ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    positionnement figurines via une FEP

    avatar
    BZH


    Messages : 331
    Date d'inscription : 20/08/2010

    positionnement figurines via une FEP Empty positionnement figurines via une FEP

    Message par BZH Mer 23 Déc - 11:38

    J ai utilisé le portail de l archon avec des gardes fantômes. Avec le socle traditionnel je ne peux pas entourer le PI avec 5 gardes, donc de facto le 5e garde je le positionne en contact du 2 e cercle forme par les gardes optimisant mes D froutch.
    La dessus c est clair, mais si je met un 6e garde, est-ce que je suis obligé de le mettre en contact socle à socle entre le 1er cercle de 4 gardes et le 5e garde du 2e cercle en cours de création ? Ou puis je le mettre à l opposé du 5e garde pour optimiser mon 6e D froutch ?
    Arrethas
    Arrethas


    Messages : 550
    Date d'inscription : 08/05/2014

    positionnement figurines via une FEP Empty Re: positionnement figurines via une FEP

    Message par Arrethas Mer 23 Déc - 11:42

    Tu n'as pas de restrictions après avoir terminé le premier cercle. Donc tu places comme tu veux.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    positionnement figurines via une FEP Empty Re: positionnement figurines via une FEP

    Message par throst Sam 26 Déc - 23:21

    Idem qu'au dessus : tu as le droit à ton 6ème D Froutch

    Contenu sponsorisé


    positionnement figurines via une FEP Empty Re: positionnement figurines via une FEP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:23