ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+21
wildgripper
maul_wurf
Olohme40
hiso
MrPlot
Flauros
Bubbamix38
Gondhir
croco
Dimetrodon
Attila-
Chestnut
raklure
madBiker
Terrachnydes
Le Gob
raivo
Tohouo
tutur
Bubu
Manol_Druss
25 participants

Tournoi équipe par 6 en juin ?

Manol_Druss
    Manol_Druss

Tournoi équipe par 6 en juin ? - Page 4 Empty Tournoi équipe par 6 en juin ?

Message par Manol_Druss Lun 16 Mar - 22:37

Rappel du premier message :

Comme évoqué dans un autre post, j'ai ceci dans les cartons :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12539

Ce qui était à la base une boutade, peut facilement se transformer en tournoi de 6 équipes de 6 joueurs, type ETC.

ca me fera moins de boulot que de trouver une usine à gaz pour intégrer dur et mou dans la même formule ( même si j'ai un truc à base de ce que fait warmachine en tête).

Bref, si vous insistez ^^, et que j'ai 6 teams, je gère , ya pas de soucis.

Donc , si j'ai bien suivi :

Teams intéressées :

- croisade
    - machos
    - machos2
    - deva
    - croisé occitans
    - boyzs

- Mogway
    - tielle
    - givres
    - cadets

Dernière édition par Manolo le Mar 31 Mar - 16:20, édité 4 fois
    Manol_Druss
    Manol_Druss

Tournoi équipe par 6 en juin ? - Page 4 Empty Re: Tournoi équipe par 6 en juin ?

Message par Manol_Druss Lun 1 Juin - 11:52

lol on voit bien que tu ne connais pas le village et ses bars ^^

Mais à aix, vous devriez trouver votre bonheur
    Bubbamix38
    Secrétaire de l'association

Tournoi équipe par 6 en juin ? - Page 4 Empty Re: Tournoi équipe par 6 en juin ?

Message par Bubbamix38 Lun 8 Juin - 11:43

Merci à Manolo et son équipe pour ce bon tournoi dans le sud, ça fait trop du bien!!!

Merci à tous mes adversaires!

Merci à l'équipe d'orga, sandwish top, salle impec et orga au poil!
    Bubu
    Bubu

Message par Bubu Lun 8 Juin - 11:49

Yep, merci à tous pour ce we de poutre!
    tutur
    tutur

Message par tutur Lun 8 Juin - 12:58

Merci les gars! Et bravo aux vainqueurs
    maul_wurf

Message par maul_wurf Lun 8 Juin - 17:22

Merci les gars trop bien ce week end.
    wildgripper
    wildgripper

Message par wildgripper Lun 8 Juin - 20:57

Simple curiosité, les démons/tyty, ils ont donné quoi? Je serais vraiment intéressé par les débriefs de ces mecs quoi qu'il arrive.
    maul_wurf

Message par maul_wurf Lun 8 Juin - 21:00

Personne a mis le resultat. Je le mets ici et s il est ailleurs les modo le vire.

1- playboys
    2-LDM
    3- Croises occitans
    4-macho1
    5-machos2
    6- croisade provençale
    raivo
    raivo

Message par raivo Lun 8 Juin - 23:15

Non c'est bon ici , les résultat devrait être saisie sur le T3 rapidement
    arc_ange
    arc_ange

Message par arc_ange Mar 9 Juin - 8:45

Et ben les playboys sont vener dites moi!!
    Bubu
    Bubu

Message par Bubu Mar 9 Juin - 9:10

Z'ont les dents acérées ces d'jeuns!
    Fenryll
    Fenryll

Message par Fenryll Mar 9 Juin - 9:43

Z'ont les dents acérées ces d'jeuns!

