principal : champions of fenris
QG 1: Rune Priest (60) armure runique (25), moto space marine (20), psyker niveau 2 (25), hache runique de force (0) [130] WARLORD
QG 2 : Rune Priest (60), armure runique (25), moto space marine (20), psyker niveau 2 (25), hache runique de force (0) [130]
QG 3 : Rune Priest (60), moto space marine (20), psyker niveau 2 (25), hache runique de force (0) [105]
QG 4: Rune Priest (60), moto space marine (20), psyker niveau 2 (25), hache runique de force (0) [105]
Elite1: Iron priest(55), thunderwolf(50), [105]
Elite2: Iron priest(55), thunderwolf(50), [105]
Elite3: iron priest (55) thunderwolf (50) [105]
Attaque rapide 1 : drop pod [35]
Attaque rapide 2 : drop pod [35]
Attaque rapide 3 : drop pod [35]
Fortification : ligne de défense Aégis [50]
Détachement allié Astra Militarum
QG1 Escouade de commandement (60) 4 fuseurs (4x10) [100]
QG1A 2 psyker (2x50) niv 2 (2*25) [150]
QG1B 2 prêtres [2*25]
QG1C Cypher ( 190)
Troupe1 escouade de commandement de peloton (30) 4 fuseurs (4x10) [70]
Troupe1a : 5 escouade d'infantery platoon (5x50) 5 baf (5x5) 3 lance flamme (3x5) [270]
Troupe1b : escouade d'arme spé (30) 3 fuseurs (3x10) [60]
1850pts
Partie 1 : René des croisés occitants
Il joue sw ba avec une énorme ds et des petits trucs autour, je tente des blagues tour un, ça marche plus ou moins, mon pack tient assez bien, sauf que je ne passe pas infortune ni force, du coup je n'arrive pas à lui faire assez de dégâts, mais je tiens assez bien au maelstrom et je prend des point par ci par là.
12-8 pour lui victoire de l'équipe
Partie 2 : Hiso des play boys démon / tyty
Résumé de la game : 4 tours où on se fait littéralement chier moi campé avec mes 62 gus derrière la ligne en 2+ de couvert insensible et lui qui me tue mes petits trucs. (heureusement qu'on s'apprécie et qu'on rigole pour des conneries )
Tour 5 il avance, me met 0 en ct et cc sur le pack donc je ne peux rien faire. (techniquement on aurait du arrêter mais on en a pas parlé)
Tour 6 il reavance met une pression et va me gangbanger propre mais deux prince tyty tombent devant le pack il me met à ct/cc1 soit à mon tour au minimum de temps (mon tour en 1m30 je pense) je lui atomise les deux au close (avec un peu de temps et de réflexion, jaurais pu charger aussi le conseil qui ne m'aurait fait que peu de dégat et j'aurais pu lui faire faire un test d'insta)
au final je perd 14-6 mais je permet de récup le nul pour la Team
Dimanche matin
Je joue contre Hoopa des machomens 2 ws-ih 3 maitre de chapitre.
je commence tente un strike sur le thunderfire, loupe, derrière il me ramone, il marque bien au kp.Tour deux je les porte, passe l'invu à 4 et endurance sur le pack et je part au centre sur la relique et la je tank comme un porc, j'ai une stat à l'invu et à l'insensible de cochon, je lui tue tout ce que je peux, mais il joue en second et avec deux échecs de Cypher à me désengager, il me fait le ninja pour contester la relique
je perd 15-5 mais match nul d'équipe.
Dernière game contre Squareroot qui joue centustar.
il commence et me pod dessus, j'arrive a abjurer la tp de draigo. Je lui fait un bon coup tour un, je tue un cuirassier puis le pod et les marines, tour deux il perd invisibilité, je lui tue le second cuirassier en lui passant infortune (et au tour précédent en ayant abjuré sanctuaire) et je tente le tout pour le tout, je charge draigo et la centustar, il fait quelques pv, mes gi rien et j'avais maximiser les wolf et passé force du coup... 10 blessures f9pa1 et 14 blessures f5pa2 force... Autant vous dire que draigo, tigu, les deux librarians et les centu, ont senti une forte vibration dans leur anus!!!
Après je suis un poil lent pour aller chez lui le finir et la game s'arrête T5 et je ne gagne que 17-3 et match nul de l'équipe.
Merci à mes adversaires, si j'ai fait des erreurs de report hésitez pas ou si vous voulez des précisions, vous avez mon tel ou en mp