Normal toi t'es un vieux débris, t'as plus de dents, tu bois ta soupe à la paille Smile
    tutur
    tutur

Message par tutur Mar 9 Juin - 9:53

Wildgripper a écrit:Simple curiosité, les démons/tyty, ils ont donné quoi? Je serais vraiment intéressé par les débriefs de ces mecs quoi qu'il arrive.
    De mémoire:
    Pour Machos 2 il fait:
    2 contre Eld (machos 1)
    15 contre néc (croisés occitans)
    5 contre néc (ldm)
    13 contre néc (croisade pro)

Pour macho 1:
    18 contre Eld/EN (macho 1)
    20 contre ? (croisade pro)
    14 contre playboyz (DDC/nydes)
    20 contre nydes (ldm)

Les autres je sais pas.
    wildgripper
    wildgripper

Message par wildgripper Mar 9 Juin - 9:58

20 contre nydes (ldm)
    Clâssieux...

Merci à toi.
    Tanker

Message par Tanker Mar 9 Juin - 10:06

wildgripper a écrit:
    20 contre nydes (ldm)
    Clâssieux...

Merci à toi.

ce joueur la ne fera pas avancer tes reflexions sur la liste...
    vois plutot avec Hiso des playboyz peut etre
    I-Gor

Message par I-Gor Mar 9 Juin - 23:50

wildgripper a écrit:
    20 contre nydes (ldm)
    Clâssieux...

Merci à toi.

merci à toi pour ta liste Wink, je ne cache pas le copier collé Wink Mais je prend quand même beaucoup de plaisir à la jouer. Ayant toujours eu un faible pour le coté multi-fonction de la SS !

tout d’abord c'est ma chate qui faut remercier pour cette perfe' car sans elle je ne serai rien.. non je rigole mais presque Wink !

Mes deux premiers match reprise d'init sur un 6 de mon adversaire... (poussant mes adversaires à m'attaqué avec seulement une partie de leurs armée et à s'exposer alors à une forte riposte.  )

L'eldar a mal chatté sur ses jets pour touché tour 1 ( 90 tirs --> 3 hurleurs + 1 héros) donc le paye toute la partie pour finir en 19-1.. grâce au kp, à 3 objos et au malstorm.

Le nécron était peu expérimenté à mon gout mais fort sympathique !! Il reprend l'init avec 9 destroyers/9 destroyers lourds face à 3 princes au sol.. l'horreur affraid affraid !! Mais ne faisant que 3 pv à 1... du à son mauvais placement de départ !! contre lui un bon malstorm, peu de mouvement de sa part, mauvais focus de ses AA, Ect.. ce qui donne un 20-0 (ça a été presque bénéfique pour moi compte tenu du résultat ) !

Après contre hisso un match miroir..., avantage au sort et prise d'init pour moi. En claire, j'ai eu plus de chance que lui et je n'ai pas payé de grosse erreurs.. et joue très mal en milieu de parti contre lui (oubliant un mouvement de prince.. ) et ne prenant pas assez de risque alors que je tenais le 20-0 ! pour finir il me conteste la relique tour 5 --> 15 -5 (pour lui : non je garde mon minion Razz ! ahah)

le dernier match contre le nydes a été sans surprise, il avait 5 attaques rapides dont 3 qui pouvais revenir sur 4+ (3*14 gargouilles) face à un kairos à aux fireballs déchaînées !!! Dans un scénario 1KP par att. rapide prise ...  --> 20-0

Tanker : jaloux vas Razz, occupe toi de ton pouce  !
    Tanker

Message par Tanker Mer 10 Juin - 10:08

I-Gor a écrit:
    Dans un scénario 1KP par att. rapide prise ...  --> 20-0
    ça ça m'ennuie parce que y'a beaucoup de parties, par exemple la ronde croisés-playboyz ou on en a pas pris compte du tout
    se referant uniquement a ce qu'il y écrit sur la feuille, c'est a dire pas ce petit detail propre au nettoyage

I-Gor a écrit:(pour lui : non je garde mon minion Razz ! ahah)
    tiens je le connais çuila' Wink

I-Gor a écrit: Tanker : jaloux vas, occupe toi de ton pouce  !
    mon pouce ? merde questce quil a mon pouce
    I-Gor

Message par I-Gor Mer 10 Juin - 12:10

Tanker a écrit:
    I-Gor a écrit:
    Dans un scénario 1KP par att. rapide prise ...  --> 20-0
    ça ça m'ennuie parce que y'a beaucoup de parties, par exemple la ronde croisés-playboyz ou on en a pas pris compte du tout
    se referant uniquement a ce qu'il y écrit sur la feuille, c'est a dire pas ce petit detail propre au nettoyage

l'encadrer de la feuille cache plus de la moitié du texte (pour nettoyage), donc comme ont pouvaient pas le lire on as directement pris les règles du livre des règles .. de toute façon même sans ca, je dominer au objo, kp et maelstrom .

Tanker a écrit:
    I-Gor a écrit: Tanker : jaloux vas, occupe toi de ton pouce  !
    mon pouce ? merde questce quil a mon pouce
    suce ton pouce Razz Cool Cool
    wildgripper
    wildgripper

Message par wildgripper Mer 10 Juin - 12:43

merci à toi pour ta liste Wink, je ne cache pas le copier collé Wink Mais je prend quand même beaucoup de plaisir à la jouer. Ayant toujours eu un faible pour le coté multi-fonction de la SS !
    Tu pouvais toujours essayer Wink

Ceci dit, j'ai aucun soucis avec ça, au contraire, ça me fait chaud au coeur que des types aillent mettre des culs avec cette armée.

tout d’abord c'est ma chate qui faut remercier pour cette perfe' car sans elle je ne serai rien.. non je rigole mais presque Wink !

Mes deux premiers match reprise d'init sur un 6 de mon adversaire... (poussant mes adversaires à m'attaqué avec seulement une partie de leurs armée et à s'exposer alors à une forte riposte. )

L'eldar a mal chatté sur ses jets pour touché tour 1 ( 90 tirs --> 3 hurleurs + 1 héros) donc le paye toute la partie pour finir en 19-1.. grâce au kp, à 3 objos et au malstorm.

Le nécron était peu expérimenté à mon gout mais fort sympathique !! Il reprend l'init avec 9 destroyers/9 destroyers lourds face à 3 princes au sol.. l'horreur affraid affraid !! Mais ne faisant que 3 pv à 1... du à son mauvais placement de départ !! contre lui un bon malstorm, peu de mouvement de sa part, mauvais focus de ses AA, Ect.. ce qui donne un 20-0 (ça a été presque bénéfique pour moi compte tenu du résultat ) !

Après contre hisso un match miroir..., avantage au sort et prise d'init pour moi. En claire, j'ai eu plus de chance que lui et je n'ai pas payé de grosse erreurs.. et joue très mal en milieu de parti contre lui (oubliant un mouvement de prince.. ) et ne prenant pas assez de risque alors que je tenais le 20-0 ! pour finir il me conteste la relique tour 5 --> 15 -5 (pour lui : non je garde mon minion Razz ! ahah)

le dernier match contre le nydes a été sans surprise, il avait 5 attaques rapides dont 3 qui pouvais revenir sur 4+ (3*14 gargouilles) face à un kairos à aux fireballs déchaînées !!! Dans un scénario 1KP par att. rapide prise ... --> 20-0
    Merci pour ton débrief.

Merci aussi à tous les autres qui m'ont envoyé ça par mp. Keep on fighting the good fight guys!
    Bubbamix38
    Secrétaire de l'association

Message par Bubbamix38 Mer 10 Juin - 12:58

Aller petit retour sur ma liste SW/GI

Rappel de la liste
    Spoiler:

Partie 1 : René des croisés occitants

Il joue sw ba avec une énorme ds et des petits trucs autour, je tente des blagues tour un, ça marche plus ou moins, mon pack tient assez bien, sauf que je ne passe pas infortune ni force, du coup je n'arrive pas à lui faire assez de dégâts, mais je tiens assez bien au maelstrom et je prend des point par ci par là.
    12-8 pour lui victoire de l'équipe

Partie 2 : Hiso des play boys démon / tyty
    Résumé de la game : 4 tours où on se fait littéralement chier moi campé avec mes 62 gus derrière la ligne en 2+ de couvert insensible et lui qui me tue mes petits trucs. (heureusement qu'on s'apprécie et qu'on rigole pour des conneries )

Tour 5 il avance, me met 0 en ct et cc sur le pack donc je ne peux rien faire. (techniquement on aurait du arrêter mais on en a pas parlé)

Tour 6 il reavance met une pression et va me gangbanger propre mais deux prince tyty tombent devant le pack il me met à ct/cc1 soit à mon tour au minimum de temps (mon tour en 1m30 je pense) je lui atomise les deux au close (avec un peu de temps et de réflexion, jaurais pu charger aussi le conseil qui ne m'aurait fait que peu de dégat et j'aurais pu lui faire faire un test d'insta)
    au final je perd 14-6 mais je permet de récup le nul pour la Team

Dimanche matin

Je joue contre Hoopa des machomens 2 ws-ih 3 maitre de chapitre.
    je commence tente un strike sur le thunderfire, loupe, derrière il me ramone, il marque bien au kp.Tour deux je les porte, passe l'invu à 4 et endurance sur le pack et je part au centre sur la relique et la je tank comme un porc, j'ai une stat à l'invu et à l'insensible de cochon, je lui tue tout ce que je peux, mais il joue en second et avec deux échecs de Cypher à me désengager, il me fait le ninja pour contester la relique
    je perd 15-5 mais match nul d'équipe.

Dernière game contre Squareroot qui joue centustar.
    il commence et me pod dessus, j'arrive a abjurer la tp de draigo. Je lui fait un bon coup tour un, je tue un cuirassier puis le pod et les marines, tour deux il perd invisibilité, je lui tue le second cuirassier en lui passant infortune (et au tour précédent en ayant abjuré sanctuaire) et je tente le tout pour le tout, je charge draigo et la centustar, il fait quelques pv, mes gi rien et j'avais maximiser les wolf et passé force du coup... 10 blessures f9pa1 et 14 blessures f5pa2 force... Autant vous dire que draigo, tigu, les deux librarians et les centu, ont senti une forte vibration dans leur anus!!!
    Après je suis un poil lent pour aller chez lui le finir et la game s'arrête T5 et je ne gagne que 17-3 et match nul de l'équipe.

Merci à mes adversaires, si j'ai fait des erreurs de report hésitez pas ou si vous voulez des précisions, vous avez mon tel ou en mp

Dernière édition par Bubbamix38 le Mer 10 Juin - 13:56, édité 1 fois
    tutur
    tutur

Message par tutur Mer 10 Juin - 13:25

Allez comme c'est à la mode je copie colle mon débrief ici. J'ai débriefé ma liste, pas les parties.

Spoiler:

Et merci à mes adversaires!
    maul_wurf

Message par maul_wurf Mer 10 Juin - 13:39

Hoopa il jouait ws/ih pas sw/ih avec 3mdc
    Tanker

Message par Tanker Mer 10 Juin - 15:18

tutur : Mais bon, les destros… A tester.

Bon bah notre joueur jouait donc cette liste la et ça c'est tres bien passé
    il a fait des bons score mais n'a pas eu des tres bons appariements étant toujours en premiere def

en fait les destro font le taf
    c'est super resistant
    I-Gor

Message par I-Gor Mer 10 Juin - 16:31

Tanker a écrit:tutur : Mais bon, les destros… A tester.

en fait les destro font le taf
    c'est super resistant

ultra d'accord avec ça.. pour avoir tiré comme un sourd sur de la 3+/4+++ c'est infecte... surtout avec la relance des 1..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Nov - 16:26